[8/10] [Pavé]J'ai rencontré une 8/10 avec un gros cul
Supprimé- 1
Voilà j'ai rencontré une 8/10 a gros cul' reconnue par le monde médicale.
J'étais entrain de manger un burger sur un palier lorsque une 8/10 brune avec une belle paire de fesses me souhaite 'bon appétit'. Étant célibataire depuis 2 ans et ayant expérimenté la drague de rue il y a quelques années en arrière je gobe mon cheesepoulet en la regardant descendre la rue jusqu'à l'angle. J'ai le cœur qui s'emballe puis j'me dis que c'est pas tous les jours qu'on me lance des perches aussi insane alors je remonte la rue à toute allure et fini par la rattraper. Elle avait un sac à dos quechua alors je lui demande timidement si elle va camper. Ce à quoi elle répond simplement que non, elle va donner un cours. Bon d'habitude quand je parle à une inconnue dans la rue, je suis tendu, j'ai pas ma voix, j'ai un peu l'air niais m'voyez, mais la, non. Pour une raison que j'ignore j'ai ma propre voix , celle que j'utilise lorsque je suis avec mon frère ou mon meilleur ami. Je suis donc entrain de papoter avec une 8/10 de manière totalement naturelle. Étrange.
Il nous a fallu 5 minutes chrono pour échanger nos numéro lors de notre première interaction.
Nous avons échangés brièvement par téléphone puis nous avons convenu rapidement d'un rendez vous dans une maison culturelle. Ma premiere impression ? une personne très authentique et chaleureuse, encore une fois bizarre.
Donc deux jours passent nous nous retrouvons devant cet espace culturel. On discute deux minutes et j'ai tout de suite à nouveau cette impression très très bizarre, vous savez dans le sens où vous présentez quelques chose qui cloche mais quoi?
On rentre.
L'endroit n'était pas spécialement bruyant néanmoins la promiscuitée avec les autres étant importante on décide de sortir tout de suite,
et la c'est le choc.
On se retrouve dehors comme deux extraterrestres sous une pluie battante parlant la même langue sur une planète inconnue.
Nous nous ressemblons / comprenons/ s'exprimons de manière extrêmement fluide. Nous avons quasiment les mêmes cheminements de vie. Des points communs sans commune mesure. On gagne tous les deux bien nos vies depuis peu de temps. Nous somme tous les deux entrepreneurs dans le secteur qui nous passionne. Nous avons tous les deux un passé chaotique et douloureux. Nous sommes tous les deux non vaccinés c'était important pour moi de rencontrée quelqu'un de non vaccinés. Je ne vais pas vous lister tous les points communs.
Je ne comprends rien, les heures défilent comme des minutes, je sais au fond de moi qu'il se trame quelque chose de spécial car fut une époque où j'enchaînais les rencards , et clairement les patterns ne sont pas du tout dans le même ordres la, mais en fait c'est même pas que les patterns ne soient dans le désordre, la ils sont alignés, symétrique, phasés, calibrés, de la même manière.
On m'a souvent reproché d'être 'sans filtre' 'brute de décoffrage', on m'a même caractérisé d'animale lorsque je forçais le trait j'ai longue-ment et difficile-ment appris à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire ce que je pensais, car c'est qu'il y a beaucoup de chose qui le sont pas socialement acceptable. Je re pense à la tête de ma première conquête lorsque au bout de deux jours de relation je lui annonçais que nous étions en couple.
Je me retrouve face à une femme qui n'a aucune retenue, elle dit ce qu'elle pense aussi vite que les pensées lui viennent à l'esprit. Quitte a choquer, mais en a elle simplement la moindre idée, qu'elle puisse me choquer ?
J'ai l'impression de voir mon moi qui débutait avec les filles.
Avec les années et l'expérience j'ai appris à ne plus être un animal, car il a bien fallu s'adapter pour mettre des femmes dans mon lit. Mais elle elle s'en fou . C'est une femme . A t elle vraiment besoin de se retenir de me dire qu'elle me trouve beau au bout d'une heure ? Qu'elle a envie de m'embrasser ? Non elle ne choquera personne en disant ça. .
On se retrouve dans ma caisse dans un parking souterains , les discussions fusent, je suis quelqu'un qui n'a pas peur des 'blancs' et me delecte du malaise de certaines femmes face à ceux-ci. Néanmoins aujourd'hui il n'y a pas de blancs, quand nous ne sommes pas entrain de nous rouler des pelles c'est pour nous trouver un nouveau point commun.
C'est à ce moment là que la bombe est lâchée et pour la première fois depuis très longtemps j'entends ce terme étrange et clivant 'AlonsoDIEU, je suis autiste asperger'
Le 12 mars 2024 à 09:32:51 :
Et après ?
Je la revois cette après-midi
Le 12 mars 2024 à 09:34:14 :
Qui est autiste asperger dans l'histoire ?
Mon meilleur ami, elle, et moi sans doute. En tout cas je coche toutes les cases donc... je sais pas. Il faut peut-être que j'aille me faire diag , mais en ai-je vraiment envie ? Ça m'aurait aidé à la période de ma vie ou j'étais un parasite/vagabond, mais aujourd'hui je gagne bien ma vie, je roule en gros gamos allemand, je chope de la 8/10 donc en soit osef j'ai pas besoin de la RQTH
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlonsoDIEU
- Date de création
- 12 mars 2024 à 09:28:35
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9