NINTENDO a WOKISÉ la Princesse Peach
Le 25 mars 2024 à 17:11:40 RoutierVicelard a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:05:35 :
Le 25 mars 2024 à 17:04:25 RoutierVicelard a écrit :
Le 25 mars 2024 à 17:01:21 :
Le 25 mars 2024 à 16:54:45 RoutierVicelard a écrit :
Bordel, quand on répétait que les petits bras sont en générale encore + fragile et sensibles que les wokes eu même.Risible
Oui mais moi je m'en plains pas de Furiosa
Contrairement au mec du tweet
Il est sur le forum ? Quelqu'un est d'accord avec le tweet depuis 8 pages ?
C'est quoi ton problème avec Furiosa ? Trop grosse ou trop maigre ?
Le 25 mars 2024 à 17:12:23 :
Psycho s'attarde peut-être sur un détail, presque imperceptible, mais il met néanmoins le doigt sur une réalité: les développeurs de jeux vidéo japonais reçoivent des mémos venant des USA concernant l'apparence des personnages féminins.
Chaud
C’est un peu pareil pareil avec les jeux chinois qui doivent être PCC friendly
Heureusement qu’il existe les mods pour tout remettre comme avant
Le 25 mars 2024 à 17:14:16 :
9 pages
10
Le 25 mars 2024 à 17:12:23 totorynque a écrit :
Psycho s'attarde peut-être sur un détail, presque imperceptible, mais il met néanmoins le doigt sur une réalité: les développeurs de jeux vidéo japonais reçoivent des mémos venant des USA concernant l'apparence des personnages féminins.
Bah oui
L'IMC de Peach c'est juste un symptôme, ça indique le premier stade de la maladie
Les kheys qui se marrent sont juste hyper étroits d'esprit, ils n'arrivent pas à concevoir la suite logique de tels changements
Ça fait un moment que le Japon est tombé les grotteux.
On ne dit plus H/F dans les jeux vidéo, c'est offensant pour les minorités et les transexuels.
Dans Pokémon le Professeur Chen était transphobe en disant "garçon ou fille"
Maintenant on dit "apparence"
Dans Splatoon, maintenant on choisit son "style" :
Dans Animal Crossing on nous mégenrait sans aucune gêne, heureusement ça a changé :
Dans Monster Hunter on ne dit plus "genre" mais "Type 01" ou "Type 02" :
Mais les Japonais restent quand même transphobe comparé aux Occidentaux.
Bonus hors Japon :
Dans Hogwarts Legacy, on peut faire des trans.
"[...] il sera possible, dans Hogwarts Legacy, d’utiliser des options inclusives, permettant la création de personnages trans." (Source : Warner Bros Games)
En gros on peut faire un garçon qui va dans le dortoir des filles et inversement.
Franchement c'est vraiment de la réflexion de bas étage AYA
Y'a des gens qui ont vraiment que ça a foutre...
Je doute que Nintendo aille vers le woke et progressiste quand même, il sont hyper protéctif de leur IP et font rien qui va contre l'image familial et respectable de leur jeux.
Le 25 mars 2024 à 17:41:17 :
Il resiste encore au délire woke, mais ca avance quand même la bas. Square enix on tenter avec forspoken et on fait demi tour maintenant face a l'échec du jeux et les mauvais retour.
Je doute que Nintendo aille vers le woke et progressiste quand même, il sont hyper protéctif de leur IP et font rien qui va contre l'image familial et respectable de leur jeux.
Comme dit au dessus, tu peux choisir ton pronom et il n’y a pas de différence au niveau des vêtements coupe de cheveux dans le dernier animal crossing
Le 25 mars 2024 à 17:04:37 :
Le 25 mars 2024 à 16:57:56 :
Elle s'est toujours habillé en robe les pucix.Je sais que vous voyez des gauchos partout mais quand même.
T'es sur que c'est pas vous qui voyez du RACISME et des FACHOS partout, j'veux dire QUI hurle au retour des heures sombres dans l'entre 2 tours des élections ???
QUI ???
Le 25 mars 2024 à 17:03:20 :
Le 25 mars 2024 à 16:57:56 AllezRetour4 a écrit :
Elle s'est toujours habillé en robe les pucix.Je sais que vous voyez des gauchos partout mais quand même.
Putain pourquoi vous parlez chinois ? Vous vous sentez visé ou quoi ?
Le 25 mars 2024 à 16:50:06 :
Y’a rien de woke. Les japs s’adaptent au marché américain. Comme avec les lapins cretins et les armes. Ils ont vu le paquet de pognon à se faire avec les films…autant te dire qu’ils vont s’aligner aux angles.Après elle est aussi mince dans le film. Est ce que c’est pas un truc de dev et qu’ils l’ont désigné comme ça pour le jeu.
Ils s'adaptent à rien du tout bande de cucks.
Super Mario Bros. sur NES, Peach était en robe longue donc le jeu est féministe ? Vous êtes vraiment fans de JV ou vous parlez pour parler ?
Le 25 mars 2024 à 17:36:49 :
Franchement c'est vraiment de la réflexion de bas étage AYAY'a des gens qui ont vraiment que ça a foutre...
C'est à cause de déchets comme Psyhodélik que le JV clamse. La politique n'a rien à foutre dans le jeu vidéo.
Le 25 mars 2024 à 16:16:51 :
Faut vraiment que vous vous trouviez une copine...Non en fait n'approchez personne
This
Données du topic
- Auteur
- AdamColeDDB
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:49:57
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 225