Topic de Gangeswimmer :

Je vaux MOINS qu’un PÉDOPHILE

• 1

Bordel, un de mes derniers potes depuis 7 ans du lycée avec qui je parle encore préfère trainer avec un putain de pedophile de merde que moi :hap:

Il m’évite constamment et préfère traîner avec un sale fdp de pedophile de merde :hap:

Ce sale pédo de merde se branlait et suivait des filles de 11 ans dans son camping de French dreamer, tout le monde dans mon groupe de potes de l’époque le sait mais continue de traîner avec lui. :hap: Une merde humaine narcissique qui mérite de crever en taule mais à part 3 sms j’ai aucune preuve :hap:

Je sais pas si je coupe les ponts avec mon pote quitte à être complètement seul, mais ça me fout la gerbe et la rage de devoir traîner avec un sale pedo de merde pour être avec lui.

Qu’en pense l’élite ?

Baise le on t’a dit :(
Toujours à se répéter bordel
Baise le on t’a dit :(
Toujours à se répéter bordel
Tu le garde sous le coude au cas mais tu sera toujours occupé. En attendant tu vas chercher d'autres potes.

Le 10 mars 2024 à 23:06:24 :
Tu le garde sous le coude au cas mais tu sera toujours occupé. En attendant tu vas chercher d'autres potes.

Je pense que je vais faire ça, ça me fout trop la gerbe de devoir me forcer à traîner avec un pedo de merde

Ce pedophile est un narcissique intouchable, il traite les autres comme de la merde mais réussit quand même à attirer les gens, je comprends pas comment c’est possible
  • 1

Données du topic

Auteur
Gangeswimmer
Date de création
10 mars 2024 à 23:04:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 277