Topic de LeCreateurKJ :

[ALERTE SUPRAECARLATE] AU FINAL CE SERA 20000 SOLDATS FRANCAIS QUI IRONT EN UKRAINE!!!

Supprimé
Vous avez préparé votre lettre qu'il faudra lire devant tout le monde à la caserne lundi ? Je sais toujours pas quoi dire putain :peur:

Le 19 mars 2024 à 21:15:33 Hyenale a écrit :

Le 19 mars 2024 à 21:11:49 :

Le 19 mars 2024 à 21:04:48 Hyenale a écrit :

Le 19 mars 2024 à 20:58:14 :

Le 19 mars 2024 à 20:55:57 Hyenale a écrit :

> Le 19 mars 2024 à 20:51:20 :

>

> > Le 19 mars 2024 à 20:49:15 NicoHischier133 a écrit :

>

> > > Le 19 mars 2024 à 20:47:17 :

>

> > >

>

> > > > Le 19 mars 2024 à 20:45:44 :

>

> > >

>

> > > > > Le 19 mars 2024 à 20:44:20 :

>

> > >

>

> > > > > La Russie a attaqué la France en nous pourrissant la gueule au Mali. Ils ont œuvré contre nos intérêts. On va œuvré enfin activement contre les leur. J'espère juste que notre armée sera à la hauteur.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > munitions pour 3-4 J max selon les rapports vs la plus grande puissance nucléaire au monde qui a crée la bombe atomique la plus puissante au monde :rire:

>

> > >

>

> > > Je sais bien khey. C'est pour ça que je reste tout de même dubitatif. Après on y va pas pour de la haute intensité mais juste pour du soutien. Et vendre quelques canons supplémentaires au passage.

>

> >

>

> > La France ne peut pas y aller toute seule, c'est un fait. Ca n'arrangera rien.

>

> >

>

> > La seule possibilité c'est que l'Otan est en pleine manoeuvre et que le non soutient à Macron n'est qu'une façade :( Mais ça parait gros :(

>

> Le but c'est d'empêcher la Russie et l'Occident de s'allier. Ca fait plus d'un siècle que c'est ouvertement la politique américaine. L'Allemagne et la Russie sont partis pour se haïr suffisamment pour jamais bosser ensemble, et maintenantla France et la Russie, qui sont historiquement alliés, s'apprêtent à entrer en guerre. T'inquiète que le soutien américain n'est qu'un moyen de blanchir/détourner du pognon qu'ils récupèrent de toute façon sur notre dos

la fameuse alliance franco-russe :rire:

En dépit de ton ignorance le déraciné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png
1000 ans de foutage sur la gueule non stop avec les anglosaxons, deux pauvres guerres contre les Russes (dont une directement à cause des anglosaxons). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png

Les mecs admirent notre culture, ont des ressources à plus savoir quoi en foutre, dès qu'ils ont eu assez d'influence ils ont cherché à imiter la France, mais ce sont des ennemis askip https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662928458-risitas-patate-clope.png

où est ta démonstration de l'alliance historique entre la france et la russie ?

la russie arrive très tardivement dans les affaires européennes
ennemie sous napoléon, ennemie durant la guerre de crimée
allié durant la ww1
ennemie durant la ww2
ennemie durant la guerre d'algérie

donc je t'écoute, où est ta démonstration de la fameuse alliance franco-russe ?

Bah réfléchis, justement on a été en guerre contre tout l'occident pendant des siècles, sauf avec les Russes (Crimée et guerres napoléoniennes).
Les types ont toujours voulu imiter la France, notamment avec leur fascination pour la culture française.

La Russie a jamais été notre ennemie pendant la WWII, elle avait simplement un pacte de non-agression avec l'Allemagne. Enfin ne confond pas URSS et Russie. C'est comme confondre France et République Française.

la france ne s'est jamais allié avec la russie (à part durant la 1er guerre mondiale) et c'est un allié historique ?

encore une fois la russie arrive tardivement dans les affaires européennes (XVIII siècle) et la plupart du temps contre la france

"La plupart du temps" c'est deux occurences (trois avec la guerre d'Algérie, depuis qu'on est dans l'OTAN forcément ça aide pas les relations diplo).
Alors qu'on a été alliés dès le début du XVIIIe, et (quasiment?) toujours opposés ensemble à l'Allemagne et aux anglosaxons, qui sont les plus importantes menaces pour la France.

et l'URSS = Russie

Bravo, tu démontres bien ton incapacité à saisir des concepts élémentaires.

Balek

Je suis pas mobilisable

Le 19 mars 2024 à 21:26:40 Teubdesang a écrit :
Il y a quoi en l'Ukraine a part Olga Kirilenko et des 10/10 je comprends pas ?

Enfin un khey sur ce forum qui rend hommage à cette actrice 10/10 qui parle français et qui est très élégante et charmante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710880159-547008.jpg :coeur:

C'est incroyable que personne comprenne ce qu'il se passe

Macron veut créer une ambiguïté stratégique sur l'envoie de troupe
Poutine profite du moment pour créer un false flag et faire croire que la france veut envoyer 2000 soldats (vu que c'est cohérent après ce qu'il dit)
Macron décrédibilise le false flag en disant que son ambiguité stratégique porte sur 20000

c'est tout

Allumez LCi c'est officiel

Le 19 mars 2024 à 21:29:58 :
C'est incroyable que personne comprenne ce qu'il se passe

Macron veut créer une ambiguïté stratégique sur l'envoie de troupe
Poutine profite du moment pour créer un false flag et faire croire que la france veut envoyer 2000 soldats (vu que c'est cohérent après ce qu'il dit)
Macron décrédibilise le false flag en disant que son ambiguité stratégique porte sur 20000

c'est tout

Petit à petit la guerre fait son nid et le peuple reste passif :oui:

Le 19 mars 2024 à 19:44:34 :

Le 19 mars 2024 à 19:38:00 :

Le 19 mars 2024 à 19:35:22 :

Le 19 mars 2024 à 19:33:00 :

Le 19 mars 2024 à 19:28:56 :

> Le 19 mars 2024 à 18:54:21 :

>Les derniers bateaux russes vont couler grâce aux Rafales

le rafale est un avion dépassé technologiquement :rire: les russes ont des missiles sol-air qui essuie une flotte de rafales en 20 secondes

calme toi le bot :rire:

Le rafale dépassé :rire:
Ça se voit que tu y connais rien, guignol va :rire:

le rafale ne vaut rien il est dépassé technologiquement l'ahuri à tel point que des mises à jour régulières sont sollicités
F3 puis F4 puis F5, il est l'avion de chasse ayant subit le plus de mise à jour en aussi peu de temps
mais askip j'y connais rien le golem :rire:

C'est justement parce que ya des mises a jour régulieres qu'il n'est pas dépassé le golem.
Le rafale a un des meilleurs radars en service dans le monde, capable de détecter et balancereun missile avant même d'être détecté.
Nan clairement tu n'y connais absolument rien, c'est évident

c'est justement car on le met à jour qu'il est dépassé l'ahuri, et la dernière mise à jour en date est en retard de 4 ans sur les américains et les chinois en matière d'avionique donc vient pas me parler de meilleur avion au monde quand les pilotes eux même te disent qu'il est pas à la hauteur des attentes d'une défense aérienne digne de se nom, pour rappel il est l'avion le moins attractif pour les pays étranger l'ahuri dès qu'on veut changer la flotte aérienne d'un pays on préfère prendre du lockheed martin que cette bouse française

capable de détecter et balancereun missile avant même d'être détecté.

ça ne veut rien dire l'ahuri de un et de 2 le rafale n'est pas un avion furtif de 5ème gen, le rafale est un avion de 4ème gen descolin :)
tu oses me dire que je n'y connais rien alors que tu dis de la merde, le F35 est un avion furtif indétectable, le rafale est une bouse de 4ème ge, il rivalise tout juste avec le F16 selon les rapport des experts en défense aérienne
preuve en est le F16 est encore utilisé dans plusieurs pays contrairement au rafale qui ne se vend pas à l'étranger

chiale

J'ai rarement lu un tel ramassis de conneries teinté d'autant de mauvaise foi et d'agressivité :rire:
Déjà j'ai jamais dit que c'était le meilleur au monde mais c'est clairement un des meilleurs, et qui a fait ses preuves.
Avant gardisre car omnirole et éprouvé au combat. :ok:

A t'écouter tout le monde achète américain, tu m'expliqueras les choix de l'Inde, de l'Égypte, des Emirats, du Qatar, de la Grèce, de la Croatie ou de l'Ouzbékistan trisotin :rire:
Aujourd'hui il faut comprendre qu'en terme d'avions de combat, sorti du dyptique russe / usa, il n'y a que peu de nations capable d proposer un avion aussi polyvalent.
Mais comme t pas très fut-fut, tu retiens que les mises a jour et les générations.
On en parle du nombre de faits techniques sur un F35? De l'incapacité d'emport du F18 lorsqu'ils utilise un Sky jump ? De l'incapacité pour le pilote de voir sous lui a cause des ailettes du Typhoon ? :rire:
Et je parle même pas des avions coréens ou suédois, juste bon a de la police du ciel ou de l'entraînement .
Non on en parlera pas car t'as aucun argument hormis être contre cet avion :rire:

Tu n'y connais rien, et te contente de répéter ce que tu as vu ici et là, tu n'es pas dans le domaine (contrairement à moi) , et tu dois sûrement être persuadé d'être HPI alors que t juste un noname qui connait rien ni a l'aéronautique, ni aux avions modernes :rire:

Ah et pour ta gouverne, les avions chinois sont a chier, problème déjection, problème moteur, et consommation élevée.
Le F35 soit disant indétectable est complètement détectable comme l'ont souligné les Suisses lors de l'évaluation.
Et les F16 se sont fait torpillé par le rafale lors des deux derniers exercices. :rire:

Donc la prochaine fois que tu viens l'ouvrir a ce sujet, soit sur de le maîtriser car la, a part avoir l'expérience de Ace combat, tu dis beaucoup de conneries.
Paz sur toi nonobstant

Le 19 mars 2024 à 21:14:33 Tutanotron4 a écrit :

[21:14:07] <SiriusLeblanc>

Le 19 mars 2024 à 21:11:29 :
Prions pour la destruction de la Russie histoire que les anti occidents se calment

Ni devant Napoléon ni devant Hitler la Russie s'est couché.

On peut pas en dire autant de la France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

  • ne
Heu qqun pour m'expliquer ? :hap:

Le 19 mars 2024 à 21:30:37 :

Le 19 mars 2024 à 21:29:58 :
C'est incroyable que personne comprenne ce qu'il se passe

Macron veut créer une ambiguïté stratégique sur l'envoie de troupe
Poutine profite du moment pour créer un false flag et faire croire que la france veut envoyer 2000 soldats (vu que c'est cohérent après ce qu'il dit)
Macron décrédibilise le false flag en disant que son ambiguité stratégique porte sur 20000

c'est tout

Petit à petit la guerre fait son nid et le peuple reste passif :oui:

c'est juste une guerre diplomatique, un des éléments de la guerre froide, nous sommes en guerre oui mais fuat être stupide pour penser que ça en viendra à une guerre totale

[21:27:37] <TwiphOR>
Vous avez préparé votre lettre qu'il faudra lire devant tout le monde à la caserne lundi ? Je sais toujours pas quoi dire putain :peur:

J'ai acheté des cacahuètes et du saucisson mais j'ai peur qu'on juge mon saucisson et mes cacahuètes
Bordel j'ai le cul froid et le pectoral serré le slip qui mouille comme a la piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Le 19 mars 2024 à 21:30:36 :
Allumez LCi c'est officiel

Fake

Je vous observerait depuis mon ile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575320396-plage-risitas2.jpg
Les go armée qui vont découvrir la réalité de la guerre :rire:

Le 19 mars 2024 à 21:31:31 :

Le 19 mars 2024 à 21:30:37 :

Le 19 mars 2024 à 21:29:58 :
C'est incroyable que personne comprenne ce qu'il se passe

Macron veut créer une ambiguïté stratégique sur l'envoie de troupe
Poutine profite du moment pour créer un false flag et faire croire que la france veut envoyer 2000 soldats (vu que c'est cohérent après ce qu'il dit)
Macron décrédibilise le false flag en disant que son ambiguité stratégique porte sur 20000

c'est tout

Petit à petit la guerre fait son nid et le peuple reste passif :oui:

c'est juste une guerre diplomatique, un des éléments de la guerre froide, nous sommes en guerre oui mais fuat être stupide pour penser que ça en viendra à une guerre totale

La guerre froide me semble bien chaude.

Le 19 mars 2024 à 21:29:25 :

Le 19 mars 2024 à 21:26:40 Teubdesang a écrit :
Il y a quoi en l'Ukraine a part Olga Kirilenko et des 10/10 je comprends pas ?

Enfin un khey sur ce forum qui rend hommage à cette actrice 10/10 qui parle français et qui est très élégante et charmante https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710880159-547008.jpg :coeur:

Kiev est l’enseigne capitale de Russie aussi, accessoirement… alors oui ça fait un bail mais c’est pas pour y voir les américains y gratter des mètres pour avancer leurs batteries via l’OTAN à la moindre occasion.

Le 19 mars 2024 à 19:26:26 :
Putain avec ma copine on fait un gosse et on achète un ludospaces.
Qu est ce qu il vient nous emmerder macron avec sa guerre ?!
Perso je veux cultiver mes choux et mes patates tranquille.

Selon le WEF tu devras payer des taxes pour ton potager fais gaffe. Ah oui sinon YKK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493459406-1493458414517.png

Le 19 mars 2024 à 21:29:58 :
C'est incroyable que personne comprenne ce qu'il se passe

Macron veut créer une ambiguïté stratégique sur l'envoie de troupe
Poutine profite du moment pour créer un false flag et faire croire que la france veut envoyer 2000 soldats (vu que c'est cohérent après ce qu'il dit)
Macron décrédibilise le false flag en disant que son ambiguité stratégique porte sur 20000

c'est tout

Analyse bas de plafond

LCI fait clairement de la propagande en ce moment en même temps.... à base de préparez vous, ca va durer, ca va changer, il le faut, ont doit être la,....
ca annonce vraiment rien de bon

Données du topic

Auteur
LeCreateurKJ
Date de création
19 mars 2024 à 18:51:26
Date de suppression
19 mars 2024 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
975
Nb. messages JVC
975
En ligne sur JvArchive 156