Des kheys intéressés par un serveur pokemon showdown custom?
- 1
Bonsoir les kheyouent !
Je viens demander sur le fofo s'il y aurait des gens qui jouent à pokemon showdown, et qui seraient intéressés dans le développement d'une méta pour un fangame.
Pour résumer brièvement :
Mr Sableye, le créateur du serveur showdown de pokemon Clover nous a fait une petite place toute chaude sur son serveur, et on a donc réussi à se débrouiller pour intégrer les pokemons et les attaques du jeu "pokemon wack" (les attaques ne sont pas toute codés malheureusement).
Maintenant, le soucis, c'est qu'après avoir fait une sacrée purge de pokemon trop puissant, on se retrouve a boucler entre nous pour voir quels pokemons sont à bannir ou non.
Nous sommes peu nombreux car vu tout les milliers de pokemons, c'est assez dur de voir toute les possibilités et vu qu'il n'existe pour l'instant que l'OU et L'uber (Pour la banlist, le tiers est pour l'instant injouable), ça repousse pas mal de monde.
Du coup je voulais savoir si des kheys sont intéressés.
Ah : Le jeu comporte 53 types, 4K pokemons et 5k d'attaques je crois? Ne soyez pas surpris si certaines attaques ne sont pas codés, ça peut arriver et on travaille dessus.
Si ça vous intéresse mes mpieds sont ouverts !
Mais le nombre d'abuse possible doit être innombrable. Et plus la communauté grossira, plus le nombre d'abuse possible découverts sera grand, plus il sera difficile de limiter certains aspects du jeu pour rendre la méta jouable.
Bon courage pour votre projet même si, vu les infos, ça ressemble bien plus à une perte de temps qu'autre chose
Le 17 mars 2024 à 23:43:32 :
Le 17 mars 2024 à 23:42:28 :
Je suis + yugioh, plus jeune j'aimais bien pokemon
Mais je comprenais et comprends toujours rien au jeu de cartes , ça m'a frustré j'ai laissé tomber
pourtant Yu-Gi-Oh c'est plus complexe non au niveau du jeu de carte?
Sinon Pokemon showdown c'est juste un simulateur de combat, il n'y a pas de rapport avec les jeux de cartes ça je suis nul dessus
Ça donne quoi l’OU 9G en ce moment ?
J’étais bon à l’époque en 4G /5G
Le 17 mars 2024 à 23:44:51 :
Vu le nombre de types et d'attaques, je doute fortement qu'un jeu comme tel puisse être un jour équilibré. Pour l'instant vous vous en rendez pas forcément compte parce que la communauté est petite.
Mais le nombre d'abuse possible doit être innombrable. Et plus la communauté grossira, plus le nombre d'abuse possible découverts sera grand, plus il sera difficile de limiter certains aspects du jeu pour rendre la méta jouable.
Bon courage pour votre projet même si, vu les infos, ça ressemble bien plus à une perte de temps qu'autre chose
Bah pour l'instant les abus sont pas nombreux, on en a vu quelques un mais ça va en soit.
On arrive a faire des combats qui ne semble pas trop trop différent d'un jeu normal, si ce n'est que t'a plus l'impression de jouer en Uber qu'en OU mais ça c'est normal du coup
Le 17 mars 2024 à 23:46:27 :
Ça donne quoi l’OU 9G en ce moment ?J’étais bon à l’époque en 4G /5G
La nouvelle mécanique de la génération est craqué, je deteste la meta et je n'y joue donc pas désolé
Bref résumé :
Tu as dracaufeu et ton adversaire à tortank
Tu peux teracrystalliser ton dracaufeu en type plante par exemple, et utiliser une attaque qui change en fonction de ton type, donc pour l'exemple, type plante.
Voila gg, ton dracaufeu detruit tortank car son attaque eau n'est plus efficace contre toi
Le 17 mars 2024 à 23:47:49 :
Déjà que l'OU actuel c'est un énorme shit show, je me sens pasd'aller sur un serveur avec des trucs encore plus broken dsl
Dommage parce qu'en soit c'est sympa en depit des trucs craqués
après c'est sûrement biaisé du coup vu que j'aime le fangame et que je suis déjà à fond dessus.
Dans tout les cas si tu veux voir, tu peux juste aller sur le serveur showdown Clover, il est dessus ahi
Le 17 mars 2024 à 23:54:41 :
Y a que l'OU qui m'intéresse sur ce simulateur et j'ai ragequit depuis qu'il y a la loutre de merde qui fout ses picots quoi que je fasse
Ayaa je compatis mon khayouent
Perso le fait qu'ils veuillent pas ban le spectre/acier qui empêche tout moyen de retirer les picots/piege de roc/pic toxic ça m'énerve énormément et j'ai aucune envie de jouer tant que la tera et lui sont là
Ça + le fait que je déteste comment les pokemons maintenant sont min/maxxé. Je pense que je ne retournerai plus sur les nouvelles générations maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Traped001
- Date de création
- 17 mars 2024 à 23:40:35
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17