Naruto : Top 5 des Ninjas qui ont passés l'examen CHUNINS super JEUNES.
- 1
Voici le top 5 des ninjas qui ont passés avec succès l'examen Chunin, du plus âgé au plus jeune
5 - Shikamaru Nara & Asuma Sarutobi, qui ont passés l'examen à l'âge de 12 ans.
4 - Gai Maito & Obito Uchicha à égalité, qui ont passés l'examen à l'âge de 11 ans.
3 - Le 4ème Hokage Minato Namikaze & Itachi Uchiwa, ont passés l'examen à l'âge de 10 ans.
2 - Sasori des sables rouges lui, a passé l'examen à l'âge de 8 ans.
1 -
Le 17 mars 2024 à 20:19:12 :
https://www.quora.com/What-age-was-Hatake-Kakashi-each-time-he-was-promoted-academy-genin-ch%C5%ABnin-j%C5%8Dnin-ANBU-ANBU-captain-j%C5%8Dnin-sensei-Hokage-etc#:~:text=Kakashi%20became%20genin%20at%20the,for%20the%20chunin%20selection%20exam.Ayaaaao je viens de voir qu'il est passé Genin à 5 ans
5 ans bordel de merde
Sachant que les enfants commencent à parler vers l'âge de 3-4 ans
J’ai jamais vraiment compris comment l’âge pouvait être si différent entre les personnages
Au début du manga la promotion de Naruto a 12 ans
On sait que Kakashi, Itachi, et Minato sont des exceptions… mais comment les autres ont pu devenir Chunin plus jeune, alors que la génération de Naruto est devenue Genin a 12 ans.
Le 17 mars 2024 à 20:21:06 :
J’ai jamais vraiment compris comment l’âge pouvait être si différent entre les personnagesAu début du manga la promotion de Naruto a 12 ans
On sait que Kakashi, Itachi, et Minato sont des exceptions… mais comment les autres ont pu devenir Chunin plus jeune, alors que la génération de Naruto est devenue Genin a 12 ans.
C'était la guerre pendant la génération de Kakashi, j'imagine qu'on formait les petits dès le plus jeune âge dans l'idée de les envoyer au casse pipe plus tôt
Le 17 mars 2024 à 20:21:06 Lunske a écrit :
J’ai jamais vraiment compris comment l’âge pouvait être si différent entre les personnagesAu début du manga la promotion de Naruto a 12 ans
car ils étaient plus mature pour leur âge ?
Les HS sur Kakashi et Itachi anbu > all bordel
J'aurais tellement voulu avoir plus de contenu sur cette section de ninja
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bourrebichon
- Date de création
- 17 mars 2024 à 20:13:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16