Topic de Link55845 :

Morandini le mystère suprême...

Le 27 mars 2024 à 10:20:30 :
Jamais compris comment ce mec pouvait être l'idole de l'extrême droite.

Idem...

Il est très ami avec Yannick Bolloré.

Le 27 mars 2024 à 10:21:23 :
Il est très ami avec Yannick Bolloré.

:)

Le 27 mars 2024 à 10:21:23 :
Il est très ami avec Yannick Bolloré.

:)

le pire c'est qu'il présentait l'emission crime qui aborde souvent le sujet de la pédocriminalité, on dirait presque que c'est fait exprès

Le 27 mars 2024 à 11:59:16 :
le pire c'est qu'il présentait l'emission crime qui aborde souvent le sujet de la pédocriminalité, on dirait presque que c'est fait exprès

:lol:

c'est raccord avec CNEWS et ses émissions religieuses :ok:

Le 27 mars 2024 à 12:00:26 :
c'est raccord avec CNEWS et ses émissions religieuses :ok:

:ok:

J'avoue que ça me pose pb, et je suis un mec "d'ED", mais je ne regarde jamais ce gros porc de Morandini.

Je suis tombé dessus par hasard, le mec osait parler d'abus sexuels sur mineurs genre il s'en indignait.

Il doit avoir des croquettes sur le milieu pour continuer à avoir une place aussi importante, je ne vois pas d'autre explication

Le 20 mars 2024 à 14:17:25 :
Condamné pour des faits graves, toujours à l'antenne... ahurissant.

Salarié de Bolloré via sa boîte de production, donc bon voilà par qui est employé le personnage, le même qui employait Zemmour ou qui donne un sacré billet à Praud pour chier sur 10% des Français depuis quelques années maintenant

Le 27 mars 2024 à 12:05:14 :
J'avoue que ça me pose pb, et je suis un mec "d'ED", mais je ne regarde jamais ce gros porc de Morandini.

Je suis tombé dessus par hasard, le mec osait parler d'abus sexuels sur mineurs genre il s'en indignait.

Il doit avoir des croquettes sur le milieu pour continuer à avoir une place aussi importante, je ne vois pas d'autre explication

Ouais fin votre gourou de Bolloré lui fait garder sa place a la télé, je me demande quelles sont valeurs que vous vehiculez avec ce genre de comportement après condamnation

Le 27 mars 2024 à 12:08:12 :

Le 27 mars 2024 à 12:05:14 :
J'avoue que ça me pose pb, et je suis un mec "d'ED", mais je ne regarde jamais ce gros porc de Morandini.

Je suis tombé dessus par hasard, le mec osait parler d'abus sexuels sur mineurs genre il s'en indignait.

Il doit avoir des croquettes sur le milieu pour continuer à avoir une place aussi importante, je ne vois pas d'autre explication

Ouais fin votre gourou de Bolloré lui fait garder sa place a la télé, je me demande quelles sont valeurs que vous vehiculez avec ce genre de comportement après condamnation

Comme je viens de le dire, ce gros porc devrait être dégagé, mais je ne m'appelle pas Bolloré, donc ce n'est pas moi qui décides.

Et la seule explication que je vois, c'est que Morandini a des dossiers sur d'autres personnes importantes qui lui permet de se maintenir.

Autant quand il y avait les accusations mais pas les condamnations, je peux comprendre que tu joues la prudence, la présomption d'innocence etc, autant quand les faits sont établis + condamnation, le cancel doit s'appliquer avec fermeté.

Le 27 mars 2024 à 12:05:14 :
J'avoue que ça me pose pb, et je suis un mec "d'ED", mais je ne regarde jamais ce gros porc de Morandini.

Je suis tombé dessus par hasard, le mec osait parler d'abus sexuels sur mineurs genre il s'en indignait.

Il doit avoir des croquettes sur le milieu pour continuer à avoir une place aussi importante, je ne vois pas d'autre explication

:merci:

Sa fiche Wikipédia est flippante :peur:

Le 27 mars 2024 à 12:08:12 :

Le 27 mars 2024 à 12:05:14 :
J'avoue que ça me pose pb, et je suis un mec "d'ED", mais je ne regarde jamais ce gros porc de Morandini.

Je suis tombé dessus par hasard, le mec osait parler d'abus sexuels sur mineurs genre il s'en indignait.

Il doit avoir des croquettes sur le milieu pour continuer à avoir une place aussi importante, je ne vois pas d'autre explication

Ouais fin votre gourou de Bolloré lui fait garder sa place a la télé, je me demande quelles sont valeurs que vous vehiculez avec ce genre de comportement après condamnation

les bouscules pas trop ils vont se mettre à réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Il a le bon skin + rend service à ses maîtres.

Je lock.

Données du topic

Auteur
Link55845
Date de création
20 mars 2024 à 14:17:25
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 515