C'est quoi le problème avec les femmes sur ce forum?
Le 17 mars 2024 à 00:38:03 :
Le 17 mars 2024 à 00:32:31 :
T'as des œillères ou quoi ? C est pas que sur le forum, c'est dans le monde entier
Les hommes et les femmes se détestent de plus en plus
Ou alors la parole se libèrent de plus en plus et ça a toujours été le casJe pense que les deux sexes se méprisent depuis la nuit des temps tout en étant fascinés l'un par l'autre. Cf l'histoire des arts.
Je trouve que la nouveauté de l'époque moderne en occident, c'est une haine entre les sexes en plus du mépris. Pour moi ça vient du féminisme en premier lieu, à n'en point douter. Et un courant de réaction du côté des hommes avec les incels. Mais honnêtement je pense vraiment qu'il y a un côté "first blood" chez les féministes. Je pense vraiment qu'elles détruisent la société, et je ne dis pas ça en me sentant moi personnellement agressé dans mon mode de vie ou émasculé ou je sais pas quoi. Je sais qu'elles sont fières de cela en plus, de "faire peur au patriarcat". Le truc c'est que ce qu'elles nomment patriarcat, c'est juste la société. Donc détruire le patriarcat = détruire la société. Et spoiler, ça fonctionne. Avec des incels qui en rajoutent une couche.
GG, la fin de l'occident est proche (pas uniquement pour cette raison, mais ça y contribue évidemment).
Mouais, dans le sud le féminisme est pas trop visible et pourtant la femme est toujours vu comme un objet, enfin après tout dépend de ce qu'on entend par féminisme (si tu inclus dedans le dévergondage alors oui peut-être)
Le 17 mars 2024 à 00:47:01 :
Le 17 mars 2024 à 00:38:03 :
Le 17 mars 2024 à 00:32:31 :
T'as des œillères ou quoi ? C est pas que sur le forum, c'est dans le monde entier
Les hommes et les femmes se détestent de plus en plus
Ou alors la parole se libèrent de plus en plus et ça a toujours été le casJe pense que les deux sexes se méprisent depuis la nuit des temps tout en étant fascinés l'un par l'autre. Cf l'histoire des arts.
Je trouve que la nouveauté de l'époque moderne en occident, c'est une haine entre les sexes en plus du mépris. Pour moi ça vient du féminisme en premier lieu, à n'en point douter. Et un courant de réaction du côté des hommes avec les incels. Mais honnêtement je pense vraiment qu'il y a un côté "first blood" chez les féministes. Je pense vraiment qu'elles détruisent la société, et je ne dis pas ça en me sentant moi personnellement agressé dans mon mode de vie ou émasculé ou je sais pas quoi. Je sais qu'elles sont fières de cela en plus, de "faire peur au patriarcat". Le truc c'est que ce qu'elles nomment patriarcat, c'est juste la société. Donc détruire le patriarcat = détruire la société. Et spoiler, ça fonctionne. Avec des incels qui en rajoutent une couche.
GG, la fin de l'occident est proche (pas uniquement pour cette raison, mais ça y contribue évidemment).
Mouais, dans le sud le féminisme est pas trop visible et pourtant la femme est toujours vu comme un objet, enfin après tout dépend de ce qu'on entend par féminisme (si tu inclus dedans le dévergondage alors oui peut-être)
Je parle d'une idéologie qui est loin d'être majoritaire mais qui infuse doucement et de plus en plus qui rend les jeunes femmes hargneuses envers les hommes, qui les pousse à prouver qu'elles peuvent faire "aussi bien" ou "mieux", qui les pousse à être désagréables avec les hommes par principe etc.
Évidemment plein de femmes sont loin d'avoir l'esprit complètement lavé, mais petit à petit, ça mine les relations hommes-femmes... Et certains hommes par réaction ont des comportements aussi stupides dans l'autre sens.
Le 17 mars 2024 à 00:51:29 :
Le 17 mars 2024 à 00:49:32 :
Et le coup de la chemise c'était pas un vrai conseil je parodiais les gens qui disent "prends des douches habille toi bien et aie confiance en toi"Oui mais après pour le coup, je pense qu'une chemise/chino passera toujours mieux qu'un sweet capuche/jogging
Tout dépend du contexte, de ton attitude, de l'endroit, faut pas se mettre ce genre de barrières je pense
Le 17 mars 2024 à 00:33:06 :
Le 17 mars 2024 à 00:30:35 :
Le 17 mars 2024 à 00:28:56 :
Le 17 mars 2024 à 00:20:46 :
Le 17 mars 2024 à 00:17:55 :
> Le 17 mars 2024 à 00:14:41 :
>> Le 17 mars 2024 à 00:10:07 :
> >> Le 17 mars 2024 à 00:03:56 :
> > >> Le 16 mars 2024 à 23:58:38 :
> > > >> Le 16 mars 2024 à 23:49:59 :
> > > > >> Le 16 mars 2024 à 23:48:12 :
> > > > > >> Le 16 mars 2024 à 23:44:33 :
> > > > > > >> Le 16 mars 2024 à 23:41:30 :
> > > > > > > >> Le 16 mars 2024 à 23:39:58 :
> > > > > > > > >Aucun problème, par contre t'as 2min pour balancer les photos.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Elles ont sauté dcp
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'était ceux de "oui vie" si tu veux tout savoir
> > > > >
> > > > > Je sais pas qui c'est je suis une semi newfag
> > > >
> > > > C'était une fille décrite dans plusieurs topic comme "la kheyette la plus bonne" et qui envoyait des photos de ses seins ou de sa vulve accompagnées d'une dédicace
> > >
> >
> > Si tu es une femme, ne te fais pas pervertir toi non plus stp
>
> Aucun risque c'est une minorité qui fait ce genre de bêtises, nous autres on reste des nonames
Jusqu'au jour où tu en auras marre d'être une noname ou bien où tu voudras attirer l'attention d'une e-pop
Donc l'attention l'affection tout ça je la reçois dans la vraie vie, pas besoin de quémander sur internet
encore une qui vient ici juste pour nous narguer et nous rappeler notre vie de merde, je te remercie pas
Mdrrr, en vrai sort, si t'as pas trop mal physiquement et pas trop autiste ça devrait aller
Ça c'est vraiment Fake comme conseil en vrai. Tiens la semaine dernière par curiosité je suis sorti seul dans un bar : les gens viennent entre potes et restent entre eux. Et d'ailleurs moi même quand je sors, en général c'est avec des amis et je ne me mélange pas à des inconnus. Qui fait ça en fait ?
Sortir seul au bar en même temps, tu as pu raconter ta vie au barman au moins ?
Données du topic
- Auteur
- Opilix
- Date de création
- 16 mars 2024 à 23:38:13
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63