[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Le 21 mars 2024 à 00:04:12 :
[00:03:15] <LeftismSickness>
Le 20 mars 2024 à 23:59:36 :
Le 20 mars 2024 à 22:36:15 :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit çaEt c'est une fierté si la personne est en difficulté (dont certains étudiants).
De même que pour les études gratuites.
Dans notre pays, certains s'efforcent encore de rester soudés et de ne pas juger sans savoir.
Je suis désolé pour ces pauvres étudiants qui votent à gauche, on envoi des milliards en Afrique et dans les associations gauchistes, si en plus faut leur payer le loyer et la bouffe ça va pas le faire
Bordel mais sors de chez toi, sors un peu du forum bordel de merde. T'es complètement ravagé.
Gngn gocho gngn
Sauf qu'il y a un fond de vrai.
Quand on est jeune on a tendance à être idéaliste et proche de la gauche.
Et bah devinez quoi dans le cas des apl, si on les baisse les locataires supportent la quasi intégralité de la baisse et ça change rien pour les proprio ce qui est absolument pas étonnant VU QUE LES GENS ONT PAS LE CHOIX DE SE LOGER
Le 21 mars 2024 à 00:05:42 :
Le 20 mars 2024 à 22:35:34 Vercingetorix5 a écrit :
en vrai il faut supprimer les APL, cela n'a aucun sens de faire des allocs pour tout et rien, il faut empêcher les boomers multi proprios de spéculer comme des rats en imposant un montant fixer par l'étatce qu'il faut c'est supprimer les APL, le RSA, le chômage, les allocations familiales, la prime d'activité, le smic, les 35h et les protections contre le licenciement
Attention si tu ne tiens pas un discours économique de gauche tu vas recevoir des menaces de mort en MP
Le 21 mars 2024 à 00:04:46 0toutentout a écrit :
Le 21 mars 2024 à 00:03:00 :
Inflation partout, proposition : supprimer les APL en pleine crise.Ces génies qui vont finir par faire descendre tout le monde dans la rue.
Je te rappelle que ce "monde" a accepté le confinement, le pass sanitaire et le morceau de tissus sur le museau
Tu as oublié de préciser que c'était pr un rhume qui tue principalement des vieux en fin de vie de plus de 80ans
Le 21 mars 2024 à 00:06:00 :
Le 21 mars 2024 à 00:02:22 :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit çaEt c'est une fierté si la personne est en difficulté (dont certains étudiants).
Dans notre pays, certains s'efforcent encore de rester soudés et de ne pas juger sans savoir.
Ca me fait toujours rire quand j'entend le mot "fierté" au sujet de la France.
Ca fait longtemps que dans le monde la France fait plus (+) honte qu'autre chose. Il y a que des gens enfermé dans leur bulle pour croire qu'il y a encore la moindre "fierté" en France.C'est une fierté personnelle de vivre dans un pays comme ça. Je m'en fou de ce qu'en pensent les autres pays.
Ces fameux pays qui laissent crever les gens dans la rue ou devant les hôpitaux m'importent peu.
La fierté dépend toujours du regard des autres.
C'est la base.
Le 21 mars 2024 à 00:05:42 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 22:35:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/vercingetorix5?mode=infos a écrit :
en vrai il faut supprimer les APL, cela n'a aucun sens de faire des allocs pour tout et rien, il faut empêcher les boomers multi proprios de spéculer comme des rats en imposant un montant fixer par l'étatce qu'il faut c'est supprimer les APL, le RSA, le chômage, les allocations familiales, la prime d'activité, le smic, les 35h et les protections contre le licenciement
vous avez un problème contre nous ?
Le 21 mars 2024 à 00:06:57 scopatumana a écrit :
Le 21 mars 2024 à 00:05:42 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 20 mars 2024 à 22:35:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/vercingetorix5?mode=infos a écrit :
non, les économies réalisés par les mesures prises ci-dessus serviront à rehausser les retraites pour aider les populations âgées à luter contre l'inflation
Le 21 mars 2024 à 00:05:42 :
Le 20 mars 2024 à 22:35:34 Vercingetorix5 a écrit :
Ca fait longtemps que dans le monde la France fait plus (+) honte qu'autre chose. Il y a que des gens enfermé dans leur bulle pour croire qu'il y a encore la moindre "fierté" en France.C'est une fierté personnelle de vivre dans un pays comme ça. Je m'en fou de ce qu'en pensent les autres pays.
Ces fameux pays qui laissent crever les gens dans la rue ou devant les hôpitaux m'importent peu.
Le 21 mars 2024 à 00:07:01 :
il y a une une haine anti-etudiant ici
vous avez un problème contre nous ?
Non, on peut très bien supprimer les APL et augmenter les aides étudiants en face pour compenser.
L'idée c'est de ne pas verser des APL à vie.
Le 21 mars 2024 à 00:07:52 :
Quand les couloirs seront plein ils nous mettront sur le parking, c'est le gauchisme à la française
Le 21 mars 2024 à 00:08:48 scutter a écrit :
vous avez un problème contre nous ?Non, on peut très bien supprimer les APL et augmenter les aides étudiants en face pour compenser.
Le 21 mars 2024 à 00:06:09 :
Ce qui est rigolo c'est que l'argument "oui mais tout l'argent va aux proprio, supprimer baissera les loyers, les gens sont pas capable de voir plus loin que leur nez" est vraiment une remarque de demi habile. L'augmentation et la baisse d'une subvention n'ont pas les mêmes effets et ce qui compte c'est l'élasticité des parties prenantes.
Et bah devinez quoi dans le cas des apl, si on les baisse les locataires supportent la quasi intégralité de la baisse et ça change rien pour les proprio ce qui est absolument pas étonnant VU QUE LES GENS ONT PAS LE CHOIX DE SE LOGER
Ils ont le choix de la superficie et de l’emplacement du logement, t’es vraiment un demi-habile toi
Le 21 mars 2024 à 00:08:48 :
vous avez un problème contre nous ?Non, on peut très bien supprimer les APL et augmenter les aides étudiants en face pour compenser.
L'intérêt ?
Le 21 mars 2024 à 00:07:42 Hisseo-santian4 a écrit :
Le 21 mars 2024 à 00:06:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/scopatumana?mode=infos a écrit :
Le 21 mars 2024 à 00:05:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/hisseo-santian4?mode=infos a écrit :
Le 20 mars 2024 à 22:35:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/vercingetorix5?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
non, les économies réalisés par les mesures prises ci-dessus serviront à rehausser les retraites pour aider les populations âgées à luter contre l'inflation
Données du topic
- Auteur
- souesoui
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:33:13
- Nb. messages archivés
- 1076
- Nb. messages JVC
- 1055