Les coups de marteau à 19h20 un samedi soir
SuppriméLe rôle des arrêtés et du règlement de copropriété
Les arrêtés préfectoraux et municipaux relatifs aux horaires de travaux et aux nuisances sonores peuvent varier d’une commune à l’autre. Si la plupart suivent les recommandations du Conseil National du Bruit, d’autres horaires peuvent être choisis.Par exemple, la préfecture de Paris a mis en place ces interdictions pour éviter les bruits de voisinage :
- Pas de travaux avant 7h ni après 22h la semaine ;
- Pas de travaux avant 8h et après 20h le samedi ;
- Aucun travaux autorisés le dimanche.
Donc, ça dépend des communes (mais généralement, c'est assez similaire) et voir aussi ce que dit le règlement intérieur de la copropriété
Le 16 mars 2024 à 19:35:36 :
Le mec peut faire ses travaux que le weekend, c’est pas tard, franchement ça va je trouve
il travaille presque jamais, il a littéralement toute la semaine
Le 16 mars 2024 à 19:37:57 :
https://www.bouygues-immobilier.com/guides-et-actualites/nuisances-sonores-en-copropriete-quels-sont-les-horaires-pour-effectuer-des-travaux#:~:text=Pas%20de%20travaux%20avant%207h,Aucun%20travaux%20autoris%C3%A9s%20le%20dimanche.Le rôle des arrêtés et du règlement de copropriété
Les arrêtés préfectoraux et municipaux relatifs aux horaires de travaux et aux nuisances sonores peuvent varier d’une commune à l’autre. Si la plupart suivent les recommandations du Conseil National du Bruit, d’autres horaires peuvent être choisis.Par exemple, la préfecture de Paris a mis en place ces interdictions pour éviter les bruits de voisinage :
Donc, ça dépend des communes (mais généralement, c'est assez similaire) et voir aussi ce que dit le règlement intérieur de la copropriété
dans ma ville cest jusqu'à 19h le samedi jai vérifié
Le 16 mars 2024 à 19:40:03 cheveuxdefourmi a écrit :
Le 16 mars 2024 à 19:37:57 :
https://www.bouygues-immobilier.com/guides-et-actualites/nuisances-sonores-en-copropriete-quels-sont-les-horaires-pour-effectuer-des-travaux#:~:text=Pas%20de%20travaux%20avant%207h,Aucun%20travaux%20autoris%C3%A9s%20le%20dimanche.Le rôle des arrêtés et du règlement de copropriété
dans ma ville cest jusqu'à 19h le samedi jai vérifié
Go l'apprendre à ton voisin et demande-lui de ne plus recommencer
Si ça se passe mal et/ou qu'il s'en fout, contacte les flics
Le 16 mars 2024 à 19:53:04 :
Ayaaa l'OP faut vraiment que tu tombes sur des k-sos qui mettent musik a fond à 1h du matin tous les soirs, tu vas te calmer un peu je pense
rien à secouer j'ai pas à subir les travaux des autres le soir. Cest à eux de prendre une maison s'ils veulent vivre leur vie comme ils veulent.
Données du topic
- Auteur
- cheveuxdefourmi
- Date de création
- 16 mars 2024 à 19:19:03
- Date de suppression
- 16 mars 2024 à 20:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC