Topic de Doumbecharde :

Y'a des Kheys qui sont BEGUES ici ?

  • 1

Les Kheys bègues j'ai une question :(

Est ce que dans votre tête vous bégayez aussi ? :(

Et si dans votre tête tout va bien, il se passe quoi quand un mot ne sort pas ? :(

Genre votre esprit répète le "T..T..T..TA..TA.." ou vous vous dites "BORDEL MAIS IL SORTIR LE MOT ?!" :(

Répondez svp je suis vraiment curieux :(

Vous bégayez même tapant au clavier c'est pour ça que c'est long ? :(
Non pace que je connais des bègues en vrai mais je veux pas leurs demander :(
Perso c’est fluide dans ma tête, mais dès que ça sort, c’est plus compliqué. On s’en rend compte mais perso j’ai appris à vivre avec et je préfère rester laconique pour éviter les moqueries

Le 21 mars 2024 à 19:26:00 :
Perso c’est fluide dans ma tête, mais dès que ça sort, c’est plus compliqué. On s’en rend compte mais perso j’ai appris à vivre avec et je préfère rester laconique pour éviter les moqueries

Je déteste les gens qui se moquent des bègues :(
Les gens bègues que je connais je les défend en général, mais ça m'empêche pas d'en rigoler aussi car tout le monde à le droit de se faire chambrer :(

Et quand le mot bloque tu te dis quoi dans ton esprit ? :(

Le 21 mars 2024 à 19:29:12 :

Le 21 mars 2024 à 19:26:00 :
Perso c’est fluide dans ma tête, mais dès que ça sort, c’est plus compliqué. On s’en rend compte mais perso j’ai appris à vivre avec et je préfère rester laconique pour éviter les moqueries

Je déteste les gens qui se moquent des bègues :(

Pas moi, en réalité je m’exprimerai normalement, je rigolerai de ceux qui bégaieraient

Les gens bègues que je connais je les défend en général, mais ça m'empêche pas d'en rigoler aussi car tout le monde à le droit de se faire chambrer :(

Y a rien à défendre clef

Et quand le mot bloque tu te dis quoi dans ton esprit ? :(

J’y fais plus trop attention vue que j’essaie de m’exprimer le moins possible clef. Quand ça bloque, je peux répéter 3-4 la première syllabe. Le mot « par exemple ». Je bloque souvent dessus en disant « pa-pa-r exemple » très rapidement

  • 1

Données du topic

Auteur
Doumbecharde
Date de création
21 mars 2024 à 19:21:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323