Topic de Joshwolkay12 :

AYA NAKAMURA : La POLÉMIQUE devient MONDIALE

Supprimé

Le 12 mars 2024 à 15:30:58 :

Le 12 mars 2024 à 15:27:53 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:25:00 :

Le 12 mars 2024 à 15:23:05 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:20:42 :
Hallucinant quand même comment les droitardés font un CSC.

- Aya Nakamura fait de la musique médiocre en tous points (allez, on va dire que sur quelques rares morceaux, on peut sauver la rythmique, mais ça n'enlève rien à la médiocrité générale du truc, pour ne pas dire nullité)

- On est tout à fait en droit de critiquer sa musique (c'est même logique en quelque sorte).

- Par contre, si des imbéciles s'attaquent à son origine ethnique ou sa couleur de peau, de 1. ce sont effectivement des racistes, de 2. ils donnent l'argument idéal pour qu'elle se défende "ceux qui ne m'aiment pas sont racistes olol"

- Et du coup, les gens non racistes qui n'aiment pas sa musique sont obligés de la fermer. Le fait que ça prenne une dimension internationale est hallucinante.

(enfin bon, c'est le niveau des polémiques de manière générale de toute manière, ça vole généralement pas haut)

personne a attaqué le fait qu'elle soit noire sur le topic mais tout le monde a pointé qu'elle chante de la merde et en wolof

Y a que toi le fameu anti raciste qui vient nous parler de racisme

y a que toi qui viens defendre ton cortex avec une perruque avec la carte piege 'raciste"

et donc il y a que toi qui vois en nakamura une noire avant de voir une artiste mediocre

Merci gros raciste, tu peux donc degager du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:d) Heu non en l'occurrence plein de gens sur ce topic lui ont reproché ses origines
Même toi tu qui lui reproche de chanter en Wolof

oui je lui reproche de ne pas chanter en francais et donc pour moi elle ne peut pas representer la France.

c'est comme l'eurovision, on envoie des chanteurs qui chantent Francais pour representer le pays. Bah là c'est pareil

:d) Sauf que maintenant à l'Eurovision ils chantent en Français et en Anglais
Donc comme Ayo et son jargon

Faut être cohérent mais si tu considères que Aya ne peut pas représenter la France à cause du fait que ses textes ne soient pas 100% en Français, alors tu dois considérer que la France n'est pas plus représentée à l'Eurovision

Après je connais aucun chofa qui accorde le moindre crédit à l'eurovision
Cette merde qu'es l'eurovision c'est un peu le concours de qui sera le plus woke

Le 12 mars 2024 à 15:33:23 :
Polémique ridicule. Nakamura est une chèvre qui ne sait pas chanter, ça serait Jul qui est Blanc, ça serait pareil. Littéralement personne n'encense Jul à droite ou à l'ED, alors que sa musique est de la diahrée au même titre que celle de Nakamura.

La gauche est obsédée par la couleur de la peau, c'est incroyable de voir de tels chaffagistes en 2k24.

Mais le plus inquiétant, c'est quand même leur amour du médiocre de manière générale. Y'a 500 artistes blacks qui sont supérieurs musicalement à Nakamura, pourquoi aller défendre la pire ?

parce qu'elle fait des vues tik tok / youtube

oui oui c'est l'echelon de sa popularité et donc de sa qualitée.

Pour les mediocres de la lfi quantité > qualité

Le 12 mars 2024 à 15:32:56 :

Le 12 mars 2024 à 15:29:07 :
Culturellement la France a plus à voir avec la Côte d'ivoire plutôt qu'avec l'Ukraine.
Une fois cette réalité indéniable acceptée par tout le monde on pourra enfin fermer cette époque et en ouvrir une autre en mode découverte de l'Amérique.

Oui enfin c'est car on a façonné la côte d'Ivoire à notre image (enfin on a tenté car le résultat est pas ouf).
Mais avant la colonisation, on était 100x plus proches de l'Ukraine que des mecs qui vivaient à poil dans des huttes sur la lagune d'Abidjan.
Et vu que ces gens diabolisent la colonisation et l'influence européenne (qui est le seul lien entre nos pays), on a aucune raison de se sentir proche d'eux.

Je parle de maintenant, la France est plus proche culturellement et démographiquement de la Côte d'Ivoire ou du Maroc que de l'Ukraine ou de la Finlande.

Des millions de français nient toujours cette réalité. C'est pas en niant ces réalités que le pays et la nation avancera.

"Le wolof est une langue parlée au Sénégal et en Mauritanie."
Bon bah 1ères lignes sur Wikipédia et c'est littéralement une langue internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolof_(langue)

Tu voulais dire langue intercontinentale c'est ça?

Le 12 mars 2024 à 15:34:27 :

Le 12 mars 2024 à 15:33:27 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:30:58 :

Le 12 mars 2024 à 15:27:53 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:25:00 :

> Le 12 mars 2024 à 15:23:05 guzzardo86 a écrit :

>> Le 12 mars 2024 à 15:20:42 :

> >Hallucinant quand même comment les droitardés font un CSC.

> >

> > - Aya Nakamura fait de la musique médiocre en tous points (allez, on va dire que sur quelques rares morceaux, on peut sauver la rythmique, mais ça n'enlève rien à la médiocrité générale du truc, pour ne pas dire nullité)

> >

> > - On est tout à fait en droit de critiquer sa musique (c'est même logique en quelque sorte).

> >

> > - Par contre, si des imbéciles s'attaquent à son origine ethnique ou sa couleur de peau, de 1. ce sont effectivement des racistes, de 2. ils donnent l'argument idéal pour qu'elle se défende "ceux qui ne m'aiment pas sont racistes olol"

> >

> > - Et du coup, les gens non racistes qui n'aiment pas sa musique sont obligés de la fermer. Le fait que ça prenne une dimension internationale est hallucinante.

> >

> > (enfin bon, c'est le niveau des polémiques de manière générale de toute manière, ça vole généralement pas haut)

>

> personne a attaqué le fait qu'elle soit noire sur le topic mais tout le monde a pointé qu'elle chante de la merde et en wolof

>

> Y a que toi le fameu anti raciste qui vient nous parler de racisme

>

> y a que toi qui viens defendre ton cortex avec une perruque avec la carte piege 'raciste"

>

> et donc il y a que toi qui vois en nakamura une noire avant de voir une artiste mediocre

>

> Merci gros raciste, tu peux donc degager du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:d) Heu non en l'occurrence plein de gens sur ce topic lui ont reproché ses origines
Même toi tu qui lui reproche de chanter en Wolof

oui je lui reproche de ne pas chanter en francais et donc pour moi elle ne peut pas representer la France.

c'est comme l'eurovision, on envoie des chanteurs qui chantent Francais pour representer le pays. Bah là c'est pareil

:d) Sauf que maintenant à l'Eurovision ils chantent en Français et en Anglais
Donc comme Ayo et son jargon

Faut être cohérent mais si tu considères que Aya ne peut pas représenter la France à cause du fait que ses textes ne soient pas 100% en Français, alors tu dois considérer que la France n'est pas plus représentée à l'Eurovision

l'anglais est une langue internationale.

Depuis quand le wolof en est une ?

:d) Merci d'assumer que tu es raciste

le wolof n'est pas une langue internationale en spite of ta rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça devient n'importe quoi

Chanteur français moyen adulé par le FüRHOM :rire: :
J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

La vérité c'est qu'Aya Nakamura est tout aussi merdique que vos chanteurs et que vous ragez juste parce qu'elle est noire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574702565-lenine-paz-coco-lens.png

Le 12 mars 2024 à 15:35:49 :

Le 12 mars 2024 à 15:34:27 :

Le 12 mars 2024 à 15:33:27 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:30:58 :

Le 12 mars 2024 à 15:27:53 guzzardo86 a écrit :

> Le 12 mars 2024 à 15:25:00 :

>> Le 12 mars 2024 à 15:23:05 guzzardo86 a écrit :

> >> Le 12 mars 2024 à 15:20:42 :

> > >Hallucinant quand même comment les droitardés font un CSC.

> > >

> > > - Aya Nakamura fait de la musique médiocre en tous points (allez, on va dire que sur quelques rares morceaux, on peut sauver la rythmique, mais ça n'enlève rien à la médiocrité générale du truc, pour ne pas dire nullité)

> > >

> > > - On est tout à fait en droit de critiquer sa musique (c'est même logique en quelque sorte).

> > >

> > > - Par contre, si des imbéciles s'attaquent à son origine ethnique ou sa couleur de peau, de 1. ce sont effectivement des racistes, de 2. ils donnent l'argument idéal pour qu'elle se défende "ceux qui ne m'aiment pas sont racistes olol"

> > >

> > > - Et du coup, les gens non racistes qui n'aiment pas sa musique sont obligés de la fermer. Le fait que ça prenne une dimension internationale est hallucinante.

> > >

> > > (enfin bon, c'est le niveau des polémiques de manière générale de toute manière, ça vole généralement pas haut)

> >

> > personne a attaqué le fait qu'elle soit noire sur le topic mais tout le monde a pointé qu'elle chante de la merde et en wolof

> >

> > Y a que toi le fameu anti raciste qui vient nous parler de racisme

> >

> > y a que toi qui viens defendre ton cortex avec une perruque avec la carte piege 'raciste"

> >

> > et donc il y a que toi qui vois en nakamura une noire avant de voir une artiste mediocre

> >

> > Merci gros raciste, tu peux donc degager du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> :d) Heu non en l'occurrence plein de gens sur ce topic lui ont reproché ses origines

> Même toi tu qui lui reproche de chanter en Wolof

oui je lui reproche de ne pas chanter en francais et donc pour moi elle ne peut pas representer la France.

c'est comme l'eurovision, on envoie des chanteurs qui chantent Francais pour representer le pays. Bah là c'est pareil

:d) Sauf que maintenant à l'Eurovision ils chantent en Français et en Anglais
Donc comme Ayo et son jargon

Faut être cohérent mais si tu considères que Aya ne peut pas représenter la France à cause du fait que ses textes ne soient pas 100% en Français, alors tu dois considérer que la France n'est pas plus représentée à l'Eurovision

l'anglais est une langue internationale.

Depuis quand le wolof en est une ?

:d) Merci d'assumer que tu es raciste

le wolof n'est pas une langue internationale en spite of ta rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le wolof est-il une langue déjà pour commencer ? Il s'apparente plus à un dialecte.

Le 12 mars 2024 à 15:35:36 :
"Le wolof est une langue parlée au Sénégal et en Mauritanie."
Bon bah 1ères lignes sur Wikipédia et c'est littéralement une langue internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolof_(langue)

Tu voulais dire langue intercontinentale c'est ça?

internationale = langues parlé par plusieurs nations dans le monde

le wolof n'est qu'une langue regionale

merci pour la blague on a capté ta culture de gauchiste

Le 12 mars 2024 à 15:34:48 BedouinDu94 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:30:58 :

Le 12 mars 2024 à 15:27:53 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:25:00 :

Le 12 mars 2024 à 15:23:05 guzzardo86 a écrit :

> Le 12 mars 2024 à 15:20:42 :

>Hallucinant quand même comment les droitardés font un CSC.

>

> - Aya Nakamura fait de la musique médiocre en tous points (allez, on va dire que sur quelques rares morceaux, on peut sauver la rythmique, mais ça n'enlève rien à la médiocrité générale du truc, pour ne pas dire nullité)

>

> - On est tout à fait en droit de critiquer sa musique (c'est même logique en quelque sorte).

>

> - Par contre, si des imbéciles s'attaquent à son origine ethnique ou sa couleur de peau, de 1. ce sont effectivement des racistes, de 2. ils donnent l'argument idéal pour qu'elle se défende "ceux qui ne m'aiment pas sont racistes olol"

>

> - Et du coup, les gens non racistes qui n'aiment pas sa musique sont obligés de la fermer. Le fait que ça prenne une dimension internationale est hallucinante.

>

> (enfin bon, c'est le niveau des polémiques de manière générale de toute manière, ça vole généralement pas haut)

personne a attaqué le fait qu'elle soit noire sur le topic mais tout le monde a pointé qu'elle chante de la merde et en wolof

Y a que toi le fameu anti raciste qui vient nous parler de racisme

y a que toi qui viens defendre ton cortex avec une perruque avec la carte piege 'raciste"

et donc il y a que toi qui vois en nakamura une noire avant de voir une artiste mediocre

Merci gros raciste, tu peux donc degager du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:d) Heu non en l'occurrence plein de gens sur ce topic lui ont reproché ses origines
Même toi tu qui lui reproche de chanter en Wolof

oui je lui reproche de ne pas chanter en francais et donc pour moi elle ne peut pas representer la France.

c'est comme l'eurovision, on envoie des chanteurs qui chantent Francais pour representer le pays. Bah là c'est pareil

:d) Sauf que maintenant à l'Eurovision ils chantent en Français et en Anglais
Donc comme Ayo et son jargon

Faut être cohérent mais si tu considères que Aya ne peut pas représenter la France à cause du fait que ses textes ne soient pas 100% en Français, alors tu dois considérer que la France n'est pas plus représentée à l'Eurovision

Après je connais aucun chofa qui accorde le moindre crédit à l'eurovision
Cette merde qu'es l'eurovision c'est un peu le concours de qui sera le plus woke

:d) Le problème c'est que les chof y'a pas grand chose auquel ils accordent du crédit
Ils passent leur temps à dire que la France est un shithole, qu'il faut s'expat, qu'on se fait GR, blabla... Ils parlent h24 du rayonnement d'antan de la France mais eux on sait pas ce qu'ils font pour la faire rayonner ajd

La Victimisation est mondiale, ALLONZYKOI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 mars 2024 à 15:36:59 :
Chanteur français moyen adulé par le FüRHOM :rire: :
J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

La vérité c'est qu'Aya Nakamura est tout aussi merdique que vos chanteurs et que vous ragez juste parce qu'elle est noire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574702565-lenine-paz-coco-lens.png

La chanson que tu tournes en dérision aussi médiocre soit-elle enterre toute la discographie de ta princesse.

Par contre c'est de l'appropriation culturelle ses cheveux, c'est elle la vraie raciste.

Le 12 mars 2024 à 15:36:59 :
Chanteur français moyen adulé par le FüRHOM :rire: :
J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

La vérité c'est qu'Aya Nakamura est tout aussi merdique que vos chanteurs et que vous ragez juste parce qu'elle est noire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574702565-lenine-paz-coco-lens.png

ce forceur qui vient shitpost toutes les pages pour balancer son insulte de racisme alors que tout le monde s'en balec qu'elle soit noire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

meme dans le troll il echoue ce 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 mars 2024 à 15:37:55 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:35:36 :
"Le wolof est une langue parlée au Sénégal et en Mauritanie."
Bon bah 1ères lignes sur Wikipédia et c'est littéralement une langue internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wolof_(langue)

Tu voulais dire langue intercontinentale c'est ça?

internationale = langues parlé par plusieurs nations dans le monde

le wolof n'est qu'une langue regionale

merci pour la blague on a capté ta culture de gauchiste

:d) T'es toujours à ce point de mauvaise foi?

Le 12 mars 2024 à 15:23:05 :

Le 12 mars 2024 à 15:20:42 :
Hallucinant quand même comment les droitardés font un CSC.

- Aya Nakamura fait de la musique médiocre en tous points (allez, on va dire que sur quelques rares morceaux, on peut sauver la rythmique, mais ça n'enlève rien à la médiocrité générale du truc, pour ne pas dire nullité)

- On est tout à fait en droit de critiquer sa musique (c'est même logique en quelque sorte).

- Par contre, si des imbéciles s'attaquent à son origine ethnique ou sa couleur de peau, de 1. ce sont effectivement des racistes, de 2. ils donnent l'argument idéal pour qu'elle se défende "ceux qui ne m'aiment pas sont racistes olol"

- Et du coup, les gens non racistes qui n'aiment pas sa musique sont obligés de la fermer. Le fait que ça prenne une dimension internationale est hallucinante.

(enfin bon, c'est le niveau des polémiques de manière générale de toute manière, ça vole généralement pas haut)

personne a attaqué le fait qu'elle soit noire sur le topic mais tout le monde a pointé qu'elle chante de la merde et en wolof

Y a que toi le fameu anti raciste qui vient nous parler de racisme

y a que toi qui viens defendre ton cortex avec une perruque avec la carte piege 'raciste"

et donc il y a que toi qui vois en nakamura une noire avant de voir une artiste mediocre

Merci gros raciste, tu peux donc degager du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

hallucinant ton post, aya nakamura a parlé de racisme par rapport à une bandelore agitée qu'il lui rappelait son origine (en citant Bamako). C'est de là que vient la polémique. Je ne parle pas du topic j'ai pas lu les posts. :hap:

Le 12 mars 2024 à 15:36:59 :
Chanteur français moyen adulé par le FüRHOM :rire: :
J'me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent

La vérité c'est qu'Aya Nakamura est tout aussi merdique que vos chanteurs et que vous ragez juste parce qu'elle est noire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574702565-lenine-paz-coco-lens.png

Bah être beau, gagner de l'argent, être aimé...etc c'est les obsessions du forum justement.
Alors que ne pas être la catin de djadja (Jamel), c'est un peu plus éloigné de nos préoccupations.

Le 12 mars 2024 à 15:33:23 :
Polémique ridicule. Nakamura est une chèvre qui ne sait pas chanter, ça serait Jul qui est Blanc, ça serait pareil. Littéralement personne n'encense Jul à droite ou à l'ED, alors que sa musique est de la diahrée au même titre que celle de Nakamura.

La gauche est obsédée par la couleur de la peau, c'est incroyable de voir de tels chaffagistes en 2k24.

Mais le plus inquiétant, c'est quand même leur amour du médiocre de manière générale. Y'a 500 artistes blacks qui sont supérieurs musicalement à Nakamura, pourquoi aller défendre la pire ?

Mais vous préférez que ce soit qui bordel

Le 12 mars 2024 à 15:38:23 :

Le 12 mars 2024 à 15:34:48 BedouinDu94 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:30:58 :

Le 12 mars 2024 à 15:27:53 guzzardo86 a écrit :

Le 12 mars 2024 à 15:25:00 :

> Le 12 mars 2024 à 15:23:05 guzzardo86 a écrit :

>> Le 12 mars 2024 à 15:20:42 :

> >Hallucinant quand même comment les droitardés font un CSC.

> >

> > - Aya Nakamura fait de la musique médiocre en tous points (allez, on va dire que sur quelques rares morceaux, on peut sauver la rythmique, mais ça n'enlève rien à la médiocrité générale du truc, pour ne pas dire nullité)

> >

> > - On est tout à fait en droit de critiquer sa musique (c'est même logique en quelque sorte).

> >

> > - Par contre, si des imbéciles s'attaquent à son origine ethnique ou sa couleur de peau, de 1. ce sont effectivement des racistes, de 2. ils donnent l'argument idéal pour qu'elle se défende "ceux qui ne m'aiment pas sont racistes olol"

> >

> > - Et du coup, les gens non racistes qui n'aiment pas sa musique sont obligés de la fermer. Le fait que ça prenne une dimension internationale est hallucinante.

> >

> > (enfin bon, c'est le niveau des polémiques de manière générale de toute manière, ça vole généralement pas haut)

>

> personne a attaqué le fait qu'elle soit noire sur le topic mais tout le monde a pointé qu'elle chante de la merde et en wolof

>

> Y a que toi le fameu anti raciste qui vient nous parler de racisme

>

> y a que toi qui viens defendre ton cortex avec une perruque avec la carte piege 'raciste"

>

> et donc il y a que toi qui vois en nakamura une noire avant de voir une artiste mediocre

>

> Merci gros raciste, tu peux donc degager du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

:d) Heu non en l'occurrence plein de gens sur ce topic lui ont reproché ses origines
Même toi tu qui lui reproche de chanter en Wolof

oui je lui reproche de ne pas chanter en francais et donc pour moi elle ne peut pas representer la France.

c'est comme l'eurovision, on envoie des chanteurs qui chantent Francais pour representer le pays. Bah là c'est pareil

:d) Sauf que maintenant à l'Eurovision ils chantent en Français et en Anglais
Donc comme Ayo et son jargon

Faut être cohérent mais si tu considères que Aya ne peut pas représenter la France à cause du fait que ses textes ne soient pas 100% en Français, alors tu dois considérer que la France n'est pas plus représentée à l'Eurovision

Après je connais aucun chofa qui accorde le moindre crédit à l'eurovision
Cette merde qu'es l'eurovision c'est un peu le concours de qui sera le plus woke

:d) Le problème c'est que les chof y'a pas grand chose auquel ils accordent du crédit
Ils passent leur temps à dire que la France est un shithole, qu'il faut s'expat, qu'on se fait GR, blabla... Ils parlent h24 du rayonnement d'antan de la France mais eux on sait pas ce qu'ils font pour la faire rayonner ajd

Tu oublieras pas ton interprète pour pouvoir communiquer avec tes patients aux urgences l'interne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
12 mars 2024 à 12:57:37
Date de suppression
12 mars 2024 à 16:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
923
En ligne sur JvArchive 343