Topic de PIEDS-DE-EVA :

AYA l'Angleterre est totalement TERMINADO

Supprimé
Ç'est bientot le cas chez nous aussi

Comme la France hein

Va manger un sandwich vers 13H à Nanterre on va rigoler :hap:

Le 20 mars 2024 à 16:52:57 :
Comme la France hein

ah oui ça te fait rigoler le ramadan ? 🤬🤬

Ça n'arrive pas en France ça :)

Le 20 mars 2024 à 16:52:57 :
Comme la France hein

Sort de ta chambre d'abord avant de dire n'importe quoi.

comme la france ils ont le meme comportement partout ou ils sont
la perfide albion qui va tomber avant nous, on espère
Les wokes et gauchistes sont leurs idiots utiles, ils vont vite regretter leur mode de vie occidental et regrette Jesus :rire: :rire:
0 problème avec le ramadan perso je fais aussi le jeûne du carême perso mais c'est pas une raison pour être intolérant et puis c'est quoi ces fragiles qui ont la haine de voir qqn manger
Il y a de ça 14 ou 16 ans j'avais vu par 2 fois des mecs se faire eclater dans le tram car ils mangeaient pendant le ramadan... (à Lyon)
J'ai un pote qui est prof et il a reçu l'instruction de ne pas manger devant les élèves durant le ramadan :)

Le 20 mars 2024 à 16:58:13 :
J'ai un pote qui est prof et il a reçu l'instruction de ne pas manger devant les élèves durant le ramadan :)

Le fameux pote :-)

Le 20 mars 2024 à 16:57:34 :
0 problème avec le ramadan perso je fais aussi le jeûne du carême mais c'est pas une raison pour être intolérant et puis c'est quoi ces fragiles qui ont la haine de voir qqn manger

Aucune haine, ils veulent juste imposer les mœurs et la domination tout simplement :)

Le 20 mars 2024 à 16:58:13 GolemPatrice a écrit :

t'es pote avec un prof mec remet toi en question

Le 20 mars 2024 à 16:57:34 :
0 problème avec le ramadan perso je fais aussi le jeûne du carême mais c'est pas une raison pour être intolérant et puis c'est quoi ces fragiles qui ont la haine de voir qqn manger

Le principe du Carême et du Ramadan c'est de résister a la tentation, si tu demande a un gars qui bouffe de dégager t'as pas compris le principe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

la différence avec l'angleterre et chez nous

c'est qu'on a un code du travail qui est respecté

Données du topic

Auteur
PIEDS-DE-EVA
Date de création
20 mars 2024 à 16:50:51
Date de suppression
20 mars 2024 à 17:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés