Topic de LostLegacy :

La POLICE est INUTILE

• 1

Je travaille dans un magasin, je suis seul à la barre.
Ce soir y'a un mec bourré chelou qui vient me voler un filet d'orange, c'est le mec du magasin d'en face qui le voit et me prévient. Du coup on lui reprend, ça se passe pas trop mal.

Mais le mec reste là, continue de rôder, il a même l'audace de venir dans le magasin. Moi bon ben j'sais pas trop quoi faire, clairement il veut ken des trucs dans le magasin, et moi je dois aller dans l'arrière boutique pour préparer ma fermeture et surtout putain j'ai envie de rentrer chez moi trkl.

Le mec touche à tout, fait genre il veut payer des trucs... Il fait peur aux clients merde, après il sort dans la rue harceler les gens, il essaie de gratter des sous à une pauvre meuf, il lui tient la jambe, il essaie même de rentrer dans son immeuble alors que la meuf veut juste rentrer chez elle.
Après il va taper dans la porte d'un autre immeuble, juste comme ça, tu sais pas pourquoi de toute façon il est rébou le mec.

Donc je vois un peu avec les commerçants du coin, voir quoi faire parce que là il fait chier son monde et il fait peur aux gens. On se dit que, ben dans une situation pareille, soit on lui nique sa mère, soit on est intelligents et prudents et on laisse le soin de s'occuper de son cas aux personnes compétentes : on appelle les flics.

Donc j'appelle, j'explique la situation, qu'il traîne dans la rue le magasin qu'il a volé qu'il veut voler encore, bref.
Les mecs me répondent :

" Bah, vous le sortez.
- Je le sors ? Mais chuis pas vigile moi.
- Vous êtes le responsable du magasin, non ?
- Ben non, moi je suis juste un caissier quoi...
- Ben adressez-vous à votre responsable.
- Ah mais y'a que moi au magasin.
- Donc c'est vous le responsable.
- Heu, ok... Et donc je dois m'en occuper, c'est ça ?
- C'est ça. On va pas se déplacer.
- Ok donc personne ne va venir ?
- Non.
- Ok ben merci super. "

Donc on a un voleur effrayant en état d'ébriété sur la voie publique... Et les flics ont pas l'intention d'intervenir.
C'est le moyen-âge ou quoi ? On fait appel à la justice populaire ? Alors quoi, j'ai le droit de lui casser la gueule ? En vrai je lui casse la gueule je parie j'ai des problèmes après, pas vrai ?
Et puis c'est quoi ça ? On peut voler dans les magasins, en fait, personne va rien faire ? Tranquille ?

Putain de flics de merde. ACAB. 1312.

• 1

Données du topic

Auteur
LostLegacy
Date de création
19 mars 2024 à 21:40:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 362