Topic de BipolaireTriste :

J'arrive pas à savoir si je suis psychotique ou si je dois me croire

  • 1

J'ai l'impression que les gens autour de moi ne sont pas conscients, c'est surtout que je n'arrive pas à le croire. Je suis du genre à vouloir une preuve pour que je crois mais puisque vous pouvez pas me donner votre vision/ressenti subjectif, je n'arrive pas à y croire. Je pense que vous êtes juste des cyborgs sans conscience.

Ne pensez pas que je suis narcissique ou quoi, au contraire ça me terrifie de m'imaginer cela, j'aimerais tellement que vous exisitiez mais je pense que vous n'existez pas. S'il vous plaît, êtes vous réel ?

Vous allez me dire que les gens que je croise dans la rue ont tous leurs consciences et sont vivants ? Je n'y crois pas... Je le suis seul à l'être malheureusement. C'est une farce... Quelqu'un m'a enfermé ici pour se moquer de moi...
Impossible de coller à la réalité... Je n'arrive pas à rentrer dedans... Je suis bloqué dans cet état de doute et d'anxiété. Soit c'est ça soit c'est une sous activation de neurones soit une certaine chimie du cerveau
Il n'y a personne quand je poste, ils font tous semblant de ne pas voir mon topic pour que mes doutes ne s'éveillent pas
Je sais que tu me pièges. Oui je t'ai pris en flagrant délit ! Tu es là ! Juste là !

C'est normal si tu es bipolaire

Tu alternes entre psychose et névrose

C'est bon on a bien rigolé maintenant libère moi
un forum normau avec des gens normals

Le 17 mars 2024 à 01:46:37 :
C'est normal si tu es bipolaire

Tu alternes entre psychose et névrose

Ça veut dire quoi névrose ? Et toi, dis moi si tu existes vraiment derrière ce pseudo il y a quelqu'un ? Peux tu poster une photo s'il te plait ?

Le 17 mars 2024 à 01:47:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099206-aw-dog.png

Des chiens

Le 17 mars 2024 à 01:47:21 :
un forum normau avec des gens normals

Envoie moi une photo de toi pour que je sois sûr que tu existes.

Tu reconnaitrais pas des voisins ou autre ici? https://thispersondoesnotexist.com/
Si oui alors tu a raison
  • 1

Données du topic

Auteur
BipolaireTriste
Date de création
17 mars 2024 à 01:42:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 103