Topic de JeSuisMuscu :

S'expat à Chypre ou Bulgarie ?

Je me tâte entre Limassol à Chypre ou Sofia en Bulgarie :hap:

Des khey expat qui ont un avis à me donner ?

j'ai lu Chibre ou Bulge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622066909-bon-shit-sa-mer.png
Limassol si tu veux un logement correct (studio ou F2) c'est 1500€ par mois j'espère que t'as de quoi réclamer un salaire au moins à 4k là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sinon Limassol c'est giga bien je te conseille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Si t'as des questions sur Limassol tu peux demander.
Par contre Limassol pour se trouver une meuf c'est hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'y habites clé ?
Tu penses que c'est la meilleure ville pour s'expat ? :hap:

Pour le loyer je m'inquiète pas je touche bien ma bille

La Bulgarie tu peux y vivre comme un roi si tu as un salaire français, et la proximité avec la Turquie te permettrait de profiter de la faible valeur de la monnaie là-bas.
+ tu peux visiter tous les balkans sans billets d'avions si c'est ton truc. :noel:
Sofia j'ai déjà visité. Si t'as 300 000 euros, tu peux devenir multipropriétaire
Bulgarie ya pas la guerre

Le 21 mars 2024 à 23:46:41 :
La Bulgarie tu peux y vivre comme un roi si tu as un salaire français, et la proximité avec la Turquie te permettrait de profiter de la faible valeur de la monnaie là-bas.
+ tu peux visiter tous les balkans sans billets d'avions si c'est ton truc. :noel:

Excellent khey
Tu habites là bas par hasard ?

Bulgarie avec la guerre c'est chaud...

Chypre c'est mieux

Le 21 mars 2024 à 23:48:49 :

Chypre c'est mieux

Quelle guerre ? :hap:

Le 21 mars 2024 à 23:49:09 :

Chypre c'est mieux

Ukraine...

Ta la mer noire pas loin et tu risque des problèmes par extension.

Chypre tu es caché derrière la Turquie

Chypre c'est mieux

Le conflit chypro turc

Le 21 mars 2024 à 23:48:42 :

Excellent khey

Non mais je me suis pris d'une envie de vider les pages wiki du pays un temps.

La vie quotidienne je peux pas t'aider, mais je peux te garantir que leur niveau de vie est plus faible que le notre (ex pays du bloc de l'Est avec tous les problèmes qu'un pays des balkans anciennement coco peut avoir), donc qu'un salaire français te garantira un bon niveau de vie.
+ pour le tourisme sans avion, une carte montre la véracité de mes infos.

Juste, pour trouver une meuf, ils restent orthodoxe en majorité selon les stats officielles. J'ignore comment c'est sur le terrain, mais voilà quoi. :hap:
Et ils parlent peu anglais comparativement aux autres européens, toujours selon les stats officielles. :hap:

Le 21 mars 2024 à 23:50:13 :

Chypre c'est mieux

Ukraine...

Ta la mer noire pas loin et tu risque des problèmes par extension.

Chypre tu es caché derrière la Turquie

Ah ouai je pensais pas trop à ça, après ça sera toujours moins pire que la situation en France donc j'ai envie de dire allons y quoi

Le 21 mars 2024 à 23:52:29 :

Le 21 mars 2024 à 23:48:42 :

Excellent khey

Non mais je me suis pris d'une envie de vider les pages wiki du pays un temps.

La vie quotidienne je peux pas t'aider, mais je peux te garantir que leur niveau de vie est plus faible que le notre (ex pays du bloc de l'Est avec tous les problèmes qu'un pays des balkans anciennement coco peut avoir), donc qu'un salaire français te garantira un bon niveau de vie.
+ pour le tourisme sans avion, une carte montre la véracité de mes infos.

Juste, pour trouver une meuf, ils restent orthodoxe en majorité selon les stats officielles. J'ignore comment c'est sur le terrain, mais voilà quoi. :hap:
Et ils parlent peu anglais comparativement aux autres européens, toujours selon les stats officielles. :hap:

J'ai aussi lu qu'ils parlaient peu anglais aussi, ça c'est un assez gros frein pour le coup :mort:
Et pour trouver une meuf pas trop un soucis y a toujours des étrangers expat toussa je m'en fais pas trop

Ça dépend, le Sud de Chypre est l'ennemi de la Turquie, je te déconseille fortement donc la partie Sud :(
Si un pays est méchant contre les Turcs = next (ça te montre le niveau du pays :()
Chypre, Bulgarie c'est une architecture soviétique de merde, y'a rien aux alentours, Chypre y'a quelque chose au moins

Le 28 mars 2024 à 13:46:46 :
Chypre, Bulgarie c'est une architecture soviétique de merde, y'a rien aux alentours, Chypre y'a quelque chose au moins

Oui mais tu pars à Chypre en etant TÜRK ou pas ? :(

Données du topic

Auteur
JeSuisMuscu
Date de création
21 mars 2024 à 23:19:18
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 300