Topic de Rissiing :

[Sexe] plan à trois

Supprimé

Le 14 mars 2024 à 06:37:17 :
Moi je suis bg j'ai connu 54 femmes sans les applis de rencontre et les femmes qui insistent comme ça c'est rare
Où c'est vraiment les super laides

Méfie toi de cette fille c'est sûrement une folle elle va niker ta vie

Elle est plus bonne que belle il faut l'avouer. Dans la moyenne quoi

Le 14 mars 2024 à 06:37:02 :

Le 14 mars 2024 à 06:33:03 :

Le 14 mars 2024 à 06:18:57 :

Le 14 mars 2024 à 06:18:24 :

Le 14 mars 2024 à 06:17:30 :

> Le 14 mars 2024 à 06:14:54 :

>Not ready quand ta compagne va te quitter pour ta collègue.

C'est une zemmouriste et l'autre est une black, donc c'est difficile :rire:

Laquelle est la zemmouriste ?

Ma compagne

Qu'est ce que tu fais avec elle ? :malade:

Je ne suis pas très punk à chien j'avoue

Ouais enfin il y a un entre deux tu sais. Des filles dotées d'une intelligence normale.

Trop pourri ton fake tu me tues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 mars 2024 à 06:14:54 :
Not ready quand ta compagne va te quitter pour ta collègue.

Ma compagne

Chaud elle va se faire remplacer par ta petite collègue ahi

From BBC To BlackPussy

Le 14 mars 2024 à 06:49:34 :

Le 14 mars 2024 à 06:14:54 :
Not ready quand ta compagne va te quitter pour ta collègue.

Ma compagne

Chaud elle va se faire remplacer par ta petite collègue ahi

From BBC To BlackPussy

Je ne vais pas cacher que c'est un fantasme pour moi les blacks

A wai c'est une black elles sont très entreprenante certaine

T'as jamais fait avec une africaine ?

Le 14 mars 2024 à 06:57:39 :
A wai c'est une black elles sont très entreprenante certaine

T'as jamais fait avec une africaine ?

Ma compagne est ma première et seule partenaire. Donc c'est perturbant oui

Qu'est-ce que tu veux faire coucher une meuf d'extrême droite avec ta collègue.

Putains masi ça me fait rire les gens qui pensent que c'est des fakes et que ces situations ne peuvent jamais arriver

Il s'agirait de grandir les gars . . .

Tu devrais juste dire à ta meuf la situation, montrer des photos et lui demander ce qu'elle en penserait tout en gardant de la réserve

Le 14 mars 2024 à 07:03:13 :
Qu'est-ce que tu veux faire coucher une meuf d'extrême droite avec ta collègue.

Car toutes les deux très à droites

Le 14 mars 2024 à 07:03:26 :
Putains masi ça me fait rire les gens qui pensent que c'est des fakes et que ces situations ne peuvent jamais arriver

Tu devrais juste dire à ta meuf la situation, montrer des photos et lui demander ce qu'elle en penserait tout en gardant de la réserve

Merci. Elle est partante, mais comment j'amène la situation avec la femme ?

Perso pour avoir déjà fais un plan à 3 , c’est pas si ouf que ça , satisfaire 2 filles en même temps c’est compliqué

Au moment où tu auras lâché la sauce une des deux , voir les deux ne seront pas satisfaite

Tu vas devoir y aller à la main :noel:

Je te parle d'expérience, tu prends ou tu prends pas.

Soit tu te lances la dedans, et vous partez dans un délire echangiste. Vous pouvez le vivre très bien et à long terme, à condition que tu acceptes que la prochaine fois ce soit avec un autre homme, peut-etre. Et que par la suite ta copine la fesse avec d'autres hommes seuls, et toi de ton côté aussi. Mais en toute confiance.

Soit tu ne te lances pas le dedans, et alors oublie l'idée du plan à trois. Ça va ruiner votre couplé à petit feu.

Le 14 mars 2024 à 07:05:40 :

Le 14 mars 2024 à 07:03:26 :

Merci. Elle est partante, mais comment j'amène la situation avec la femme ?

Ecoute j'ai pas d'expérience dans ce domaine, car à chaque fois que je parle d'autres meufs aux meufs que je fréquente, ça se passe rarement bien :hap:

Mais en vrai une option, c'est de commencer à sexualiser avec la collègue et de rentrer dans son jeu, même peut être d'aller proposer un café, et de lui déballer la vérité, du genre "écoute tu me plaît, je suis en couple" lui parler de ta copine et de lui dire qu'elle est bi et que tu as parlé d'elle à ta copine et tout, et de voir comment elle réagit.

Après t'interpête les signaux quoi, si ça pue tu laisse tombé l'affaire en mode propre sur toi, si elle est en mode "ah mais tu sais moi je suis très ouverte" alors tu peux lui proposer une rencontre ou se projeter dessus et dire "je vais en parler à ma copine" ou qqchose dans le genre.

Après j'imagine que faudrait de l'alcool et proposer un diner avant pour que ça se fasse :question:
je ne sais pas

Le 14 mars 2024 à 07:05:54 :
Perso pour avoir déjà fais un plan à 3 , c’est pas si ouf que ça , satisfaire 2 filles en même temps c’est compliqué

Au moment où tu auras lâché la sauce une des deux , voir les deux ne seront pas satisfaite

Tu vas devoir y aller à la main :noel:

Elles s'amuseront entre elles au pire, mais je n'ai pas de problème sur cela, c'est même l'opposé. J'ai dû mal à finir

Je vais tenter au pire si cela fonctionne je vais up le topic

J'ai pas refait de plan a 3 depuis le réveillon. Les dernières fois j'ai laissé ma femme seule avec mon pote sans les rejoindre.

Faudrait qu'on se refasse un trio la prochaine fois, ça commence à me manquer :oui:

Données du topic

Auteur
Rissiing
Date de création
14 mars 2024 à 06:11:03
Date de suppression
7 mai 2024 à 09:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC