Jack Le Fou et ses larbins, c'est un peu Hanouna et ses chroniqueurs non ?
Le 31 mars 2024 à 04:15:54 :
dernièrement JM et JLF ont bouclé pendant 3-4 heures sur l'âge d'aicha , ce que je voulais entendre c'est la violence dans le coran , l'antisémitisme pas boucler comme ça sur l'âge d'une petite fille
Mais je comprends pas, vous avez envoyé les juifs dans des chambres à gaz, comment vous pouvez oser l'ouvrir sur ce sujet ?
dernièrement JM et JLF ont bouclé pendant 3-4 heures sur l'âge d'aicha , ce que je voulais entendre c'est la violence dans le coran , l'antisémitisme pas boucler comme ça sur l'âge d'une petite fille
La pédophilie est la chose la plus méprisé chez l'homme
Quelque chose qui fait l'apologie de la pédophilie tu perds tout de suite l'adhésion de quelqu'un à ce sujet
Le 31 mars 2024 à 14:03:25 :
dernièrement JM et JLF ont bouclé pendant 3-4 heures sur l'âge d'aicha , ce que je voulais entendre c'est la violence dans le coran , l'antisémitisme pas boucler comme ça sur l'âge d'une petite filleLa pédophilie est la chose la plus méprisé chez l'homme
Quelque chose qui fait l'apologie de la pédophilie tu perds tout de suite l'adhésion de quelqu'un à ce sujet
Pour certains l'antisémitisme est plus grave que la pédophilie faut croire
Le 26 mars 2024 à 00:24:15 :
Le 26 mars 2024 à 00:20:54 :
Le 26 mars 2024 à 00:20:00 :
Il fait tellement rager les QLF- T'es pour ou contre le mariage des petites filles ?
- Mais moi en fait ce que je voulais dire c'est
- T'es pour ou t'es contre ?
- Ecoute en fait le problème c'est qu'en 2024 les gens sont tr
- POUR OU CONTRE ?
- Wallah mais moi je juge pas parce qu
- Bon allez, ça descendIl fait rager personne et tu vas rien faire le Quoicoubeh
Le 29 mars 2024 à 07:54:23 :
Concernant AïchaGogole musulman -"Mais où il y a marqué enfant?"
Jack el mahboul -"Il y a écrit petite fille"
Gogole musulman -" Où est la preuve, nulle part il y a ecrit enfant"
Jack el mahboule -"Petite fille"
Gogole musulman - "Ok il veut pas répondre, c'est un menteur je l'ai humilié subhana'allah on a raison l'islam dit vrai"
Ils font pareil avec le Nouveau testament et la sainte Trinité. Le texte indique cash que la sainte Trinité existe mais ils la nient car il n'est pas écrit "sainte Trinité".
Une chose est sûre : leur doctrine n'enseigne pas à dire la vérité.
Le 29 mars 2024 à 07:54:23 :
Gogole musulman - "Ok il veut pas répondre, c'est un menteur je l'ai humilié subhana'allah on a raison l'islam dit vrai"
This.
Le 29 mars 2024 à 07:54:23 45eme_chance a écrit :
Le 26 mars 2024 à 06:04:28 :
Il boucle sur Aïcha et l'âge de 6 ans alors que la majorité des historiens sont d'accord pour dire que ces hadiths sont totalement inventé, probablement a l'époque Abbassides
La majorité des historiens sont d'accord pour dire que les hadiths n'ont aucun fondement historique
On parle de récit écrit plusieurs siècles après la mort du prophète de l'islam
Mais osef, ce n'est pas les historiens qui vont faire de la théologie de l'islam, ce n'est pas eux qui vont te dire que tel ou tel musulmans doit agir comme ça
Données du topic
- Auteur
- RoiAvec3CDM
- Date de création
- 26 mars 2024 à 00:16:32
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 80