Topic de ZombieWorld :

L'inflation n'est pas assez élevée

  • 1

Les gens ont encore trop de moyens, ils refusent de changer leurs habitudes. Toujours autant de voitures en circulation, toujours autant d'obèses dans les magasins, toujours autant de dépenses inutiles.
L'homme moderne est un animal irraisonnable, irresponsable et insatiable que seule une politique d'austérité peut dresser.

Vous voulez assainir une société ? Rendez l'énergie, le gaz, l'électricité, le carburant hors de prix. Peu importe, 10€ ou 20€ le litre ou le kWh, il faut que ces ressources deviennent inaccessibles pour le commun des mortels.
Les gens redeviendront alors piétons, ils marcheront beaucoup plus et arrêteront d'utiliser leurs véhicules pour rien. Ils feront de l'exercice et resterons en bonne forme physique, soulageant au passage la sécurité sociale. Rendez également toutes les denrées alimentaires hors de prix de sorte que les gens ne puissent acheter que l'essentiel et cessent de s'alimenter par pur plaisir et jouissance.

L'inflation n'est pas encore assez élevée et nous faisons ce que nous faisons parce que nous en avons les moyens et le temps.
Je prie pour que l'inflation atteigne des sommets intolérables.

Je pensais la meme chose. Cynique mais réel, les gens sortent et picolent toujours autant, ca voyage partout. Yaura jamais de révolution
Oui ça serait bien l'essence à 3€, il y a trop de monde sur la route
Continuons d'augmenter le prix du tabac :oui:
Je feed mais la tu parles de taxe pas d’inflation :(

Le 26 mars 2024 à 09:51:39 :
Je feed mais la tu parles de taxe pas d’inflation :(

Quand on comprend les intérêts réels de ceux qui dirigent ce pays, on comprend aussi qu'il n'y a plus de différence entre taxe et inflation. Les deux s'entretenant mutuellement.

La France vit au-dessus de ses moyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ZombieWorld
Date de création
26 mars 2024 à 09:47:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 133