Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 23:12:45 :
Du coup c'est qui l'attentat ?
Poutine, des Russes extrémistes, des Ukrainiens, la France, les USA, les islamistes, Makarov ?
l'EI
Le 22 mars 2024 à 23:11:16 :
Les kheys je me suis absentée quelques heures
Quelles sont les news ? J’ai cru comprendre que l’EI avait revendiqué ? Dans quel but attaquer la Russie ?
Attentat islamiste extra-européen confirmé
Les motivations sont encore floues mais pour rappel on est un vendredi en plein ramadan et la Russie est très pro-Israel depuis le début de l'année
ayayyaa ça ddb à tout va
les modos qui ban à vu
Poutine, des Russes extrémistes, des Ukrainiens, la France, les USA, les islamistes, Makarov ?
Daech revendique
Pas encore de certitude ou confirmation.
Sarcelles
Daesh ou l'E.I, c'est pas déconnant. Les mecs sont comme des influenceuses... Dès qu'on ne parle plus d'eux, ils font des dingueries.
Si l'Ukraine est responsable (ou les USA), il mettront tout sur le dos du mec qui a soit disant fait péter Nord Stream 2...
Le 22 mars 2024 à 23:13:01 :
Putain tous les mecs sur Twitter qui crient au complot d’israël et des USA…. Et ces gens sont de plus en plus nombreux. On est vraiment foutus.
Jean Marie le pen avait pourtant prévenu.
Quelles sont les news ? J’ai cru comprendre que l’EI avait revendiqué ? Dans quel but attaquer la Russie ?
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752