Topic de jutta_leerdam :

Ma colloc a invité un mec

Le 17 mars 2024 à 01:16:32 :

Le 17 mars 2024 à 01:13:32 :
Toujours les mêmes reloux sur ces topics, dans l'enregistrement, on entend très bien les bruits que fait l'OP en essayant d'enregistrer donc c'est clairement pas le son d'une vidéo.

T'as pas répondu l'OP mais tu peux décrire la meuf ? :hap:

Petite espagnol mignonne, brune avec un très bon petit cul.

Elle fait 1m73 je pense, elle est assez grande pour une fille.
Elle pue le sexe quand elle parle, elle est très chaude parfois avec moi et l'autre gars de la colloc mais je pense qu'elle connait ses limites avec nous.
Elle a de tout petit seins, je sais qu'elle met des push up, et elle se maquille pas mal.

Parfois elle fait sécher ses sous vêtements dans le salon, et je sais qu'elle a de la lingerie assez sexy :hap:

C'est quoi un Erasmus ?

j'ai mis mon casque, elle dit en fait a 2m33, j'ai l'impression

- "come here.."
- "pull my hair"

En vrais j'ai même pas bandé et je suis clairement disappointed....

Je m'attendais a l'entendre bien couinner, se faire un peu secouer avec force et tout, mais la bof bof

bordel, elle crie presque pas, pas comme la meuf de mon voisin dans mon ancien appart :rire:
faudrait que je upload ça

Le 17 mars 2024 à 01:18:51 :
En vrais j'ai même pas bandé et je suis clairement disappointed....

Je m'attendais a l'entendre bien couinner, se faire un peu secouer avec force et tout, mais la bof bof

soit fier tu baise mieux

A la fin fallait ouvrir la porte et engueuler le mec pour sa mauvaise prestation

Le 17 mars 2024 à 01:19:28 :
bordel, elle crie presque pas, pas comme la meuf de mon voisin dans mon ancien appart :rire:
faudrait que je upload ça

normal ils savent que y'a le colloc hein

Le 17 mars 2024 à 01:18:31 :
j'ai mis mon casque, elle dit en fait a 2m33, j'ai l'impression

- "come here.."
- "pull my hair"

J'ai pas tout réécouté mais je sais que vers la fin a un moment il dit "doggy ?"

Y a aussi deux petites fessées mais elles sont timides et sans saveurs

point pour le no fake : l'op a posté à 23h56 comme quoi il allait enregistrer et est bien revenu plus de 22min (durée enregistrement) après

point pour le fake : le son se coupe à la fin comme si c'était la fin d'une vidéo alors qu'on entend encore bruits ambiants + glisser tel sous la porte est un comportement trop risquer

mitigé

Le 17 mars 2024 à 01:20:03 :

Le 17 mars 2024 à 01:19:28 :
bordel, elle crie presque pas, pas comme la meuf de mon voisin dans mon ancien appart :rire:
faudrait que je upload ça

normal ils savent que y'a le colloc hein

Ouais peut être mais j'avais quand même bien masqué mes traces. A mon avis elle pense que je suis pas là.

J'avais retiré mes chaussures de l'entrée, éteins toute les lumières de ma chambre, coupé mes ordi (j'ai 2 tours qui font du bruit lol) et même déplacé mon vélo de son emplacement habituel :hap:

Oui j'ai eu 4 h pour réfléchir et préparer tout ça :hap:

Le 17 mars 2024 à 01:22:24 :

Le 17 mars 2024 à 01:20:03 :

Le 17 mars 2024 à 01:19:28 :
bordel, elle crie presque pas, pas comme la meuf de mon voisin dans mon ancien appart :rire:
faudrait que je upload ça

normal ils savent que y'a le colloc hein

Ouais peut être mais j'avais quand même bien masqué mes traces. A mon avis elle pense que je suis pas là.

J'avais retiré mes chaussures de l'entrée, éteins toute les lumières de ma chambre, coupé mes ordi (j'ai 2 tours qui font du bruit lol) et même déplacé mon vélo de son emplacement habituel :hap:

Oui j'ai eu 4 h pour réfléchir et préparer tout ça :hap:

taré :rire:

Le 17 mars 2024 à 01:18:51 :
En vrais j'ai même pas bandé et je suis clairement disappointed....

Je m'attendais a l'entendre bien couinner, se faire un peu secouer avec force et tout, mais la bof bof

T'es un goat pour la description.

Après j'avoue c'est pas la baise du siècle, m'enfin a la fin il a l'air de bien la cartonner en levrette pour se finir mais j'avoue elle se contrôle :hap:

Le 17 mars 2024 à 01:18:51 :
En vrais j'ai même pas bandé et je suis clairement disappointed....

Je m'attendais a l'entendre bien couinner, se faire un peu secouer avec force et tout, mais la bof bof

Rien de pire qu'une meuf qui gueule comme si on égorgeait un porc. Le vocaroo est bien :ok:

Le 17 mars 2024 à 01:21:48 :
point pour le no fake : l'op a posté à 23h56 comme quoi il allait enregistrer et est bien revenu plus de 22min (durée enregistrement) après

point pour le fake : le son se coupe à la fin comme si c'était la fin d'une vidéo alors qu'on entend encore bruits ambiants + glisser tel sous la porte est un comportement très (trop) risqué par rapport aux conséquences (mais l'op peut être tarax)

mitigé

Dès que j'ai entendu le mec juté, j'ai ramassé mon tél, et je suis allé dans ma chambre (ça enregistrait toujours)

Ensuite j'ai coupé.

Je préfère pas rester derrière sa porte car elle a littéralement qu'à sauter du lit, tendre le bras et ouvrir sa porte. Et boom je suis grillé. Risque 0.

Et d'ailleurs j'ai bien fait parce que même pas 2 min après elle est allé aux toilettes.

Monsieur le juge ceci est mon témoignage

Bon bah j'ai porté plainte.

Non mais clé sérieusement fait gaffe, déjà honnêtement le comportement est un peu limite mais si tu te fais chopper...

Le 17 mars 2024 à 01:24:55 :

Le 17 mars 2024 à 01:21:48 :
point pour le no fake : l'op a posté à 23h56 comme quoi il allait enregistrer et est bien revenu plus de 22min (durée enregistrement) après

point pour le fake : le son se coupe à la fin comme si c'était la fin d'une vidéo alors qu'on entend encore bruits ambiants + glisser tel sous la porte est un comportement très (trop) risqué par rapport aux conséquences (mais l'op peut être tarax)

mitigé

Dès que j'ai entendu le mec juté, j'ai ramassé mon tél, et je suis allé dans ma chambre (ça enregistrait toujours)

Ensuite j'ai coupé.

Je préfère pas rester derrière sa porte car elle a littéralement qu'à sauter du lit, tendre le bras et ouvrir sa porte. Et boom je suis grillé. Risque 0.

Et d'ailleurs j'ai bien fait parce que même pas 2 min après elle est allé aux toilettes.

Monsieur le juge ceci est mon témoignage

vous êtes pour le moment présumé innocent, la vidéo aurait pu vous acquitter d'office

Le 17 mars 2024 à 01:22:24 :

Le 17 mars 2024 à 01:20:03 :

Le 17 mars 2024 à 01:19:28 :
bordel, elle crie presque pas, pas comme la meuf de mon voisin dans mon ancien appart :rire:
faudrait que je upload ça

normal ils savent que y'a le colloc hein

Ouais peut être mais j'avais quand même bien masqué mes traces. A mon avis elle pense que je suis pas là.

J'avais retiré mes chaussures de l'entrée, éteins toute les lumières de ma chambre, coupé mes ordi (j'ai 2 tours qui font du bruit lol) et même déplacé mon vélo de son emplacement habituel :hap:

Oui j'ai eu 4 h pour réfléchir et préparer tout ça :hap:

ayaaa ce zinzin, merci pour le vocaroo en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Eh j'écoute et jbande la putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

J'espère ya pas un moment où elle se met à hurler sinon elle va m'exploser les tympans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

T'aurais dû ouvrir la porte a la fin et raconter la bague de ruquier

Les gars je vais vous donner le secret ultime pour vraiment bien baiser et faire une vraie différence : utilisez vos doigts :oui:

Enfaite, apprenez a localiser un clito facilement, apprenez a le titiller pas trop brutalement, et trouver une position dans laquelle vous êtes à l'aise pour pénétrer et toucher EN MEME TEMPS le clitoris.

Vraiment 80% des femmes verront la différence et vous remerciront.

Le mec là ça se voit qu'il ne la touche jamais sauf avec sa bite et ses jambes. Du coup elle souffle mais elle jute pas.

Données du topic

Auteur
jutta_leerdam
Date de création
16 mars 2024 à 19:19:08
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 368