Topic de Corbeau-Tintin :

Aider les victimes de gang stalking

• 1

J’ai découvert avec fascination la chaîne bestofcomputers sur YouTube.

Elle mets en scène le vlog d’un Grenoblois convaincu d’être persécuté par Gladio.

Ayant vécu une psychose dont je suis revenu sauf, il m’est venu l’envie de l’aider.

Et comme parfois, pour remonter, il faut atteindre le fond de la piscine et prendre une nouvelle impulsion, j’ai élaboré une stratégie (tragédie) en plusieurs actes.

Ce printemps je vais donc profiter de mes vacances pour faire un tour à Grenoble. Mon projet : retrouver ma cible et matérialiser dans un premier temps sa psychose,

Affiches, caméras, courriers anonymes, standing à ses points de chutes ; je compte le convaincre dans un premier temps que Gladio s’intéresse véritablement à lui.

Je vous tiendrais au courant scène après scène

Le premier objectif est de l’amener à penser que Gladio a changé de braquet et souhaite l’incorporer.

Ensuite devant sa réticence, je lui proposerais de m’associer à lui pour infiltrer la structure et l'annihiler de l’intérieur.

Il y aura un final avec banquet de réception suite à sa chute d’un immeuble de vingt étages dans un matelas pneumatique, suite à une rafale à blanc de kalashnikov sur les toits.

Tout est carré et rien ne sera laissé au hasard. Je compte sur le forum pour disposer de figurants et d’acteurs. (Rapt au Mexique, cambriolage de son appartement, etc)

Cet homme a BESOIN d’un électrochoc.

Voyez ça comme un grand coup de défibrillateur (ce qui est littéralement prévu au programme)

Tiens nous au jus khey, mais le martyrise pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Corbeau-Tintin
Date de création
11 mars 2024 à 13:53:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 421