Topic de kagezi :

La série SHOGUN sur disney +

  • 1

Le 10 mars 2024 à 22:30:54 :
Non

pk :(

Génial juste du mal à m'y retrouver niveau prénom malgré que je regarde des animés depuis + de 15ans

Oui j’aime bien

Je sais pas si c’est vraiment précis historiquement mais j’aime bien imaginer que le Japon des années 1600 ressemblait à ça et j’aime bien ce petit côté historique :hap:

Je te conseille de regarder

À ce qu’il paraît oui !

Le 10 mars 2024 à 22:39:28 :
Oui j’aime bien

Je sais pas si c’est vraiment précis historiquement mais j’aime bien imaginer que le Japon des années 1600 ressemblait à ça et j’aime bien ce petit côté historique :hap:

Je te conseille de regarder

Resumax vite fait ça parle de quoi askip c'est pas que sur les japs

Oui j'ai fait les trois premiers épisodes, étonnament Disney ne m'a pas encore déçu
Agréablement surpris aussi.
Pas de samurai noir donc skipent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Ils ont pas encore sortis tous les épisodes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Y'a juste un truc que j'ai pas compris, on est d'accord qu'en réalité le perso principal ne parle pas anglais mais portugais ? :hap:
Une série sur le MMA sur Disney?
Je vais jeter un oeil.
j'attends tous les épisodes d'un coup ... là je suis sur le problème à 3 corps c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710744858-1700150025-1699984446-jenna1-topaz-standard-v2-4x-faceai.png

Franchement elle est pas mal
Après j'adore l'acteur Hiroyuki Sanada, injustement sous-coté depuis tellement d'année alors qu'il a joué dans pas mal de films/séries
Je suis content qu'une série le mette a l'honneur pour une fois

Sinon la série a quand meme quelques petites lenteurs

Sans spoil, je me souviens d'un moment en particulier ou certains persos sont pris dans une embuscade, les samurais se battent entre eux
Et la t'as la nana en robe de soie , incarné par l'actrice Anna Sawai, qui dit "il faut les aider !" et qui empoigne un Bisento pour se fight contre les samurais en armure :rire:
Je me suis rappeler que c'était une série Disney quand meme

Sinon apart ça la série est quand meme bien quali c'est un plaisir a suivre pour l'instant

Le 23 mars 2024 à 09:51:23 :
Y'a juste un truc que j'ai pas compris, on est d'accord qu'en réalité le perso principal ne parle pas anglais mais portugais ? :hap:

oui c'est expliqué plusieurs fois que la traductice jap parlais portugais

ça commençait bien mais là ça devient un peu chiant.

Et le héro est insupportable.

RedRibbonArmy
RedRibbonArmy
Niveau 40
23 mars 2024 à 09:51:23
Alerte
Y'a juste un truc que j'ai pas compris, on est d'accord qu'en réalité le perso principal ne parle pas anglais mais portugais ? :hap:

Il parle Anglais car c'est un anglais, il est parti de Hollande pour trouver les îles Japon.
Tiré + ou - d'une histoire vrai de William Adams. Très bonne série, que ce soit celle ci ou celle de Richard Chamberlain

  • 1

Données du topic

Auteur
kagezi
Date de création
10 mars 2024 à 22:30:32
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 381