Attentat en cours à Moscou
Je viens de me réveiller et, surprise, c'est bien l'Etat Islamique qui revendique
Définitivement des animaux, en plein Ramadan en plus, ca fout la gerbe
Le 23 mars 2024 à 00:29:37 :
Le 23 mars 2024 à 00:28:27 :
les USA qui contrôlent les dernières poches de daesh au moyen orient, les terroristes djihadistes tchetchenes/georgiens qui ont rejoint la legion internationale de kiev, mais ils vont la jouer comme nord stream 2Mais c'est pas des Caucasiens bordel
https://x.com/CalibreObscura/status/1771287074827555154?s=20
les USA sont experts en matière de terrorisme depuis qu'ils ont armés les talibans, ils refilent leur vieille techniques à kiev
Résumé je vous en supplie
Le 23 mars 2024 à 00:30:57 :
Les républiques du Caucase du Nord sont incapables d'économiquement survivre sans les subventions de Moscou. Tchétchénie était l'exemple le plus frappant.
Non abuse pas, ils sont full pétrole et gaz
Des gens se font exécuter, les modérés n'ont aucune réaction.
Sitôt que ça parle de la revendication du groupe, ils se manifestent et tirent la couverture sur eux en niant, en se victimisant et en disant qu'on a cherché
Le 23 mars 2024 à 00:31:51 :
Le 23 mars 2024 à 00:29:58 :
Le 23 mars 2024 à 00:27:17 :
Les modérés qui ont tous montrés leur oiseau sitôt que la revendication est sortieÉtonnant, le tout pour faire diversion, se poser en victime, nier
Musulman ou pas, on est pas tous arriéré pour avaler illico presto un narratif qui tombe bien à pic, on est pas tous limité comme toi pour s'en tenir à ce que nous dit la télé et croire qu'il n'y a pas de magouille/jeux stratégiques entre les différents pays/camps, et cela encore plus étant donné le contexte actuel de la Russie et son conflit vis à vis du bloc occident/otan
Oh le golem qui vomit ses attaques gratuites sans savoir à qui il parle, n'ayant pas peur de se ridiculiser car il veut absolument faire le beau
Je m'en fous de qui t'es, je constate juste à quel point tu sembles limité intellectuellement
[00:29:58] <LibrActif>
Les modérés qui ont tous montrés leur oiseau sitôt que la revendication est sortieÉtonnant, le tout pour faire diversion, se poser en victime, nier
Musulman ou pas, on est pas tous arriéré pour avaler illico presto un narratif qui tombe bien à pic, on est pas tous limité comme toi pour s'en tenir à ce que nous dit la télé et croire qu'il n'y a pas de magouille/jeux stratégiques entre les différents pays/camps, et cela encore plus étant donné le contexte actuel de la Russie et son conflit vis à vis du bloc occident/otan
Ceci, un esprit un minimum éclairé n'écarte aucune possibilité, surtout quand l'une n'empêche pas l'autre, le billard à trois bandes comme on dit
Le 23 mars 2024 à 00:32:06 Prout6664 a écrit :
https://ru.usembassy.gov/security-alert-avoid-large-gatherings-over-the-next-48-hours/
L'ambassade Américaine à Moscou avertie ses ressortissants d'éviter tout particulièrement les SALLES DE CONCERT
2 semaines plus tard, attentat terroriste dans une salle de concert de Moscou
Le 23 mars 2024 à 00:33:29 :
Résumé je vous en supplieRésumé je vous en supplie
padamalgam
Le 23 mars 2024 à 00:33:29 :
Un attentat en Russie, des morts. Et personne n'est d'accord sur qui a fait le coup.
Le 23 mars 2024 à 00:31:51 :
Oh le golem qui vomit ses attaques gratuites sans savoir à qui il parle, n'ayant pas peur de se ridiculiser car il veut absolument faire le beau
Je m'en fous de qui t'es, je constate juste à quel point tu sembles limité intellectuellement
Le 23 mars 2024 à 00:31:52 :
Ca va degager.
Il a été réélu à 66%
Le 23 mars 2024 à 00:33:29 Prout6664 a écrit :
https://ru.usembassy.gov/security-alert-avoid-large-gatherings-over-the-next-48-hours/
L'ambassade Américaine à Moscou avertie ses ressortissants d'éviter tout particulièrement les SALLES DE CONCERT
2 semaines plus tard, attentat terroriste dans une salle de concert de Moscou
Le 23 mars 2024 à 00:27:32 :
Le 23 mars 2024 à 00:24:52 :
Le 23 mars 2024 à 00:22:57 :
Le 23 mars 2024 à 00:21:09 :
Le 23 mars 2024 à 00:18:48 :
Intérêt des muz d’attaquer un pays détester par tous leurs plus grands ennemis ?Les islamistes attaquent literallement des pays musulmans h24
Rien que ces 30 derniers joursTu crois vraiment qu'ils vont épargner la Russia (qui pour rappel bombarde l'EI depuis des années)?
T'as pas encore plus facho comme source khey, le golem ? Pourquoi pas DP tant que t'y es ?
Chacun des attentats listés est trouvable sur google en tapant la date et le lieu
Le mec répertorie chaque acte de violence qui ont lieu dans une ère géographico-civilisationnelle qui comprend 2 milliards de personnes. Étonnamment, il en trouve un certain nombre. Dingue.
Ah tiens, du relativisme
Et maintenant ils sont bien deux milliards incluant donc les radicalisés
T'es muzz, on peut le voir grace à jvarchive, tu trompes personne
Le 23 mars 2024 à 00:27:48 :
Le 23 mars 2024 à 00:24:36 :
Le 23 mars 2024 à 00:22:10 :
Le 23 mars 2024 à 00:18:48 :
Intérêt des muz d’attaquer un pays détester par tous leurs plus grands ennemis ?TOUS les actes de DAESH sont à l'opposé de toute logique islamique, TOUTES
L'attentat en Iran alors qu'ils tiennent tête à Isreal, intérêt ? Oui c'est des chiites mais c'est les seuls qui luttent contre le sionisme
Pareil quand ça attaque les talibans qui ont osé tenu tête aux US
La fameuse logique islamique
Tu peux nous donner les grandes lignes ?Juste qu'ils vivent leur vie tranquille que ça soit en Iran, en Palestine, en Irak, en Syrie et qu'on ai rien à foutre là bas
Les groupes terroristes islamistes qui font des attentats en occident c'est vraiment un truc post soviétique, auparavant c'était ultra rare
Que ça soit l'EI ou Al Qaida on sait qui est derrière tout ça, les premières victimes du terrorisme c'est les populations des pays musulmans
Il y a eu plein d'attentats islamistes dans les années 80, mais à part ça c'est un truc post-soviétique
LA VRAI QUESTION EST POURQUOI IL ATTAQUE LA RUSSIE
ENNEMI DES USA ET DES ......
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752