ACCORD DE SÉCURITÉ : MACRON POURRA MOBILISER DES CIVILS
SuppriméLe 14 mars 2024 à 18:10:17 :
Le 14 mars 2024 à 18:07:52 :
Vous réalisez que le temps de former des civils (qui pour la moitié seraient réformés pour surpoids ou déficience mentale) qui n'ont aucune formation militaire (contrairement aux Russes et Ukrainiens) au combat, la guerre sera terminée depuis longtemps ?Les soldats civils qui était la majorité durant la WW1 n'avaient aucune formation militaire, ont les jeter comme sa dans le bouillon, "prend ton arme suit les troupes et obéit "
this, je suis pas sur qu'on donne une réelle formation aux gens avant de les envoyer sur le terrain
quelques messages d'encouragements, des parallèles avec les jeux vidéos, et HOP, on envoie ca au casse pipe.
L'objectif derrière ca n'est pas forcément celui que vous croyez
vous refuser : vie impossible comme pendant le covid
d'ailleurs l'annonce sera au 20h avec macron (pas ce soir) dans une forme ultra solennelle avec cette sensation boule au ventre
Le 14 mars 2024 à 18:12:48 :
Le 14 mars 2024 à 18:11:54 :
Sans faire le YRR, je pense que cette accord stipule juste qu'il peut mettre à disposition les usines civiles.Vous ne pensez pas comme moi ?
Non. Va preparer ton paquetage, et prend une bouillote, il fait froid a Odessa
moi la veille du départ
https://www.youtube.com/watch?v=eFUc7ln2PKI
Jamais des puissances nucléaires ne s'affronteront directement YRR
Elles peuvent s'affronter directement, mais sur sol neutre, elles ne vont pas s'envahir, l'Europe peu devenir un champ de Batailles de la frontière française a la frontière russe en passant par la Scandinavie et les Balkans, tous ses coin la peuvent servir de "terrain de jeu", par contre aucune des armées envahira physiquement une nation détentrice du nucléaire
Le 14 mars 2024 à 18:12:32 Poilduderche a écrit :
Le 14 mars 2024 à 18:10:17 :
Le 14 mars 2024 à 18:07:52 :
Vous réalisez que le temps de former des civils (qui pour la moitié seraient réformés pour surpoids ou déficience mentale) qui n'ont aucune formation militaire (contrairement aux Russes et Ukrainiens) au combat, la guerre sera terminée depuis longtemps ?Les soldats civils qui était la majorité durant la WW1 n'avaient aucune formation militaire, ont les jeter comme sa dans le bouillon, "prend ton arme suit les troupes et obéit "
A cette époque tout le monde savait chasser au fusil à 12 ans et ça tombait pas dans les vapes en dépeçant un lapin
osef de ça, je pense que ça les arrange justement d'envoyer les gueux à l'abattoir sans que ce soit officiel
Le 14 mars 2024 à 18:12:12 :
Pendant ce temps, tu as mes parents qui osent me dire qu’il faudrait que je pense à ma retraite alors que je ne sais même pas si je vais vivre jusqu’à mes 65 ans avec la situation actuelle.Heureux de vous avoir connu les kheys.
la meme ici khey.
Ma mère qui désespère en me demandant "mais et ta retraite ?"
Le concept meme de retraite existera plus d'ici la
Le 14 mars 2024 à 18:15:01 MickeyGalax a écrit :
YKK ?
A terme oui probablement
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuilleXXX
- Date de création
- 14 mars 2024 à 17:06:52
- Date de suppression