Topic de DonaldoTrumpo2 :

Étude sociologique [Partie 2] (hein Gilbert)

Supprimé
  • 1
Je trouve qu'il y a trop de [***] en France. Je ne supporte plus les fêtes religieuses ([***], [***]), j'en ai marre de voir autant de [***] dans les médias, dans l'espace public, pour des raisons qui ne regardent que moi (pas assez de diversité à mon goût). Je trouve la cuisine [***] dégueulasse, et les meufs [***] très laides (ça reste subjectif).
Les ressortissants de [***] sont, à mon sens, globalement sur-représentés dans les statistiques de criminalité sur le sol français, et je suis d'avis qu'il faudrait renvoyer la majorité d'entre eux dans leur pays d'origine.
Je chie sur tous les dieux [***] car beaucoup peuvent être considérés comme pédophiles ou incestueux et je suis heureux d'être libre de m'exprimer et d'avoir encore le droit de pouvoir donner une opinion sur certains faits historiques concernant la religion, surtout au regard des pratiques qu'ils prônent ou mettent en exergue (pratiques qui sont illégales en France, pays des Lumières). Je pense aussi que les [***] devaient vraiment avoir un QI inférieur à la moyenne pour croire à de telles inepties.
Pour moi, la [***] est un pays de merde et je trouve les [***] globalement cons (à égalité avec les [***], les [***], les [***], les [***]).
Par ailleurs, il semble que les [***] contrôlent les médias en [***], je trouve que les [***] ont un gros nez, et m'est avis que les citoyens [***] puent.
  • 1

Données du topic

Auteur
DonaldoTrumpo2
Date de création
21 mars 2024 à 12:53:48
Date de suppression
21 mars 2024 à 14:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 374