ALERTE : POUTINE reconnaît que ce sont des islamistes radicaux qui ont fait l'attentat
Il ne l'a pas nier, juste que les journalopes occidentales ne retranscrivent que ce qui les intéresse.
Comme soit disant Poutine qui brandit en permanence la menace atomique mais en occultant les questions des journalistes qui parlent de l'utilisation de l'arme atomique
Le 25 mars 2024 à 20:33:19 :
Le 25 mars 2024 à 20:30:06 :
Je doute que ça soit l'Ukraine tout simplement pour le fameux "à qui profite le crime ?"Tout comme Nord Stream n'a pas été dynamité par les Russes. Les Ukrainiens ont commis des attentats qui leur profitaient, genre Nord Stream (quasi certain maintenant), faire exploser la bagnole de Douguine etc.
Rafaler des civils randoms n'a aucun intérêt pour l'Ukraine, même dans une optique de "false-false-false flag". Ca ne va d'ailleurs absolument rien changer à la guerre en Ukraine.
Exacent, j'ai fait partie des premiers à voir la main des US derrière la destruction de Nord Stream (ne pouvant imaginer que les Ukrainiens pouvaient en avoir les moyens), mais là ça n'a aucun intérêt stratégique pour un risque de représailles et de perte de soutiens colossale
Le 25 mars 2024 à 20:32:16 :
Le 25 mars 2024 à 20:29:40 :
Moins débile que les médias français qui répètent en boucle Daesh en leur faisant une pub pas possible.Pour Poutine l'état islamique sont les coupables mais pas les commanditaires et ça peut être le régime de Kiev, en résumé.
Je veux pas t'enfoncer mon bon khey mais ta phrase n'a pas de sens. Relis toi la prochaine fois.
Le 25 mars 2024 à 20:34:09 :
Le 25 mars 2024 à 20:29:57 Sauronn2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:24:08 :
Le 25 mars 2024 à 20:23:33 Sauronn2 a écrit :
Et Poutine a dit également qu'ils sapercoivent que "Les Etats Unis tentent de convaincre leurs satelittes et d'autres pays du monde que Kiev n'est pas lié à l'histoire"Ça veut dire que les Etats Unis ont quelque chose à cacher?
non c'est juste pour que les génies dans ton genre posent des questions idiotes, et ça marche
C'est plutôt toi le bon mouton dans l'affaire,
Perso je préfère pas m'avancer, tu est une personne insignifiante dans cette enquête pour savoir qui tire vraiment les ficelles?L'avenir nous le dira
t'es à la ramasse et tombes dans la propagande du FSB comme le dernier des pigeons
Justement non je tombe dans aucune propagande, je suis lucide.
Dans ce genre d'affaire faut être très prudent,
L'état Islamique c'est une belle façade c'est tout ce que je m'aperçois.
Le 25 mars 2024 à 20:34:40 :
Le 25 mars 2024 à 20:33:19 :
Le 25 mars 2024 à 20:30:06 :
Je doute que ça soit l'Ukraine tout simplement pour le fameux "à qui profite le crime ?"Tout comme Nord Stream n'a pas été dynamité par les Russes. Les Ukrainiens ont commis des attentats qui leur profitaient, genre Nord Stream (quasi certain maintenant), faire exploser la bagnole de Douguine etc.
Rafaler des civils randoms n'a aucun intérêt pour l'Ukraine, même dans une optique de "false-false-false flag". Ca ne va d'ailleurs absolument rien changer à la guerre en Ukraine.
Exacent, j'ai fait partie des premiers à voir la main des US derrière la destruction de Nord Stream (ne pouvant imaginer que les Ukrainiens pouvaient en avoir les moyens), mais là ça n'a aucun intérêt stratégique pour un risque de représailles et de perte de soutiens colossale
Moins débile que les médias français qui répètent en boucle Daesh en leur faisant une pub pas possible.Pour Poutine l'état islamique sont les coupables mais pas les commanditaires et ça peut être le régime de Kiev, en résumé.
Pas forcement.
Et je suis persuader que ce n'est pas Kiev mais des groupuscules ukrainiens.
Le 25 mars 2024 à 20:34:55 Holderlinnn a écrit :
Je veux pas t'enfoncer mon bon khey mais ta phrase n'a pas de sens. Relis toi la prochaine fois.
Le 25 mars 2024 à 20:36:21 :
Le 25 mars 2024 à 20:34:09 :
Le 25 mars 2024 à 20:29:57 Sauronn2 a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:24:08 :
Le 25 mars 2024 à 20:23:33 Sauronn2 a écrit :
Et Poutine a dit également qu'ils sapercoivent que "Les Etats Unis tentent de convaincre leurs satelittes et d'autres pays du monde que Kiev n'est pas lié à l'histoire"Ça veut dire que les Etats Unis ont quelque chose à cacher?
non c'est juste pour que les génies dans ton genre posent des questions idiotes, et ça marche
C'est plutôt toi le bon mouton dans l'affaire,
Perso je préfère pas m'avancer, tu est une personne insignifiante dans cette enquête pour savoir qui tire vraiment les ficelles?L'avenir nous le dira
t'es à la ramasse et tombes dans la propagande du FSB comme le dernier des pigeons
Justement non je tombe dans aucune propagande, je suis lucide.
Dans ce genre d'affaire faut être très prudent,
L'état Islamique c'est une belle façade c'est tout ce que je m'aperçois.
Daesh lave plus blanc que blanc
Le 25 mars 2024 à 20:33:53 :
Le 25 mars 2024 à 20:33:10 RxDa4Pat a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:31:24 MichaelTurner a écrit :
Le 25 mars 2024 à 20:29:23 :
Le 25 mars 2024 à 20:28:31 MichaelTurner a écrit :
Mais il y a un truc que je comprends pasLa Russie a déclaré la guerre à l'Ukraine du coup même si les Ukrainiens étaient complices en quoi ça serait une "accusation " des Russes
Je veux dire ils sont en guerre non ?
Attaquer pour tuer exclusivement des civils c'est un crime de guerre.
OK je comprends donc juste du langage diplomatique alors que des civils Ukrainien se font quand même flingué
Mais en effet je comprends mieux merci khey
Quand la Russie tue des civils elle peut dire "non mais on vise des militaires on fait pas exprès."
Pour un attentat y a pas cette excuse.La Russie tue très peu de civils.
Les ukrainiens portent des uniformes et une arme pour la première fois depuis quelques heures pour être envoyé sur le terrain
Le 25 mars 2024 à 20:34:12 :
Le 25 mars 2024 à 20:26:45 :
Le 25 mars 2024 à 20:19:56 :
Le 25 mars 2024 à 20:17:11 :
Le 25 mars 2024 à 20:13:08 :
> Le 25 mars 2024 à 20:11:22 :
>> Le 25 mars 2024 à 19:18:04 :
> >Il admet que les terroristes sont des islamistes radicaux, mais il renvoit toujours la faute sur l'Ukraine ce fou
> > > Vladimir Poutine reconnaît que l'attentat près de Moscou a été commis par "des islamistes radicaux". "Ils essayent de faire croire au monde entier qu'il n'y a pas de lien avec l'Ukraine et on fait croire que cet attentat a été organisé par l'État islamiste mais nous savons qui a commandité et exécuté ce crime", assure toutefois le président russe
>
> C'est pas un fou. Il a juste compris que reconnaitre l'attentat islamique ouvre 2 fronts et dilue l'effort de guerre et moral des Russes.
> Poutine a suffisamment de connaissance historique pour comprendre qu'ouvrir 2 fronts est une erreur commune dans l'Histoire (par ex le 3eme Reich) et il veut garder sa population focus sur l'Ukraine.
> intérieurement il sait très bien que l'Ukraine n'a rien à voir.
C'est loin, rrès loin d'être certain.
Je reste sur ma position de mercenaires "islamistes".
de plus l'Ukraine a 0 interet à utiliser cette méthode:
-Aucun avantage concret sur le front et le rapport de force.
-Médiatiquement ils perdraient tout dans l'opinion publique occidentale et perdraient leur soutien financiers
-Extrémise inutilement la population russeLes gars ont absolument tout à perdre avec cet acte et absolument rien à gagner mais certains y croient encore dur comme fer.
Tout a perde mdr
- Des années pour prouvé la chaine de responsabilité
- Déstabilisations de la population russe
- Déstabilisations de Poutine
- Ouverture d'un nouveau front en RussieSi on est cynique, c'est au contraire un coup de génie.
- Mais ouvrir quel front en Russie les mecs sont tadjiks et ont preté allégance à l'EI.
- "Déstabilisations de la population russe" les islamistes font des attentas depuis 30 ans en Russie, la population doit même plus etre étonné.
- Prouver la chaine de responsabilité, ils s'en foutent, ils veulent juste continuer de bourriner l'Ukraine.
Les ukrainiens savent que Poutine est sanguin et ne va pas laisser impuni un tel crime. Donc va envoyer des forces considérables contre les auteurs (pas comme nous pour résumé où tout le monde s'en branle de ce genre d'attaque)
Et donc ces forces là c'est autant de forces en moins sur le front ukrainien
L'op qui a rien compris à ce que veut dire Poutine.
Il est entrain de dire que oui c'est bien des islamistes radicaux qui ont exécuté le plan mais qu'il n'est pas dupe de la main qui les manipule dans l'ombre et de l'assistance qu'ils ont reçu
.
C'est pas compliqué franchement...
Le 25 mars 2024 à 20:34:55 :
Ils peut y avoir plusieurs coupables
C'est même souvent le cas.
Le 25 mars 2024 à 20:39:07 :
L'op qui a rien compris à ce que veut dire Poutine.Il est entrain de dire que oui c'est bien des islamistes radicaux qui ont exécuté le plan mais qu'il n'est pas dupe de la main qui les manipule dans l'ombre et de l'assistance qu'ils ont reçu
.C'est pas compliqué franchement...
Doucement avec les botanistes.
Le 25 mars 2024 à 20:40:17 :
Le 25 mars 2024 à 20:39:18 :
La Russie qui va ouvrir un nouveau front contre 4 mecs et un état qui n'a plus pignon sur rue.
C'est quoi cet axe de défense ?L'état qui n'a plus pignon sur rue qui organise des attentats contre l'Iran puis la Russie.
Besoin d'avoir un territoire pour recruter des tarés sur telegram ?
Le 25 mars 2024 à 20:39:34 :
Le 25 mars 2024 à 20:34:55 :
Ils peut y avoir plusieurs coupables
C'est même souvent le cas.
Exactement, enfin quelqu'un de lucide.
Données du topic
- Auteur
- SUT-45
- Date de création
- 25 mars 2024 à 19:10:32
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 408