Topic de PremierCuck :

Aujourd'hui j'ai perdu la femme de ma vie

Bah travaille sur toi même une meuf c’est pas ta deuxième mère

Le 10 mars 2024 à 23:36:26 :

Le 10 mars 2024 à 23:33:14 :

Le 10 mars 2024 à 23:31:19 :
Tout dépend de ton état personnel . Si tu étais en forme psychologiquement, si tu as su garder tes potes alors ça ira.
Personnellement je crois au destin et au fait que rien n'arrive au hasard.

psychologiquement bof bof, des potes j'en ai quelques uns oui.

Je pense qu'en effet quelque part j'ai un peu provoqué la situation mais maintenant je regrette

A moins que tu aies l'espoir de la récupérer, il faut couper tout contact possible , pas de réseaux sociaux , rien. Limité tout ce qui peut te rappeler ce que vous avez vécu, les lieux habituels , les gens etc...sortir des que possible , rencontrer des gens. Bon courage , ça va aller

j'ai peu d'espoir de la récupérer et même si ca me fait chier de l'admettre c'est sans doute mieux comme ça.
Je pense qu'on était pas faits pour être ensembles, trop différents

j'ai peur de pas trouver mieux en effet.

Tu vois t’y tenais même pas tant que ça, ton problème c’est juste de te retrouver tout seul comme un con et de crapahuter de nouveau pour te caser (et de nouveau ne plus refaire d’effort)

Soit tu changes soit ça va se reproduire à l’infini hein

Fallait pas devenir un dreamer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 10 mars 2024 à 23:34:22 :
Si elle se casse au bout d’un an car t’as été négligent, c’est que t’es devenu une loque au bout de seulement quelques mois :rire: elle sera mieux traitée avec un autre

Tu es malveillant mais on te pardonne car même ça tu n'es pas en position de le vivre sûrement

Mais une loque à quel point ?

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime pour ça, y'a peu de justification pour quitter quelqu'un qu'on aime ?
Tu tej pas ton enfant car c'est un looser, tu l'aimes c'est tout.
C'est comme si tu quittais ta meuf pour 20 kilos de plus ca n'a pas de sens, tu l'aimes point

Le 10 mars 2024 à 23:38:07 :

j'ai peur de pas trouver mieux en effet.

Tu vois t’y tenais même pas tant que ça, ton problème c’est juste de te retrouver tout seul comme un con et de crapahuter de nouveau pour te caser (et de nouveau ne plus refaire d’effort)

Soit tu changes soit ça va se reproduire à l’infini hein

oui y a de ça. Repartir de zéro, charbonner des magalax sur tinder alors que j'avais construit qqch de bien avec une 7/10 c'est dur moralement.

Malveillant de quoi, tu crois que l’OP a besoin que des incels lui disent que les femmes sont trop exigeantes gnagna alors que lui même a compris le problème ? C’est très bien il est sur la bonne voie. À lui de changer.

T'as pas fait d'effort c'est dommage, mais ca justifie pas la rupture.

T'as pas moyen de la recup ? Si tu penses que c'est vraiment la femme de ta vie, essaye de la recup dans quelques mois

Le 10 mars 2024 à 23:38:35 :
Mais une loque à quel point ?

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime pour ça, y'a peu de justification pour quitter quelqu'un qu'on aime ?
Tu tej pas ton enfant car c'est un looser, tu l'aimes c'est tout.
C'est comme si tu quittais ta meuf pour 20 kilos de plus ca n'a pas de sens, tu l'aimes point

Aimer est aussi un choix que bien peu de gens sont prêts à faire à l'heure actuelle

Le 10 mars 2024 à 23:38:35 :
Mais une loque à quel point ?

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime pour ça, y'a peu de justification pour quitter quelqu'un qu'on aime ?
Tu tej pas ton enfant car c'est un looser, tu l'aimes c'est tout.
C'est comme si tu quittais ta meuf pour 20 kilos de plus ca n'a pas de sens, tu l'aimes point

ceci

Le 10 mars 2024 à 23:06:11 :

Le 10 mars 2024 à 23:05:24 :
Ta seule chance qui selon moi te permettra d'aller mieux plus vite c'est que tu n'as pas eu d'enfant avec.

oui et on en était pas loin.

Plein de projets mais maintenant tout s'est effondré il faut repartir de zéro

Tu ne le sais peut être pas mais je pense que dieu t'a sauvé avant que t'aies un enfant avec

Courage khey, courage :ok:

c'est dur moralement.

Mais non :non: profite de ta jeunesse, sors, drague prend toi des râteaux multiplie les rencontres et cesse de t’attacher à la première venue

Le 10 mars 2024 à 23:02:13 :
Tu en trouveras une autre qui te fera vibrer encore plus :oui:

Avec un bon vibro sur ma ptite cage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710110494-mokoko-4.png

Le 10 mars 2024 à 23:38:35 :
Mais une loque à quel point ?

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on aime pour ça, y'a peu de justification pour quitter quelqu'un qu'on aime ?
Tu tej pas ton enfant car c'est un looser, tu l'aimes c'est tout.
C'est comme si tu quittais ta meuf pour 20 kilos de plus ca n'a pas de sens, tu l'aimes point

et pourtant y a pas mal de mecs qui quittent leur meuf quand c'est devenu une magalax obèse.

Disons que je faisais pas d'efforts a la maison et je fais pas grand chose. Aussi dans le couple je proposais pas souvent de sorties car je suis quelqu'un d'assez casanier avec une vie simple.

Elle aimait bien sortir, est très active donc elle avait l'impression d'avoir un gosse a la maison plutôt qu'un homme.

Pourtant je m'occupe bien de moi même mais elle a un côté maniaque de control freak qui fait que je trouvais pas ma place dans le couple et j'étais beaucoup infantilisé ce qui me crispait et a crée beaucoup de tension dans le couple.

Moi ca fait 12 ans et je pense encore tout les jours a elle

Le 10 mars 2024 à 23:40:47 :
Courage khey, courage :ok:

merci pour ta bienveillance khey.

Je sais que les semaines / mois à venir vont être très difficiles

Le 10 mars 2024 à 23:39:24 :
Malveillant de quoi, tu crois que l’OP a besoin que des incels lui disent que les femmes sont trop exigeantes gnagna alors que lui même a compris le problème ? C’est très bien il est sur la bonne voie. À lui de changer.

Tu sens l'échec sentimental à plein nez. Il a juste besoin de soutien. Évidement il va s'en remettre et il verra les choses différemment bientôt mais je ne vois pas l'intérêt de l'enfoncer

go rencontrer une poupée d'amour clef https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710110573-1696703898-yssa.png

Données du topic

Auteur
PremierCuck
Date de création
10 mars 2024 à 23:00:56
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 325