- Oui allo ? - Oui bonjour - Oui bonsoir - Il est 15h - Oui, vous appelez pour me donner l'heure ? - Euh.. Non mais vous disiez bonsoir - Je sais bien ce que je dis monsieur - ... - Pourquoi appelez-vous ? - Depuis trois jours j'ai mal à une dent - Et ? - Et ? - Oui, et ? - Bah je voudrais prendre rdv ! - Le 24 juin à 16h30 - Juin ?? - C'est bien cela - Mais c'est dans six mois ! - À prendre ou à laisser - Je vais pas prendre rdv en juin alors que j'ai mal maintenant - Pourquoi appelez-vous alors ? - Mais parce que j'ai mal à une dent ! - Et ? - ... - Bon, vous avez une carie ? - Mais je sais pas, c'est vous le dentiste - Je ne peux pas savoir à votre place monsieur - Une carie je crois - Je crois ou vous en êtes sûr ? - Comment je peux le savoir sans être examiné ? - Je vous l'ai proposé, vous avez refusé - Mais parce que je ne vais pas attendre 6 mois avec une rage de dent ! - C'est donc une rage de dent - Façon de parler ! - Écoutez, je peux vous proposer le 3 juillet à 10h30 -
J'ai le même dentiste depuis 2016 perso Même comme ça je dois attendre 3 mois pour un RDV, mais si je lui dit que c'est urgent et douloureux il accepte de me prendre dans la semaine
Le 14 mars 2024 à 03:28:13 : - Oui allo ? - Oui bonjour - Oui bonsoir - Il est 15h - Oui, vous appelez pour me donner l'heure ? - Euh.. Non mais vous disiez bonsoir - Je sais bien ce que je dis monsieur - ... - Pourquoi appelez-vous ? - Depuis trois jours j'ai mal à une dent - Et ? - Et ? - Oui, et ? - Bah je voudrais prendre rdv ! - Le 24 juin à 16h30 - Juin ?? - C'est bien cela - Mais c'est dans six mois ! - À prendre ou à laisser - Je vais pas prendre rdv en juin alors que j'ai mal maintenant - Pourquoi appelez-vous alors ? - Mais parce que j'ai mal à une dent ! - Et ? - ... - Bon, vous avez une carie ? - Mais je sais pas, c'est vous le dentiste - Je ne peux pas savoir à votre place monsieur - Une carie je crois - Je crois ou vous en êtes sûr ? - Comment je peux le savoir sans être examiné ? - Je vous l'ai proposé, vous avez refusé - Mais parce que je ne vais pas attendre 6 mois avec une rage de dent ! - C'est donc une rage de dent - Façon de parler ! - Écoutez, je peux vous proposer le 3 juillet à 10h30 -