Attentat en cours à Moscou
Le 22 mars 2024 à 21:35:11 :
Le 22 mars 2024 à 21:34:16 :
Moussa le fdp derrière AlerteInfo est bien discret ce soir, seulement 4 tweet en 2h
il reposte que de la merde en plus ce journaliste en carton
je boycotte depuis longtemps son compte à la con de gros puant qui répète juste ce que dit son fil twitter
Alexander Vucic a déclaré que les services de renseignement américains et britanniques étaient au courant des attentats terroristes qui se préparaient à Moscou.
« Le 7 mars, l'ambassade américaine a appelé ses citoyens à ne pas visiter le centre commercial. Ensuite, les Britanniques et d’autres ont fait de même. Cela signifie que leurs services de renseignement ont intercepté certaines négociations, ont reçu des informations et savaient que quelque chose allait se passer", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision Prva.
Peut être qu'ils testent de nouvelles aventures
Le 22 mars 2024 à 21:34:28 Noise2004 a écrit :
Un suspect arrêté
https://twitter.com/Talhaofficial01/status/1771274088998203708?t=yXHbmmxLx-JV9m8gT5YN6A&s=19
Manquerait plus qu'ils y trouvent des cartes ID ukraniennes, ainsi que des passeports provenant de France, d'Allemagne et d'UK
Le 22 mars 2024 à 21:35:44 :
Mon pote qui bosse a interpol m'a expliqué la situation car il a eu énormément d'infos et c'est hyper sérieux nofakeEteignez la TV et profitez de vos vie les kheys tout bonheur n'est pas éternel
mon pote de la CIA aussi faut prendre son paquetage no fake
Plus de 140 morts d'après les dernières nouvelles
Le record du Bataclan vient d'être battu
Quel intérêt aurait eu les Ukrainien à faire ça ?
Vous croyez que si l Ukraine avait la possibilité d'envoyer des hommes armés Moscou ils iraient tirer des civils dans une salle de concert?
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752