Topic de AlphaBG10sur10 :

Je suis alphaBG10/10 posez vos questions

  • 1

C'est un nouveau compte donc soyez patient car je suis pour le moment réfréné dans mon volume de réponse.

Toute fois je daigne répondre aux puceaux et aux zéro tout de ce forum putréfié.

Obligé de cramer une nouvelle réponse pour up ce topic à cause de l'impuissance passive des gohstfags
Si vous n'avez pas de questions je vais répondre quand même et cela risque de faire MAL
Pourquoi l'Hypothèse de Riemann est considérée comme l'un des problèmes mathématiques les plus difficiles ? :(
Non, tu es CACADétruire :(
C’est bien célestin retour au sujet t’es un zéro tout boutonneux arrête de faire le Kader du forum trisotin

Le 17 mars 2024 à 19:52:40 :
Es-tu heureux ?

Je me gondole de joie dès le réveil en pensant au moment où je croiserais la glace. Avant cela, je caresse mes pectoraux durs comme du béton et je saute du lit en fendant le silence d'un chant de conquête.

Une fois atterri dans mes chaussons en alpagua, je décerne le gland rougi de ma verge turgescente à l'une des femmes dociles qui souhaite me recevoir en bouche depuis la veille.

Après 45 minutes de succions, d'aspirations et de lustrages de mes boules, je pète un coups puis jouis un demi litre directement au fond de son gosier.

De ce pas je vais directement aux lieux d'aisance et y démoule un perfect. Inutile d'utiliser du papier car une femme libidineuse reçoit en bouche mes éventuels extraits. Il n'y en a jamais car je suis parfaitement propre, mais c'est une mesure utile pour édifier les femmes.

Ensuite, j'engloutis un petit déjeuner à la paille en faisant cinquante pompes, cent abdos et soixante tractions. C'est alors que je me prépare à me mirer. Cela dure plusieurs heures. Ce sont celles où je suis le plus heureux ...

Mais pourquoi cette question ? Cherches tu à m'imiter ?

Le 17 mars 2024 à 19:53:07 :
C’est bien célestin retour au sujet t’es un zéro tout boutonneux arrête de faire le Kader du forum trisotin

Les rageux sont proscrits du topic + DDB

Le 17 mars 2024 à 19:50:32 :
Pourquoi l'Hypothèse de Riemann est considérée comme l'un des problèmes mathématiques les plus difficiles ? :(

Tout simplement car les zéro tout sont des nombres récalcitrants à toute logique.

Le 17 mars 2024 à 19:51:00 :
Non, tu es CACADétruire :(

Qui est CACADétruire ?

Si je le rencontre, je le détruis

pourquoi tu es ici et pas avec ta 10/10 de poche?
Je suis plus beau que 100% du forum.

Le 17 mars 2024 à 20:06:54 :
Je suis plus beau que 100% du forum.

Comment es tu devenu si beau ?

Le 17 mars 2024 à 20:06:45 :
pourquoi tu es ici et pas avec ta 10/10 de poche?

Car parmi les nombreuses qualités que ma prodigué mère nature, se trouve une quelques unes dont tu ignores naturellement tout: La mansuétude, la miséricorde, la commisération, l'empathie, la générosité, la disponibilité, la diligence, etc..

Le 17 mars 2024 à 20:08:36 :

Le 17 mars 2024 à 20:06:45 :
pourquoi tu es ici et pas avec ta 10/10 de poche?

Car parmi les nombreuses qualités que ma prodigué mère nature, se trouve une quelques unes dont tu ignores naturellement tout: La mansuétude, la miséricorde, la commisération, l'empathie, la générosité, la disponibilité, la diligence, etc..

Okay mais je parle de physiquement khey

Le 17 mars 2024 à 20:08:36 :

Le 17 mars 2024 à 20:06:45 :
pourquoi tu es ici et pas avec ta 10/10 de poche?

Car parmi les nombreuses qualités que ma prodigué mère nature, se trouve une quelques unes dont tu ignores naturellement tout: La mansuétude, la miséricorde, la commisération, l'empathie, la générosité, la disponibilité, la diligence, etc..

l'humilité aussi non?

age de depucelage ? T'as toujours été bg ou tu l'es devenu ?
Je ne pose jamais de question, en général je cherche et je trouve.

Le 17 mars 2024 à 20:08:59 :

Le 17 mars 2024 à 20:08:36 :

Le 17 mars 2024 à 20:06:45 :
pourquoi tu es ici et pas avec ta 10/10 de poche?

Car parmi les nombreuses qualités que ma prodigué mère nature, se trouve une quelques unes dont tu ignores naturellement tout: La mansuétude, la miséricorde, la commisération, l'empathie, la générosité, la disponibilité, la diligence, etc..

Okay mais je parle de physiquement khey

Ma beauté n'a d'égale que l'effort d'imagination maximal dont est capable tout être humain.
Je n'oublie pas la subjectivité de ces derniers et je me rends compte dans leur regard, qu'ils sous estiment ma véritable splendeur. En vérité je suis plus beau qu'ils ne peuvent le percevoir. Et pour cette raison, j'ai pitié d'eux.

  • 1

Données du topic

Auteur
AlphaBG10sur10
Date de création
17 mars 2024 à 19:47:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 255