Alors que les Européenes approchent, je vois nos politiciens commencer à se bagarrer, et pourtant, je ne me reconnais dans plus aucun parti politique de ce pays, j'ai juste l'impression d'assister à un cirque à ciel ouvert avec les pires raclures de notre société
- LFI Parti Politique de Psychopathe remplit des pires raclures de ce pays capable de justifier toutes les pires saloperies qui puissent nous arriver aujourd'hui dans la rue.
- PCF Des bonnes idées sur le papier, mais son leader a perdu toute crédibilité en 2022 en appelant à voter Macron au second tour (Un communiste qui appelle à voter Macron...)
- PS Parti Politique vide d'âme, totalement siphonné par la Macronie, et même si je devais donner un avis sur ce parti, il suffit de regarder la Politique d'Hidalgo pour comprendre que c'est un regroupement de tarés.
- EELV Faux parti écologique qui est surtout un regroupement de bobos citadins mangeurs de graines de soja, avec une vision restreinte des campagnes Françaises.
- LREM Parti politique rempli de sociopathe manipulateur, la grande majorité de ses électeurs me veulent du mal
- LR Je dois me justifier ???
- RN Parti politique dirigé par Malika Lepen, une couguar prête à tout pour arriver à dédiabolisé son parti, quitte à détruire l'âme de son parti
- REC Parti de psychopathe identitaire obsédé par le concept de race
En réalité, quel que soit le choix que nous prendrons, ça n'aura jamais d'impact dans notre vie de merde.
je ne sais pas combien de temps il faudra pour qu'un jour les gens se rendent compte que voter, c'est l'illusion d'avoir le choix alors que les dés sont pipés depuis le début par nos médias eux même contrôlés par nos politiciens