Topic de Gohanvictime :

Récapitulatif des flops pour les JO :

Continuez la liste :-)

Agressions multiples + impossible de porter plainte car gilbert est illetré et aligne pas 2 mots d'anglais
Empoisonnement du aux baignades dans la seine.

Tu oublies les contrôles policiers chez les riverains qui auront vue sur l’épreuve. « Arrêtez vous monsieur ‘’ vous étiez en train de regarder par votre fenêtre on vous a vu ! »

Le 20 mars 2024 à 20:22:20 :
Tu oublies les contrôles policiers chez les riverains qui auront vue sur l’épreuve. « Arrêtez vous monsieur ‘’ vous étiez en train de regarder par votre fenêtre on vous a vu ! »

Payer 4 euros à chaque fois que tu ouvres tes volets https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Ptn j'avais oublié le protocole de sécurité volé 3 fois :rire:
Bien vu

Le 20 mars 2024 à 20:21:52 :
le protocole de securité des JO stocké dans un ordinateur, volé a la gare, non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois de suite :)

3 fois ? j'étais resté à 2

Le 20 mars 2024 à 20:22:11 :
Agressions multiples + impossible de porter plainte car gilbert est illetré et aligne pas 2 mots d'anglais

C'est surtout que le mot d'ordre de ces JO c'est "0 incident reporté, ça s'est MERVEILLEUSEMENT passé", les plaintes ne seraient même pas traités.
Tout sera fait pour camoufler les 'incidents'

le protocole de securité des JO stocké dans un ordinateur, volé a la gare, non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois de suite :)

Source?

Le 20 mars 2024 à 20:29:59 :

Source?

tape sur google

Tu as oublié les affaires de corruption du comité olympique :)

Et là le dernier truc c'est le Club France qui va coûter des millions et qui fait un bide monstrueux auprès des investisseurs. Ça va ruiner les fédérations sportives :)

J'espère un boycott des français parcequ'à ce niveau d'incompétence...
Les grévistes qui vont faire grève malgré l'arrosage d'argent public
JeanClakos : j'arrive pas à tout suivre...tous les jours il y a un nouveau flop
On peut aussi citer les terroristes infiltrés dans l’organisation olympique :)

Le 20 mars 2024 à 20:36:30 :
On peut aussi citer les terroristes infiltrés dans l’organisation olympique :)

perso je pense qu'il y a surtout des anti macron qui preparent un sabotage de l'interieur :hap:

Données du topic

Auteur
Gohanvictime
Date de création
20 mars 2024 à 20:07:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 250