Démographie : cette prévision qui ne va pas plaire à Emmanuel Macron et son réarmement Après l’ONU, c’est au tour d’une projection financée par la Fondation Bill & Melinda Gates d’esquisser des scénarios sur la démographie mondiale à l’horizon 2100.
la France, comme une écrasante majorité de la planète, vogue ferme vers la baisse des naissances. Une nouvelle étude, parue dans la revue The Lancet le 20 mars, donne une claire direction pour la population mondiale… Que l’on applique des politiques natalistes ou non
Les mêmes qui prétendent que des politiques peuvent lutter contre le réchauffement climatique ou d'autres phénomènes d'ampleur affirment dorénavant que les politiques naralistes sont inefficaces.
C'est curieux, selon on peut tout déconstruire et modifier avec la politique, mais pas ça.
Et comme les éventuelles politiques ne sont pas là solutions parfaites car ça ne fait que atténuer, faut pas y songer du tout.
Curieux encore une fois.
D'habitude ils sont prolixes sur le fait de se mobiliser, d'influencer, de réveiller les consciences. Ils sont mêmes agressifs envers les sceptiques.... Mais pour ce sujet bien précis....