Topic de ShinyOctopus :

La pote de ma sœur me montre son fiakos

Supprimé
  • 1

Elle est assez conne mais giga bonne
Dans un contexte non sexuel, soit disant elle est complexée par ses poils. J'hésite à tenter un truc mais elle est tellement conne/naïve que je me dis qu'il vaut mieux pas. Vous en pensez quoi ?

En plus ses potes disent qu'elle est anormalement innocente pour son âge (genre elle connaît vraiment rien en ce qui concerne le cul askip, c'est peut-être dû au fait qu'elle est étrangère mais bon) donc je pense que son côté enfantin va vite me soûler

Si sa chatte est douce, qu'elle se la lave au shampoing au lieu de raser :(

Le 15 mars 2024 à 10:06:26 :
preuve mp ou fake

De base j'ai fait ce topic pour qu'on me donne des avis mais bon... Demande en mp stv

Le 15 mars 2024 à 10:05:43 :
Dans un contexte non sexuel, soit disant elle est complexée par ses poils. J'hésite à tenter un truc mais elle est tellement conne/naïve que je me dis qu'il vaut mieux pas. Vous en pensez quoi ?

En plus ses potes disent qu'elle est anormalement innocente pour son âge (genre elle connaît vraiment rien en ce qui concerne le cul askip, c'est peut-être dû au fait qu'elle est étrangère mais bon) donc je pense que son côté enfantin va vite me soûler

ddb + signal gouv

Le 15 mars 2024 à 10:06:44 :
Si sa chatte est douce, qu'elle se la lave au shampoing au lieu de raser :(

Ptdrrrr je m'y attendais pas à celle là :rire:
Nan mais sérieusement les kheys orientez moi

L'OP fait son fake depuis plusieurs jours.

Le 15 mars 2024 à 10:07:09 :

Le 15 mars 2024 à 10:05:43 :

ddb + signal gouv

Elle a 19 piges c'est bon :sarcastic:

• 1

Données du topic

Auteur
ShinyOctopus
Date de création
15 mars 2024 à 10:05:43
Date de suppression
16 mars 2024 à 19:09:00
Supprimé par
Auteur