Topic de Laturage :

Remède naturel contre le BLUES du DIMANCHE ?

Salut les kheys ça va ? Prêt pour lundi ?💀

J'imagine que je ne suis pas le seul en stress le dimanche soir et lundi
Est ce que vous avez des remèdes naturelles pour diminuer le stress de manière générale ?
J'ai essayé le CBD qui avait un effet modéré mais sans plus, parfois je me supplémente avec du Ashwagandha, l'effet est très léger mais j'ai l'impression d'avoir un meilleur sommeil donc je le sens mieux de manière générale. Mais bon très léger

Par contre dernièrement j'utilise du sceletium naturel en poudre ou huile et c'est une vrai pépite pour moi ça m'aide énormément au quotidien

Je me suis dis que peut être l'élite de la nation aurait d'autres remède naturel (pas de Xanax svp 😅) à partager 😉

La marche suivi d'un bon bain et un verre de rhum.
Va a basic fit ou tape dans un sac de boxe comme un dingue, enleve toi tes idées fragiles
Tes un faible et tu as peur du lendemain, frappe sur un mur et libère toi de tes chaîne d'esclave, tu n'as pas à subir une vie qui te déplait l'op

Le 17 mars 2024 à 12:30:29 :
Va a basic fit ou tape dans un sac de boxe comme un dingue, enleve toi tes idées fragiles

Je fais du du sport 4/5 fois par semaine dont du Muay Thai lol donc t'inquiète pas mon khey 👌

En vrai mon stress a bien diminué au cours des dernières années 👍 mais j'ai toujours été de nature anxieuse et j'ai un taff avec beaucoup de responsabilité et des journées pas mal stressantes donc je suis toujours à la recherche de remèdes pour réguler le stress 👌

Le sceletium que je prend aide énormément à réduire mon anxiété et le niveau de stress de manière général , mais je suis toujours curieux de d'autres substance naturel
J'aime beaucoup me supplémenter avec des compléments naturels quand je vois la vrai différence sur moi 😉

Le titre du topic c'était un peu puteaclic les khey 😅 cf mon message juste au dessus qui explique plus en détails 😉

Le 17 mars 2024 à 12:45:48 Laturage a écrit :
Le titre du topic c'était un peu puteaclic les khey 😅 cf mon message juste au dessus qui explique plus en détails 😉

Ah du coup moment présent toujours valable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594029888-deformsd.png

Le 17 mars 2024 à 12:47:03 :

Le 17 mars 2024 à 12:45:48 Laturage a écrit :
Le titre du topic c'était un peu puteaclic les khey 😅 cf mon message juste au dessus qui explique plus en détails 😉

Ah du coup moment présent toujours valable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594029888-deformsd.png

Le titre du topic c'était un peu puteaclic les khey 😅 cf mon message juste au dessus qui explique plus en détails 😉

Le moment présent je valide également avec la méditation, ça peut vraiment changer une vie 🙏

Le 17 mars 2024 à 12:30:29 :
Va

Oui khey le sceletium je le commande sur scely.fr j'ai testé plusieurs site et y en a beaucoup avec des produits de merde lol sans aucun effet et au goût bizarre
Zamnesia.fr propose des produits de bonne qualité aussi mais beaucoup moins fort

Up les keys

Partagez vos secrets gardez pas tout pour vous 😅

Dernièrement je prend de la moringa sous forme de tablette le matin, quelqu'un connaît ?

Ça ne réduit pas le stress lol mais ça donne un bon coup d'énergie, mieux que le café qui me file de l'anxiété 👎

Le 17 mars 2024 à 12:38:58 :
Tes un faible et tu as peur du lendemain, frappe sur un mur et libère toi de tes chaîne d'esclave, tu n'as pas à subir une vie qui te déplait l'op

tout ce que ça va faire c'est qu'il aura mal à la main

C'est pas des solutions de prendre des trucs, identifie plutôt ta source de stress et élimine là.

Le 17 mars 2024 à 12:28:28 :
Salut les kheys ça va ? Prêt pour lundi ?💀

J'imagine que je ne suis pas le seul en stress le dimanche soir et lundi
Est ce que vous avez des remèdes naturelles pour diminuer le stress de manière générale ?
J'ai essayé le CBD qui avait un effet modéré mais sans plus, parfois je me supplémente avec du Ashwagandha, l'effet est très léger mais j'ai l'impression d'avoir un meilleur sommeil donc je le sens mieux de manière générale. Mais bon très léger

Par contre dernièrement j'utilise du sceletium naturel en poudre ou huile et c'est une vrai pépite pour moi ça m'aide énormément au quotidien

Je me suis dis que peut être l'élite de la nation aurait d'autres remède naturel (pas de Xanax svp 😅) à partager 😉

Tu te rendras vraiment compte de la déprime que c'est quand tu ne pourras plus différencier un dimanche d'un lundi ou d'un vendredi. :-(

Les kheys je sais qu'il n'est pas dimanche soir encore 😅 mais on doit s'aider
deja est ce que tu aimes ton métier ?

Le 17 mars 2024 à 13:35:30 :
deja est ce que tu aimes ton métier ?

Oui je le kiffe poto
Mais j'ai des moments très stressants au taff
Comme j'ai dis le titre était un pute à clic pour attirer les kheys😅

Données du topic

Auteur
Laturage
Date de création
17 mars 2024 à 12:28:28
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324