Topic de Keylah :

Hôtel qui me demande de l'argent 2 mois après

Supprimé
  • 1
Je me réveille je vois un mail d'un hôtel où j'avais séjourné à Paris pour 2 nuits y'a 2 mois, ils me demandent 20 euros sans justifier ni rien. :ouch:
En sachant que je me souviens très bien du prix que j'avais payé en réservant sur le site et sur place, le réceptionniste m'avait rien dit de particulier ni en arrivant ni en partant...
Donc pourquoi on me demande 20 euros c'est lunaire, et surtout, suis-je obligé de répondre sérieusement ? :(
C’est pour les mouchoirs de sperme que t’as laissé dans le lit
tax de séjour non payé
Non plus sérieusement ?
En plus on me demande une carte de crédit valide par mail wtf :hap:
Pourtant l'hôtel est hyper bien noté, ça s'est bien passé et ils sont pas louches mais là c'est ultra bizarre. Je comprends même pas pourquoi on me contacte 2 mois après ? :(

Le 11 mars 2024 à 11:58:39 :
tax de séjour non payé

Ah ouais je connaissais pas. Mais je comprends pas, quand je suis arrivé et quand je suis parti je me suis annoncé au réceptionniste. Il m'avait rien dit de particulier :(
Ca date de deux mois donc je suis plus sûr mais je me souviens même peut être qu'il m'avait demandé de payer pour la dite taxe et je sais plus si je l'avais fait ou si il m'avait dit "ah bah non c'est bon vous avez tout payé sur le site"
Donc je suis perplexe et évidemment y'a une facture nulle part :(
Dans tous les cas j'aurais payé si c'était un truc à faire à l'arrivé ou au départ ou alors le réceptionniste a oublié mais du coup pourquoi me contacter 2 putain de mois après, au lieu du lendemain j'aurais pu payer direct. Là j'ai même pas de quoi payer sereinement :pf:

Ok, je crois que c'est la taxe effectivement, mais ça n'excuse pas le fait que le réceptionniste aurait du me dire de payer quand je suis arrivé ou quand je suis parti, sachant que je me suis annoncé etc.
Plutôt que + de 2 mois après ? :pf:
Et me demander mes coordonnées bancaire par mail sérieusement ? :pf:
Je sais même pas pourquoi t’en fais un topic, aucune raison de payer, d’ailleurs c’est probablement une arnaque

Le 11 mars 2024 à 12:30:51 :
Je sais même pas pourquoi t’en fais un topic, aucune raison de payer, d’ailleurs c’est probablement une arnaque

Ca vient du même mail que l'hôtel où j'avais réservé. C'est un hôtel fiable et très bien noté donc je me pose la question. Je viens de voir dans mes relevés qu'ils ont enfaite ma carte et on tenté de prélever les 20 euros manquant ce matin sans succès vu que c'est ma deuxième carte où je met juste ce dont j'ai besoin et pas +
Ca doit bien être la taxe de séjour mais on me l'a pas demandé en partant. Par contre j'ai une tentative de prélèvement du prix du séjour+taxe de séjour le jour de mon départ alors que j'avais déjà payé le prix du séjour ce que je trouve très limite. Heureusement ça a été refusé comme j'avais rien mis + que nécessaire sur cette carte :(

• 1

Données du topic

Auteur
Keylah
Date de création
11 mars 2024 à 11:52:54
Date de suppression
19 mars 2024 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9