Topic de Stupefait :

Intestin irritable : j'ai enfin trouvé mon remède.

  • 1
Bordel, après 8 ans de SII, j'ai enfin trouvé mon remède.
C'est véritablement depuis 2 ans que j'ai pris conscience du SII. Au départ ce que je pensais être le fruit du stress au travail, symptômes qui disparaissaient le week end et pendant mes repos en général, à fini par se déclencher aléatoirement et principalement pendant mes repos. Imaginez avoir une chiasse pas possible en marchant tranquille en vacances...et stresser au point de limiter ses sorties...
Bref le gastro me dit, après coloscopie, qu'il n'y a pas de traitement et qu'il faut prendre des compléments alimentaires, ce que je faisais déjà. J'ai testé les probiotiques (inutiles dans mon cas), la glutamine (m'a aidé dans le quotidien mais sans plus) puis j'ai découvert l'AVH200. C'est principalement un extrait d'aloé vera.
Ça a été immediat, mon ventre est redevenu normal dès le lendemain, plus de sentiment de ventre barbouillé, plus de diarrhées sauvages, je distribue des perfects.
Des kheys qui connaissent?
Je connaissais pas j’essairai
je souffre de cette merde depuis le lycée le seul ttt -> stop manger de la merde et vivre sainement
je suis passé de chiasse tous les 7 jours à chiasse tous les 6 mois environs (surtout que je mange de la merde)

Le 19 mars 2024 à 23:28:59 :
je souffre de cette merde depuis le lycée le seul ttt -> stop manger de la merde et vivre sainement
je suis passé de chiasse tous les 7 jours à chiasse tous les 6 mois environs (surtout que je mange de la merde)

Ça peut aider certaines personnes mais dans mon cas c'était pas alimentaire, j'ai même fait des crises après avoir mangé du riz blanc...
C'est vraiment une belle merde ce trouble.

Persos moi j'ai pu calmer grâce à un mode de vie plus sain: se coucher à minuit max, diminution des épices et surtour le poivre qui plus inflammatoire que le piment, le matin petit déjeuner leger et éviter des trucs gras ou full truc pour redémarrer l'estomac, marche après le déjeuner pour aider à digérer .

Le 19 mars 2024 à 23:32:37 :
Persos moi j'ai pu calmer grâce à un mode de vie plus sain: se coucher à minuit max, diminution des épices et surtour le poivre qui plus inflammatoire que le piment, le matin petit déjeuner leger et éviter des trucs gras ou full truc pour redémarrer l'estomac, marche après le déjeuner pour aider à digérer .

Très intéressant ce que tu dis car je suspectais également le poivre à cause de la pipérine (j'étais un gros consommateur). De mon côté j'avais cessé d'en manger mais ça n'avait pas donné d'effet à long terme. J'ai quand même arrêter d'en manger.

Tu l'achètes où khouya ?

Et sinon tu manges des produits laitiers ?

Le 19 mars 2024 à 23:38:50 :
Tu l'achètes où khouya ?

Et sinon tu manges des produits laitiers ?

Je prends celui là chaque mois. https://amzn.eu/d/gdIWETv
Mais n'importe quel complément à base d'AVH200 aura le même effet.

Oui je mange des produits laitiers (yaourts et fromages, je n'ai pas jamais eu de soucis avec le lactose).

Le 19 mars 2024 à 23:41:17 :

Le 19 mars 2024 à 23:38:50 :
Tu l'achètes où khouya ?

Et sinon tu manges des produits laitiers ?

Je prends celui là chaque mois. https://amzn.eu/d/gdIWETv
Mais n'importe quel complément à base d'AVH200 aura le même effet.

Oui je mange des produits laitiers (yaourts et fromages, je n'ai pas jamais eu de soucis avec le lactose).

C'est toi qui le vend ?

Le 19 mars 2024 à 23:48:09 :

Le 19 mars 2024 à 23:41:17 :

Le 19 mars 2024 à 23:38:50 :
Tu l'achètes où khouya ?

Et sinon tu manges des produits laitiers ?

Je prends celui là chaque mois. https://amzn.eu/d/gdIWETv
Mais n'importe quel complément à base d'AVH200 aura le même effet.

Oui je mange des produits laitiers (yaourts et fromages, je n'ai pas jamais eu de soucis avec le lactose).

C'est toi qui le vend ?

Pas compris :(

Je viens d'ouvrir le lien l'op, et c'est un probiotique

Le 19 mars 2024 à 23:53:50 :
Je viens d'ouvrir le lien l'op, et c'est un probiotique

Ah quand je clique sur le lien ça me renvoie sur le bon lien (colon balance).
Sinon il y a celui là mais bien plus cher : https://purasana.com/fr/dispositif-medical/puracolon-pro

Merci beaucoup, je l'essaierai quand j'aurai fini mes probiotiques actuels
Mange des avocats, c'est doux pour l'intestin :oui:
Je vais tester khey, mon syndrôme revient en force après un an où ça allait mieux :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Stupefait
Date de création
19 mars 2024 à 23:25:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 203