Philippot déchire le drapeau de l'OTAN sous une énorme foule
Le 17 mars 2024 à 16:39:45 :
Les abonnés à Philippot s'abonnent en majorité pour rigoler ou bien par curiosité car c'est une sorte de guignol.qui fait n'importe quoi.
Et ce niais ne comprend pas que ça n'anticipe aucun vote en sa faveur.
Le P pratiquement aussi gros que TV liberté alors qu'il fait des videos dans sa chambres avec sa webcam
[16:44:54] <PouIet-Frites>
Vraiment un clown ce type
4 ans après il boucle encore sur le vaccin
C'est pour ça qu'il fait 0,0000001%
From numéro 2 du RN to inconnu total
Le 17 mars 2024 à 15:17:13 :
Il a quand même bien sombré Philippot depuis qu'il a quitté le FN
Il a dû regretter de l'avoir quitté non ?
À sa place j'aurais temporisé et gardé ma place.
Aucun argument, que des attaques perso
Pourquoi ?
Parce qu'en réalité l'UE est juste INDÉFENDABLE
Le 17 mars 2024 à 16:46:13 :
Le 17 mars 2024 à 15:17:13 :
Il a quand même bien sombré Philippot depuis qu'il a quitté le FNIl a dû regretter de l'avoir quitté non ?
À sa place j'aurais temporisé et gardé ma place.
Ils l'ont viré justement parce qu'il était pas assez low qi et européo servile
autrefois: vice-président du Rn, député européen, conseiller régional, conseiller municipal
aujourd'hui: rsa + youtube game
Alors qu'en fait les conséquences seront bien pires en y restant...
A votre avis, pourquoi Philippot a retourné sa veste sur le COVID après Août 2020 ?
Il a senti une contestation monter, il s'aligne sur le peuple, ça fait girouette démago mais c'est pas grave
Grâce à cette méthode, il a multiplié par 4 son revenu grâce aux Dons fait aux Patriotes
Philippot est sûrement le politique qui a le plus intérêt à ce que Macron/Von Der Leyen/Schwab, continuent ce qu'ils font
Le 17 mars 2024 à 16:52:06 :
A votre avis, pourquoi Philippot a retourné sa veste sur le COVID après Août 2020 ?Il a senti une contestation monter, il s'aligne sur le peuple, ça fait girouette démago mais c'est pas grave
Grâce à cette méthode, il a multiplié par 4 son revenu grâce aux Dons fait aux Patriotes
Philippot est sûrement le politique qui a le plus intérêt à ce que Macron/Von Der Leyen/Schwab, continuent ce qu'ils font
les Lepen sont loin devant
Le 17 mars 2024 à 16:53:29 Ene_naia a écrit :
Le 17 mars 2024 à 16:52:06 :
A votre avis, pourquoi Philippot a retourné sa veste sur le COVID après Août 2020 ?Il a senti une contestation monter, il s'aligne sur le peuple, ça fait girouette démago mais c'est pas grave
les Lepen sont loin devant
ça fera rire les scrutateurs au moins
Données du topic
- Auteur
- Bg-139
- Date de création
- 17 mars 2024 à 15:13:43
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 245