Topic de pseudo3050 :

Les youtubeurs américains à succès me font péter un câble

• 1

Quand je vois ces 'ricains extravertis avec de belles gueules qui se propulsent sur youtube en l'espace d'un ou deux ans et deviennent multimillionnaires, ça me rend DINGUE :(

Ils ont du talent, c'est certain, mais je peux pas m'empêcher de me dire "si eux, pourquoi pas moi ?"

et en vérité je répondrais à cette question facilement : pas moi car 1) je ne suis pas un yeslife extraverti qui aime se filmer en public 2) mon accent anglais est "correct" mais loin d'être suffisant pour attirer un public anglophone/international hormis en lisant un script préparé au préalable 3) ils ont du talent

Et vous, est-ce que ça vous rend ZINZIN ?

" je ne suis pas un yeslife extraverti qui aime se filmer en public "

Dumbé est introvertie (selon ces dires) et pourtant il arrive très bien à faire le show

Le 11 mars 2024 à 14:00:42 :

Dumbé est introvertie (selon ces dires) et pourtant il arrive très bien à faire le show

Il y a une différence entre combattre et faire des vidéos de yeslife

Le 11 mars 2024 à 14:03:55 :

Quand je parle de faire le "show" je parle de ses vidéos YT.
Ce mec est bien meilleur pour faire rire que beaucoup de Yeslife extraverties.

De grand acteur sont également introvertie, bref ce n'est pas en frein en soit.
Juste que tu n'aura jamais le reflexe de te filmer au quotidien comme certains extravertie le font, mais ça ne t'empéche pas de le voir comme une obligation.

Le 11 mars 2024 à 14:07:29 :

Le 11 mars 2024 à 14:03:55 :

Quand je parle de faire le "show" je parle de ses vidéos YT.
Ce mec est bien meilleur pour faire rire que beaucoup de Yeslife extraverties.

De grand acteur sont également introvertie, bref ce n'est pas en frein en soit.
Juste que tu n'aura jamais le reflexe de te filmer au quotidien comme certains extravertie le font, mais ça ne t'empéche pas de le voir comme une obligation.

Quand je vois des types comme lui :

https://www.youtube.com/watch?v=sWartg-GwpM&ab_channel=RyanTrahan

Coiffure de quoicoubeh, bonne gueule (blond, yeux bleus, dents blanches) avec des vidéos de "qualité", je me sens comme une merde en comparaison

Le 11 mars 2024 à 14:16:45 :
Si un peu je l'avoue

Certains TRIMENT à l'usine pendant 40 ans, eux font des vidéos pendant quelques années et ont un patrimoine supérieur au type qui se casse le cul tous les matins pour sa famille

ça me rend zinzin...

Le pire, c'est que lorsque tu commences un peu à analyser les types qui percent sur le youtube anglophone, tu commences à voir des "patterns" qui ne trompent pas

Je pense vraiment qu'à terme je pourrais limite construire une "check-list" ou une recette de cuisine pour réussir sur youtube, car tous ceux qui percent ont des choses en commun et tout ça peut être reproduit

• 1

Données du topic

Auteur
pseudo3050
Date de création
11 mars 2024 à 13:59:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310