Topic de Fogoit :

Des gens qui bossent dans le conseil ici ? J'ai une question

  • 1

Je bosse dans un cabinet de conseil, je viens de quitter une mission longue de 2 ans, super expérience dans une grosse boîte. Maintenant je suis en intercontrat en attendant qu'on me trouve une nouvelle mission.

Mon boss m'a contacté pour me dire qu'il m'en a trouvé une. Sauf que le client ne me chauffe pas du tout. On me propose une mission à la FDJ. Sur la papier, la mission a l'air intéressante mais bosser pour ce genre de boîte qui se fait de l'argent sur des gens qui galèrent, qui sont addict au jeux, qui se base sur des jeux de hasard, etc. Ça me rebute pas mal d'un point de vue moral. Ça peut vous paraître vraiment bête comme motif mais ça me ferait du mal de bosser pour ce genre de client :(

Je suis pas mal de l'embarras, j'hésite à en parler à mon boss (je pense qu'il s'en fout de toute façon, pas le choix d'accepter dans ce genre de boîte) ou alors changer de boîte (démissioner). Ça serait dommage surtout qu'il y a une super ambiance là où je suis et je suis plutôt confortable niveau salaire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Fogoit
Date de création
16 mars 2024 à 21:48:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 162