ACCORD DE SÉCURITÉ : MACRON POURRA MOBILISER DES CIVILS
SuppriméLe 14 mars 2024 à 17:44:10 :
Persoent --> expat à TaïwanSeleçao pour les golems restés en France
Aya bien joué khey, moi quebec
Je suis immo sur Valorant et anciennement prestige X sur MW3, je connais la plupart des armes, leur fonctionnement et j'ai une aim et un tracking impeccable. J'ai juste des lacunes en macro (je commit un peu trop pour carry mes singes) mais niveau skill je suis imprenable.
Vous pensez que je peux devenir un héros de guerre ? J'ai prévu un EDT pour fortifier mon corps et upgrade mon endurance et mon skill en 1v1 CAC, train un peu mon aim et avoir l'agilité d'un ninja sur le front (spec camouflage, déplacement silencieux etc)
Le 14 mars 2024 à 17:45:44 :
Je suis immo sur Valorant et anciennement prestige X sur MW3, je connais la plupart des armes, leur fonctionnement et j'ai une aim et un tracking impeccable. J'ai juste des lacunes en macro (je commit un peu trop pour carry mes singes) mais niveau skill je suis imprenable.Vous pensez que je peux devenir un héros de guerre ? J'ai prévu un EDT pour fortifier mon corps et upgrade mon endurance et mon skill en 1v1 CAC, train un peu mon aim et avoir l'agilité d'un ninja sur le front (spec camouflage, déplacement silencieux etc)
Ton post sent le sebum et le vieux pet imprégné sur ta chaise
Le 14 mars 2024 à 17:44:50 :
Le 14 mars 2024 à 17:44:10 :
J'espère que tu vas mourir dans les tranchées pour ton maitre
Perso : non mobilisable et je peux quitter légalement le térritoire en cas de guerre, j'irais rendre visite au khey à Taiwan pendant qu tu en chiera pour ton cocké
Le 14 mars 2024 à 17:44:33 :
Le 14 mars 2024 à 17:39:09 :
C'est comme le vaxx, il suffit de dire non mais on connaît tous la capacité des français à résisterClairement. Il suffit d'une énorme manifestation, et c'est réglé
Mais j'ai peur, sérieusement, que les Françaises soient plus à même de manifester pour fêter leur énième avortement que pour défendre leurs maris, fils, cousins, frères, pères qui risquent de finir en charpie...
Tant qu'il y aura du pain et des jeux
Et même pas sûr que les gens se mobilisent sans
Pour rappel en 2024 : ouverture du cube mathématiques https://youtu.be/uiOA_NbAcjM?t=2164
Le 14 mars 2024 à 17:09:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:08:14 :
C'est bien khey continue de partager !Je partage le lien officiel depuis la sortie de l'accord mais j'ai jamais eu une seule réponse, tout le monde devient amnésique
Khey ça veut dire quoi assistance civil ?
Ça veut dire, qu'il va envoyer des khey repeupler l'Ukraine, avec les 10/10 ukrainienne, dont les maris sont morts au front.
Le 14 mars 2024 à 17:45:36 :
Le 14 mars 2024 à 17:44:10 :
C'est facile de vivre au Cambodge avec presque rien ? J'ai juste un contact là-bas
J'y ai été pendant 1 semaine, la vie et pas chère la bas, j'ai pu me faire des repas pour moins de 2€ dans des endroits, mais t'auras plein de mouche autour mais la bouffe est assez bonne
Données du topic
- Auteur
- OuilleOuilleXXX
- Date de création
- 14 mars 2024 à 17:06:52
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 08:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC