Votre EX vous envoie un message
Le 21 mars 2024 à 12:20:10 :
Bah tu fais ce que tu veux. Ta seule interdiction c'est d'espérer retrouver quoi que ce soit avec elle, parce qu'en faisant ça tu renforceras l'idée qu'elle peut te maltraiter et elle recommencera à coup sûr.Bloc la si c'est trop dur pour toi.
Nan jmen cogne d'elle. Vu que je répondais pas, elle a finit par lacher un " bon désolé je te laisse tranquille..." .
Le 21 mars 2024 à 12:22:58 :
Le 21 mars 2024 à 08:36:34 :
Pour prendre de vos nouvelles un an aprés vous avoir largué comme une merde et bloqué de partout. Votre réacbloqué ?C’est ce qui m’est littéralement arrivé par mail exactement 1 an et 2 mois après
Ptn mais elle avait la quarantaine ou quoi pour te contacter par mail
Le 21 mars 2024 à 12:24:30 :
Pour prendre de vos nouvelles un an aprés vous avoir largué comme une merde et bloqué de partout. Votre réacbloqué ?C’est ce qui m’est littéralement arrivé par mail exactement 1 an et 2 mois après
Même pas, la vingtaine mais bon la flemme avec l’égo de vouloir me débloquer sur insta et autres
Après je crois je l’avais bloqué par la suite aussi
Le 21 mars 2024 à 12:27:25 :
Le 21 mars 2024 à 12:24:30 :
Même pas, la vingtaine mais bon la flemme avec l’égo de vouloir me débloquer sur insta et autres
Après je crois je l’avais bloqué par la suite aussi
Le pire c'est quand ton ex t'annonce qu'elle veut rester amis avec toi.
Et que pour elle en fait, rester amis c'est juste s'envoyer de temps en temps quelques SMS à la con.
Mais si tu lui proposes de ce voir en toute innocence elle refuse catégoriquement.
Du coup tu lui explique que non tu veut pas rester amis.
Naturellement elle comprend pas et tu lui explique et elle te certifie que non ça sera pas comme ça.
Et puis ça finis comme ça.
Le 21 mars 2024 à 12:33:46 :
Le pire c'est quand ton ex t'annonce qu'elle veut rester amis avec toi.Et que pour elle en fait, rester amis c'est juste s'envoyer de temps en temps quelques SMS à la con.
Mais si tu lui proposes de ce voir en toute innocence elle refuse catégoriquement.
Naturellement elle comprend pas et tu lui explique et elle te certifie que non ça sera pas comme ça.
Le 21 mars 2024 à 12:40:02 :
Le pire c'est quand ton ex t'annonce qu'elle veut rester amis avec toi.Et que pour elle en fait, rester amis c'est juste s'envoyer de temps en temps quelques SMS à la con.
Le pire c'est quand tu lui sors " si je retrouve une meuf elle voudra pas qu'on reste amis ".
Elle te répond que elle " ça la gênerais pas ".
Une ex m'a contacté quand j'étais encore en couple avec mon ex car ça faisait des années qu'elle devait déménager et elle avait enfin franchis le pas et m’envoie des photo de son appartement.
Elle à fait la gueule toute la journée " ha way ton ex t'envois des messages ".
Le 21 mars 2024 à 12:41:49 :
Genre on ghoste? on est sur ce forum, on a rien trouvé depuis dans 99% des cas (le 1% c'est FakeBG) donc c'est notre seule occasion
nan perso je me suis refait depuis, mais bon ghosté c'est la base avec ce genre de meuf
Le 21 mars 2024 à 12:46:51 :
Le 21 mars 2024 à 12:40:02 :
Le pire c'est quand tu lui sors " si je retrouve une meuf elle voudra pas qu'on reste amis ".
Elle te répond que elle " ça la gênerais pas ".
Une ex m'a contacté quand j'étais encore en couple avec mon ex car ça faisait des années qu'elle devait déménager et elle avait enfin franchis le pas et m’envoie des photo de son appartement.
Elle à fait la gueule toute la journée " ha way ton ex t'envois des messages ".
Bah logique, qui aimerait que son mec soit encore en contact avec son ex
Ça permet d'avoir plein de " bon anniversaire "
Genre on ghoste ?
Je pense que oui.
Si elle veut vraiment renouer un vrai contact elle tentera plusieurs fois.
Le 21 mars 2024 à 12:53:07 :
Ça permet d'avoir plein de " bon anniversaire "
Genre on ghoste ?
Je pense que oui.
Si elle veut vraiment renouer un vrai contact elle tentera plusieurs fois.
oui nan mais c'est le cas enft, elle m'a spam tout la matiné mais juste la flemme de revenir avec elle quoi.
comme a dit un vdd elle doit plus avoir de mec a dispo
Next !
Données du topic
- Auteur
- HobbesOfAstora
- Date de création
- 21 mars 2024 à 08:36:34
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46