Vos PIRE anecdotes DEGUEULASSE ou ECOEURANTE
une fois j'ai manger grave de hot-dog chez moi genre 5/6 dans la soirée
dans la nuit j'me sentais vraiment pas bien je me reveille avec du vomis partout dans le lit + c'était pas sortie en liquide que par ma bouche..
mon lit était remplie de merde et de vomis + j'avais 40 de fievre impossible pour moi de bouger je pense qeu c'était la pire nuit de ma vie
ma mère a du venir nettoyer tout sa et j'arreter pas de vomir et de chier liquide en même temps
Le 16 mars 2024 à 06:13:45 :
une fois j'ai manger grave de hot-dog chez moi genre 5/6 dans la soiréedans la nuit j'me sentais vraiment pas bien je me reveille avec du vomis partout dans le lit + c'était pas sortie en liquide que par ma bouche..
mon lit était remplie de merde et de vomis + j'avais 40 de fievre impossible pour moi de bouger je pense qeu c'était la pire nuit de ma viema mère a du venir nettoyer tout sa et j'arreter pas de vomir et de chier liquide en même temps
Le 16 mars 2024 à 06:14:52 :
première sodomie de ma vie avec mon ex, on y connaissait rien donc je suis ressorti du trou trou avec une belle surprise en plus de lui avoir littéralement "tassé la crotte" je l'ai bien sentie elle aussi
Putain sa m'arriveras jamais mais a ta place j'aurais lavé ma queue a la javel
première sodomie de ma vie avec mon ex, on y connaissait rien donc je suis ressorti du trou trou avec une belle surprise en plus de lui avoir littéralement "tassé la crotte" je l'ai bien sentie elle aussi
pour ma défense on avait 17 ans, a cet âge la tout ce qui est poire a lavement, etc t'y connais que dalle
Le 16 mars 2024 à 06:15:45 :
première sodomie de ma vie avec mon ex, on y connaissait rien donc je suis ressorti du trou trou avec une belle surprise en plus de lui avoir littéralement "tassé la crotte" je l'ai bien sentie elle aussiPutain sa m'arriveras jamais mais a ta place j'aurais lavé ma queue a la javel
Le 16 mars 2024 à 06:16:15 :
première sodomie de ma vie avec mon ex, on y connaissait rien donc je suis ressorti du trou trou avec une belle surprise en plus de lui avoir littéralement "tassé la crotte" je l'ai bien sentie elle aussipour ma défense on avait 17 ans, a cet âge la tout ce qui est poire a lavement, etc t'y connais que dalle
Le 16 mars 2024 à 06:29:55 :
Un pote qui avait dégueulé dans mon lavabo jusqu'à le remplir complètement. Il a dû retirer le vomis morceau par morceau avec une spatule de cuisine. Je suis resté avec une odeur de vomis mélangée à celle du vinaigre blanc pendant deux semaines.
Le 16 mars 2024 à 06:32:14 :
Un jour j'étais dans l'ancienne chambre d'une ex chez sa mère, il y avait un matelas enroulé sur lui-même, et moi comme un con je décide de mettre mon bras dans le trou
D'un coup je sens un truc tout mou, devinez ce que c'était?
En vrai ça va c'est un fruit pourrit si c'est le seul truc deg qui t'es arrivé t'à de la chance
Le 16 mars 2024 à 06:33:15 :
Un jour j'étais dans l'ancienne chambre d'une ex chez sa mère, il y avait un matelas enroulé sur lui-même, et moi comme un con je décide de mettre mon bras dans le trou
D'un coup je sens un truc tout mou, devinez ce que c'était?Pourquoi elle avait ça?
D'un coup je sens un truc tout mou, devinez ce que c'était?Pourquoi elle avait ça?
Aucune idée, elle vivait plus là donc ça avait dû rester dans le matelas pendant des mois
Comment c'est arrivé dans ce matelas par contre, j'en sais foutrement rien
Le 16 mars 2024 à 06:36:14 :
Aucune idée, elle vivait plus là donc ça avait dû rester dans le matelas pendant des mois
Comment c'est arrivé dans ce matelas par contre, j'en sais foutrement rien
J'ai une petite idée
Elle s'en servais probablement pour hum hum et l'acidité des muqueuses l'à aidé a fermenté
Le 16 mars 2024 à 06:33:21 :
D'un coup je sens un truc tout mou, devinez ce que c'était?En vrai ça va c'est un fruit pourrit si c'est le seul truc deg qui t'es arrivé t'à de la chance
J'ai la phobie de la bouffe avariée, honnêtement j'ai déjà vu des opérations en live et même avec l'odeur ça me dégoûtait beaucoup moins que ça
Rien que de revoir la photo j'en ai des frissons
Le 16 mars 2024 à 06:37:17 :
Le 16 mars 2024 à 06:36:14 :
Comment c'est arrivé dans ce matelas par contre, j'en sais foutrement rienJ'ai une petite idée
Elle s'en servais probablement pour hum hum et l'acidité des muqueuses l'à aidé a fermenté
Je pense pas, si ça se trouve c'est même moi qui l'y ai mis et je m'en souvenais plus
Mais dans ma tête c'est pas possible de se rentrer une banane sans qu'elle implose sous la pression, après j'ai jamais constaté peut-être que ça marche
Données du topic
- Auteur
- -_-_-TROU-_-_-
- Date de création
- 16 mars 2024 à 06:10:36
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44