Pourquoi on parle QUE de la PALESTINE et pas des AUTRES PEUPLES persécutés ?
- 1
C'est un truc de malade a quel point le système force avec la Palestine
Globalement j'ai l'mpression que les médias de boomer genre BFMTV forcent pour que les gens prennent parti pour Israel, alors que les médias du système plutôt pour les jeunes genre AJ+ forcent pour que les gens prennent parti pour la Palestine
Bordel pourquoi le système force autant avec ce conflit alors que personne parle de ce qui se passe en Arménie ou au Yémen par exemple ?
Le 16 mars 2024 à 22:31:52 :
C'est un truc de malade a quel point le système force avec la PalestineGlobalement j'ai l'mpression que les médias de boomer genre BFMTV forcent pour que les gens prennent parti pour Israel, alors que les médias du système plutôt pour les jeunes genre AJ+ forcent pour que les gens prennent parti pour la Palestine
Bordel pourquoi le système force autant avec ce conflit alors que personne parle de ce qui se passe en Arménie ou au Yémen par exemple ?
Parce qu'au Yémen et en Arménie, les raisons du soutien aux agresseurs sont économiques.
Le 16 mars 2024 à 22:31:52 :
C'est un truc de malade a quel point le système force avec la PalestineGlobalement j'ai l'mpression que les médias de boomer genre BFMTV forcent pour que les gens prennent parti pour Israel, alors que les médias du système plutôt pour les jeunes genre AJ+ forcent pour que les gens prennent parti pour la Palestine
parce qu'on finance un des deux parties???
- 1
Données du topic
- Auteur
- BoursinBite
- Date de création
- 16 mars 2024 à 22:31:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16