Acro a la vitesse
Supprimé- 1
Je voulais vous faire part de mon problème je suis littéralement acro a la vitesse, pire qu'une drogue.
J'ai le permis depuis un an, les 3 premiers mois je roulais vraiment tranquille, comme un papi limite,
mais petit a petit j'ai pris gout a la vitesse, au début que tard la nuit puis après le matin assez tôt pour allez au travail
mes excès était assez règlementé mais depuis quelque temps c'est tout le temps, mais vraiment tout le temps je rate pas une seule occasion pour rouler vite, et j'ai adopté des comportements de plus en plus dangereux au fils du temps, sans que cela soit forcément justifié juste pour l'adrénaline..
J'ai une renault scenic et roule en moyenne et quand je le peux a 180-190 km/h sur l'autoroute, prenant des virages a 160.
Sur les nationales je suis déja monté a 180 quand il y avait personne.
Il faut savoir que je circule toujours dans la même zone, 40km max autour de ma ville, je connais tout les radars et la plus part des routes c'est pour ça que je me le permets
J'ai déja essayé de rouler a la limite mais j'arrive plus c'est atroce, mes excès de vitesse tiennent beaucoup sur la musique que j'écoute (Phonk et Rap).
J'ai le sentiments que ce qui me retiens encore en vie c'est la faible puissance de ma voiture et que le jour ou j'achetais une voiture sportif (ce qui arrivera) ça sera plus la même
La raison pourquoi je n'achetais sans doute pas de moto je me trouve trop peu raisonable pour conduire ça
Vous en pensez quoi, des khey qui ont le même problème que moi ?
Le 14 mars 2024 à 21:10:39 :
Alors attention je conduit mieux que 90% de la population, et je contrôle très bien ma conduite, mais faire un sans faute pendant toute ma vie me parait peu problable, même des pilotes chevronnés font des accidents
Tout le monde pense comme ça malheureusement
Alors attention je conduit mieux que 90% de la population, et je contrôle très bien ma conduite, mais faire un sans faute pendant toute ma vie me parait peu problable, même des pilotes chevronnés font des accidents
Si t'es pas un VRAI pilote et encore, eux se crash aussi sur la route car le danger peut venir de n'importe quel conducteur qui flip et brack trop fort.
Si tu ne fais pas d'accident tu risque d'en provoquer si nofake. Arrête ça.
Le 14 mars 2024 à 21:19:59 :
Alors attention je conduit mieux que 90% de la population, et je contrôle très bien ma conduite, mais faire un sans faute pendant toute ma vie me parait peu problable, même des pilotes chevronnés font des accidentsTout le monde pense comme ça malheureusement
Certes dans une certains mesure, mais je penses être assez objectif, surtout qu'ont me la déjà dit
Le 14 mars 2024 à 21:24:08 :
Alors attention je conduit mieux que 90% de la population, et je contrôle très bien ma conduite, mais faire un sans faute pendant toute ma vie me parait peu problable, même des pilotes chevronnés font des accidentsTout le monde pense comme ça malheureusement
Certes dans une certains mesure, mais je penses être assez objectif, surtout qu'ont me la déjà dit
Si tu le fais avec des passagers qui te demandent de ralentir et que t'écoute pas tu mérites un retrait de permis et plus parcontre
Oui oui, sinon tu serais sur un circuit pas en scenic
Le 14 mars 2024 à 21:22:22 :
Alors attention je conduit mieux que 90% de la population, et je contrôle très bien ma conduite, mais faire un sans faute pendant toute ma vie me parait peu problable, même des pilotes chevronnés font des accidentsSi t'es pas un VRAI pilote et encore, eux se crash aussi sur la route car le danger peut venir de n'importe quel conducteur qui flip et brack trop fort.
Si tu ne fais pas d'accident tu risque d'en provoquer si nofake. Arrête ça.
Tu as raison, mais je penses que le principal dangers vient des autres a vrai dire même si c'est culoté de le dire,
des gens qui me voient pas arriver, ont peur, ou tout simplement des fdp qui ont le seum
Le 14 mars 2024 à 21:26:04 :
Bien sur mais pour la voiture que j'ai et les performances que j'arrive en tirer je penses m'en tirer bien. C'est difficile de faire de même en scenic
Après dans une vrai voiture sur circuit ou je suis d'accord que ça sera pas la même
C'est pour ça que j'ai dit que c'est peut être le fait d'avoir une voiture de merde qui me sauve, car il y a une différence entre 200 en ligne droite comme je fais et sur circuit ou tu les prends en virages facile
mais jamais à plus de 150. De toute façon la puissance de ma merguez ne le permet pas. Après oui 190 sur les nationales t'abbuse clé ça va mal se finir. Il te faudra une grosse frayeur un jour et crois moi que là tu vas arrêter. J'espere que tu vas pas te blesser ou mourrir mais ça te fera la bite.
Le 14 mars 2024 à 21:26:45 :
Le 14 mars 2024 à 21:22:22 :
Alors attention je conduit mieux que 90% de la population, et je contrôle très bien ma conduite, mais faire un sans faute pendant toute ma vie me parait peu problable, même des pilotes chevronnés font des accidentsSi t'es pas un VRAI pilote et encore, eux se crash aussi sur la route car le danger peut venir de n'importe quel conducteur qui flip et brack trop fort.
Si tu ne fais pas d'accident tu risque d'en provoquer si nofake. Arrête ça.Tu as raison, mais je penses que le principal dangers vient des autres a vrai dire même si c'est culoté de le dire,
des gens qui me voient pas arriver, ont peur, ou tout simplement des fdp qui ont le seum
non le principal danger c'est toi qui crois être un pilote alors que pas du tout en plus tu possède le permis depuis 1 an donc c'est encore pire ta aucune exp
Le 14 mars 2024 à 21:25:15 :
Si tu le fais avec des passagers qui te demandent de ralentir et que t'écoute pas tu mérites un retrait de permis et plus parcontre
Mon ex me demandait de ralentir, je le faisais j'étais pas a fond avec elle mais rouler quand même assez vite.
C'est une action d'enculé je le reconnais
Le 14 mars 2024 à 21:29:26 :
Le 14 mars 2024 à 21:26:04 :
Bien sur mais pour la voiture que j'ai et les performances que j'arrive en tirer je penses m'en tirer bien. C'est difficile de faire de même en scenic
Après dans une vrai voiture sur circuit ou je suis d'accord que ça sera pas la même
C'est pour ça que j'ai dit que c'est peut être le fait d'avoir une voiture de merde qui me sauve, car il y a une différence entre 200 en ligne droite comme je fais et sur circuit ou tu les prends en virages facile
Bah oui tu fais rien d'incroyable, mais tu n'est pas à l'abri d'un accident causé par un tiers
- 1
Données du topic
- Auteur
- RequinShark
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:09:02
- Date de suppression
- 14 mars 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17