[ALERTE] Le gouvernement réfléchit à SUPPRIMER les APL
Le 21 mars 2024 à 00:04:12 :
[00:03:15] <LeftismSickness>
Le 20 mars 2024 à 23:59:36 :
Le 20 mars 2024 à 22:36:15 :
En même temps, l'état qui vous paies votre loyer, il n'y a qu'en France qu'on voit çaEt c'est une fierté si la personne est en difficulté (dont certains étudiants).
De même que pour les études gratuites.
Dans notre pays, certains s'efforcent encore de rester soudés et de ne pas juger sans savoir.
Je suis désolé pour ces pauvres étudiants qui votent à gauche, on envoi des milliards en Afrique et dans les associations gauchistes, si en plus faut leur payer le loyer et la bouffe ça va pas le faire
Bordel mais sors de chez toi, sors un peu du forum bordel de merde. T'es complètement ravagé.
Gngn gocho gngn
Sauf qu'il y a un fond de vrai.
Quand on est jeune on a tendance à être idéaliste et proche de la gauche.
Et bah devinez quoi dans le cas des apl, si on les baisse les locataires supportent la quasi intégralité de la baisse et ça change rien pour les proprio ce qui est absolument pas étonnant VU QUE LES GENS ONT PAS LE CHOIX DE SE LOGER
Le 21 mars 2024 à 00:05:42 :
Le 20 mars 2024 à 22:35:34 Vercingetorix5 a écrit :
en vrai il faut supprimer les APL, cela n'a aucun sens de faire des allocs pour tout et rien, il faut empêcher les boomers multi proprios de spéculer comme des rats en imposant un montant fixer par l'étatce qu'il faut c'est supprimer les APL, le RSA, le chômage, les allocations familiales, la prime d'activité, le smic, les 35h et les protections contre le licenciement
Attention si tu ne tiens pas un discours économique de gauche tu vas recevoir des menaces de mort en MP
Le 21 mars 2024 à 00:04:46 0toutentout a écrit :
Le 21 mars 2024 à 00:03:00 :
Inflation partout, proposition : supprimer les APL en pleine crise.Ces génies qui vont finir par faire descendre tout le monde dans la rue.