Être beau est parfois une malédiction
Le 11 mars 2024 à 00:19:30 :
Le 11 mars 2024 à 00:13:57 :
Le 11 mars 2024 à 00:12:08 Imfadded a écrit :
Tu trouves un taff facilement ?Oui, au début les patrons m'adorent. Ils pensent trouver le BG qui pourra être le nouveau visage de la boite. Puis quand ils se rendent compte que le type est un handicapé social, ça déchante très vite
Exactement ça, pareil ici.
Je suis BG et c'est plus un problème que autres choses, surtout quand tu as des soucis à t'ouvrir aux autres, moi je prends ça comme une malédiction parce que tu vois tout ce que tu pourrais faire toutes les portes qui sont là mais ton mental qui te fait défaut.
Alors c'est vrai je trouve du boulot en claquant des doigts, je me fait souvent mater et j'attire de la meuf mais en 10min elles se sauvent quand elles voient que tu as pas d'assurance, faut pas croire de voir tout le potentiel gâcher ça fait hyper mal.
tres réel
Le 11 mars 2024 à 01:46:09 Noskheygique a écrit :
Le 11 mars 2024 à 01:41:21 :
Le 11 mars 2024 à 00:54:22 Noskheygique a écrit :
Le seul truc qui est RÉELLEMENT difficile quand t'es BG, c'est de discerner les gens qui traine avec toi parceque t'es BG, ou parce qu'il t'aiment sincèrementPar exemple moi, comme je suis extrêmement beau, par conséquent des belle fille traine au alentour, donc les mecs pas trop con, se rapproche de moi, pour atteindre des femmes qu'il n'atteignent même pas dans leur rêve
sauf qu'elle ne leurs donne même pas l'heure :-d Voilà le seul inconvénient, les gens sont très hypocrite faux, mais bon avec le temps j'arrive a faire le trie
ca va les melons? N'importe quelle merde peut t'arriver et te défigurer la gueule tu le sais ça? Il faut y penser khey, ne monte pas trop sur tes grands chevaux, reste humble.
Alors premièrement Je reste dans la teneurs du forum ( la provocation)
Deuxièmement j'ai une haine profonde pour l'arrogance, mais également une haine profonde pour la fausse modestie, venir avec un message faussement modeste du style :
' bon es kheys c'est pas pour me la raconté '
' J'suis pas bratt Pitt hein '
' être beau c'est pas facile tous les jour hein 'très peu pour moi, surtout que la finalité reste la même, je suis beau, mais alors là, d'une beauté quasiment parfaite, y'a rien a changé rien a modifier, j'suis tellement content d'être beau.
cool pour toi, mais un conseil, ne te repose pas uniquement là-dessus.
je pense être le seul véritable 9 du fofo à ma connaissance (déjà prouvé contrairement à l'op niveau 1 qui troll)
et ça se voit que tu racontes que de la merde et que tu mytho car c'est totalement l'inverse en réalité
le seul truc chiant quand t'es un 9 c'est surtout les 7-8 qui rage
en général les mecs 7-8 sont ultra narcissique et mise tout sur leur beauté , alors quand tu tu débarques et que tu les mog ça les énerves et ils peuvent être casse couille et vouloir te rabaisser
mais sinon avec tout le reste: la beauté = plus respecter + écouter etc
Le 11 mars 2024 à 00:44:57 :
Le 11 mars 2024 à 00:34:25 :
Le 11 mars 2024 à 00:27:51 :
J’ai une belle gueule. Et l’op se fout littéralement de votre gueule.C’est le mode easy dans la vie.
sans parler de la pression que tu as sur les épaules parce qu'on attend beaucoup d'un BG sauf que toi bah t'es un Célestin
Totalement faux bullshit sur bullshit on attend rien d'un BG, fin si juste une choses, qu'il reste BG.
J'en connais un rayon, c'est mon quotidien.
On me pardonne tout, j'ai le droit d'être gênant, con, lourd, silencieux, on va toujours me trouver un justificatif positive a chacun de mes agissements
vous voyez vous êtes vraiment pas discret quand vous mythonner
paz sur toi khey et essaie d'être plus discret dans tes troll
Le 11 mars 2024 à 13:31:04 chaudkhey a écrit :
je pense être le seul véritable 9 du fofo à ma connaissance (déjà prouvé contrairement à l'op niveau 1 qui troll)
et ça se voit que tu racontes que de la merde et que tu mytho car c'est totalement l'inverse en réalitéle seul truc chiant quand t'es un 9 c'est surtout les 7-8 qui rage
en général les mecs 7-8 sont ultra narcissique et mise tout sur leur beauté , alors quand tu tu débarques et que tu les mog ça les énerves et ils peuvent être casse couille et vouloir te rabaisser
ouais c'est ça...
Le 11 mars 2024 à 13:53:29 :
et ça se voit que tu racontes que de la merde et que tu mytho car c'est totalement l'inverse en réalitéle seul truc chiant quand t'es un 9 c'est surtout les 7-8 qui rage
ouais c'est ça...
contrairement au gugus du topic qui s'invente une vie de 10 imaginaire je suis le seul du fofo à avoir montré ma gueule
Le 11 mars 2024 à 13:57:08 chaudkhey a écrit :
ouais c'est ça...
contrairement au gugus du topic qui s'invente une vie de 10 imaginaire je suis le seul du fofo à avoir montré ma gueule
Normal, t'as une vie de merde. Perso j'ai un métier exposé au public donc je peux pas me permettre d'afficher ma gueule comme un singe sur le forum.
Le 11 mars 2024 à 16:10:12 :
Le 11 mars 2024 à 13:57:08 chaudkhey a écrit :
ouais c'est ça...
Normal, t'as une vie de merde. Perso j'ai un métier exposé au public donc je peux pas me permettre d'afficher ma gueule comme un singe sur le forum.
Données du topic
- Auteur
- MalodoX
- Date de création
- 11 mars 2024 à 00:08:54
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 187