21 ANS, 0 POTE AYAAA
- 1
0 potes,
au collège j'avais un groupe uni de potes de 5 , il s'est brisé au lycée sans jamais qu'on s'explique
puis lycée : en seconde je croyais avoir des potes : on s'est plus reparlé l'année suivante
en 1ère et terminale : 2 potes mais qui sont aujourdhui en prépa, pas le temps de se voir
a la fac ? cimetière social + c'est pas la meme de se faire des potes avec eux vu que tu sera jamais proche
j'avais eu un autre groupe de pote que j'ai viré parce qu'ils étaient irrespectueux
conclusion j'ai 0 potes AYAAA comment on se refait un cercle social à mon age ? tout parait compliqué, mais j'ai envie de sortir, faire de activités, parler de trucs de mecs
Na fac cette merde socialement
Go assoc khey à la fac ça m'a sauvé
Le 10 mars 2024 à 23:21:07 :
Persoent noyau d'amis d'enfance solide depuis la petite section de maternelle. Bientôt 25 ans d'amitié, j'ai conscience que ça vaut de l'or (on est 5)
Ça doit pas être une bonne vie de pas avoir d'ami, courage
la chance
des conseils sur comment entretenir une bonne amitié ? j'imagine que c'est moi le problème si ca a jamais marché
Le 10 mars 2024 à 23:31:34 :
Persoent noyau d'amis d'enfance solide depuis la petite section de maternelle. Bientôt 25 ans d'amitié, j'ai conscience que ça vaut de l'or (on est 5)
Ça doit pas être une bonne vie de pas avoir d'ami, couragela chance
des conseils sur comment entretenir une bonne amitié ? j'imagine que c'est moi le problème si ca a jamais marché
Non en fait je pense pas que tu sois un problème, les amis d'enfance c'est rarissime de les conserver toute sa vie c'est un cas particulier
Sinon au cours du collège / lycée / supérieur, j'ai rencontré des gens, à qui je parle encore, ce sont de bons copains mais c'est pas pareil, j'y accorde moins d'importance... Du coup je serai pas forcément de bon conseil, mais bon, je dirais : passer du temps ensemble, être là pour tes copains et vice-versa, etc
Le 10 mars 2024 à 23:35:43 :
Le 10 mars 2024 à 23:31:34 :
Ça doit pas être une bonne vie de pas avoir d'ami, couragela chance
des conseils sur comment entretenir une bonne amitié ? j'imagine que c'est moi le problème si ca a jamais marchéNon en fait je pense pas que tu sois un problème, les amis d'enfance c'est rarissime de les conserver toute sa vie c'est un cas particulier
Sinon au cours du collège / lycée / supérieur, j'ai rencontré des gens, à qui je parle encore, ce sont de bons copains mais c'est pas pareil, j'y accorde moins d'importance... Du coup je serai pas forcément de bon conseil, mais bon, je dirais : passer du temps ensemble, être là pour tes copains et vice-versa, etc
ok bon j'ai juste pas eu de chance du coup, en partant du principe que tout le monde a deja ses potes de longue date, lycée etc ils seront moins enclin a créer une vraie amitié avec moi, à part si y'a vraiment un délire entre nous
- 1
Données du topic
- Auteur
- karuma9992
- Date de création
- 10 mars 2024 à 23:10:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14