Topic de DatingPatiencf :

La situation avec mon abordage aux gros seins ??

Supprimé

J'ai abordé cette jolie fille blonde dans la rue à la fin du mois de janvier. J'ai commencé à lui écrire le lendemain et elle se demandait pourquoi je prenais autant de temps (ce qui montre un intérêt certain).

Nous avons beaucoup parlé pendant 2 semaines, je l'ai invitée à sortir le 14 février. Je lui ai offert une mangue (pour la blague où tout le monde s’offrait quelque chose, c'est son fruit préféré).

J'ai une bonne expérience avec les coups d’un soir mais j'ai senti que ça ne marcherait pas avec cette fille. Je sais qu'elle a eu un petit ami pendant 4 ans et qu'ils se sont quittés il y a quelques mois. Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour connaître quelqu'un.

Elle m'a également dit qu'elle ne dormirait jamais chez quelqu'un (même un ami). Nous avons parlé de ce sujet dans le contexte des soirées

Donc pour le premier rendez-vous je n'étais pas tactile, pour le second non plus. Cela a bien fonctionné car elle était toujours intéressée, a répondu à mes messages en une minute et m'a proposé un deuxième rendez-vous.
Je l'ai toujours menée, shit test réussi, très bon jeu de ma part.
Elle est partie à Barcelone avec sa mère. En ayant parlé avec elle que pendant 1 mois, elle m'a offert des chaussettes avec son animal préféré et sa mère m'a offert de la nourriture ( wtf ?? ). Je n'ai jamais rencontré sa mère. Mais elle m'envoyait des photos d'elles en voyage.

Au troisième rendez-vous, je lui ai pris la main et nous avons marché.
Pour le quatrième rendez-vous, je voulais aller plus loin, je lui ai proposé de faire des crêpes à la maison.
C'était très amusant et vers la fin du rendez-vous, nous étions de plus en plus tactiles, elle n'a pas reculé, je l'ai aussi embrassée, elle n'a pas reculé non plus.
Je l'ai emmenée dans la chambre, j'ai essayé de l'embrasser, mais je sentais quelque chose de bizarre. Elle n'était pas à l'aise. Je lui ai demandé si tout allait bien, elle a dit oui. Elle était peut-être un peu choquée.

J'ai essayé de retirer son pantalon, elle a reculé. J'ai dit ok, je l'ai rassurée et nous nous sommes câlinés pendant 10 minutes.
Elle est rentrée chez elle. Le lendemain, nous avons parlé un peu du sujet (c’est pas bien de réouvrir le sujet), elle m'a dit " c'était un peu trop rapide ".

Là elle m’a envoyé un message hier, j’ai toujours pas répondu ayaaaaa

Que faire ? Que se passe-t-il ? Dois je devenir distant et moins tactile ou au contraire continuer ?

ou sont les gros seins ?

Ah je me souviens de ton topic sur la mangue.

Elle a l'air plutôt claire sur ses intentions, laisse le temps faire mais te fais pas trop de films non plus.

T'es pas à l'abris de galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle se fasse sauter le premier soir par un mec random.

Le 10 mars 2024 à 22:32:26 :
Ah je me souviens de ton topic sur la mangue.

Elle a l'air plutôt claire sur ses intentions, laisse le temps faire mais te fais pas trop de films non plus.

T'es pas à l'abris de galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle se fasse sauter le premier soir par un mec random.

ceci

Le 10 mars 2024 à 22:32:26 :
Ah je me souviens de ton topic sur la mangue.

Elle a l'air plutôt claire sur ses intentions, laisse le temps faire mais te fais pas trop de films non plus.

T'es pas à l'abris de galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle se fasse sauter le premier soir par un mec random.

Bah après il manque plus que la baise mais c’est déjà clair que je ne veux pas être dans la friendzone.
+ le fait que sa maman sache qu’elle me parle au bout de 1.5 mois ca veut dire qu’elle parle pas à pleins de gars

Le 10 mars 2024 à 22:39:13 :
Tu es en bonne voie :oui:

Bah non vu qu’elle m’a fait comprendre qu’on ne coucherait pas ensemble lors du 4ème date en ne me laissant pas aller plus loin

Le 10 mars 2024 à 22:38:43 :

Le 10 mars 2024 à 22:32:26 :
Ah je me souviens de ton topic sur la mangue.

Elle a l'air plutôt claire sur ses intentions, laisse le temps faire mais te fais pas trop de films non plus.

T'es pas à l'abris de galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle se fasse sauter le premier soir par un mec random.

Bah après il manque plus que la baise mais c’est déjà clair que je ne veux pas être dans la friendzone.
+ le fait que sa maman sache qu’elle me parle au bout de 1.5 mois ca veut dire qu’elle parle pas à pleins de gars

Oui ça a l'air bien engagé. :oui:

T'es peut-être juste tombé sur une meuf qui a été un peu abîmée par sa dernière relation ou qui a subit des trucs pas cool et qui a un petit blocage sur le cul.

Si tu envisages un truc laisse lui le temps

Le 10 mars 2024 à 22:40:20 :

Le 10 mars 2024 à 22:39:13 :
Tu es en bonne voie :oui:

Bah non vu qu’elle m’a fait comprendre qu’on ne coucherait pas ensemble lors du 4ème date en ne me laissant pas aller plus loin

À toi de la mettre en confiance pendant ce date pour lui montrer qu'elle peut se lâcher au cinquième :oui:

Bah t'es sur la bonne voie quoi :(

Mais comme l'a bien fait remarqué un vdd, t'es pas à l'abris qu'elle pète une durite de nul part et se fasse baiser par le premier Chad qu'elle rencontre en boîte de nuit un soir avec ses copines :(

+ la photo des seins fdp :(

Le 10 mars 2024 à 22:41:41 :

Le 10 mars 2024 à 22:38:43 :

Le 10 mars 2024 à 22:32:26 :
Ah je me souviens de ton topic sur la mangue.

Elle a l'air plutôt claire sur ses intentions, laisse le temps faire mais te fais pas trop de films non plus.

T'es pas à l'abris de galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle se fasse sauter le premier soir par un mec random.

Bah après il manque plus que la baise mais c’est déjà clair que je ne veux pas être dans la friendzone.
+ le fait que sa maman sache qu’elle me parle au bout de 1.5 mois ca veut dire qu’elle parle pas à pleins de gars

Oui ça a l'air bien engagé. :oui:

T'es peut-être juste tombé sur une meuf qui a été un peu abîmée par sa dernière relation ou qui a subit des trucs pas cool et qui a un petit blocage sur le cul.

Si tu envisages un truc laisse lui le temps

Mais du coup comment je me comporte ?
Je continue la tactilité ? Je redeviens peu tactile comme lors des premiers dates ?
Je me laisse me faire désirer ?

Le 10 mars 2024 à 22:40:20 :

Le 10 mars 2024 à 22:39:13 :
Tu es en bonne voie :oui:

Bah non vu qu’elle m’a fait comprendre qu’on ne coucherait pas ensemble lors du 4ème date en ne me laissant pas aller plus loin

Elle est juste pas prête, meilleur moyen de gâcher ta chance c'est de faire le forceur.

Le 10 mars 2024 à 22:42:29 :

Le 10 mars 2024 à 22:40:20 :

Le 10 mars 2024 à 22:39:13 :
Tu es en bonne voie :oui:

Bah non vu qu’elle m’a fait comprendre qu’on ne coucherait pas ensemble lors du 4ème date en ne me laissant pas aller plus loin

À toi de la mettre en confiance pendant ce date pour lui montrer qu'elle peut se lâcher au cinquième :oui:

Bah du coup ? La mettre en confiance vis à vis du fait que je ne suis pas là que pour du cul ?
C’est à dire être mon tactile au prochain date ??

Le 10 mars 2024 à 22:43:16 :

Le 10 mars 2024 à 22:40:20 :

Le 10 mars 2024 à 22:39:13 :
Tu es en bonne voie :oui:

Bah non vu qu’elle m’a fait comprendre qu’on ne coucherait pas ensemble lors du 4ème date en ne me laissant pas aller plus loin

Elle est juste pas prête, meilleur moyen de gâcher ta chance c'est de faire le forceur.

Ça fait 1.5 mois qu’on parle. Je peux comprendre mais je vais pas attendre 6 mois non plus

"J'ai abordé cette jolie fille blonde dans la rue à la fin du mois de janvier."

Tu peux raconter un peu comment ça s'est passé ?

Le 10 mars 2024 à 22:43:13 :

Le 10 mars 2024 à 22:41:41 :

Le 10 mars 2024 à 22:38:43 :

Le 10 mars 2024 à 22:32:26 :
Ah je me souviens de ton topic sur la mangue.

Elle a l'air plutôt claire sur ses intentions, laisse le temps faire mais te fais pas trop de films non plus.

T'es pas à l'abris de galérer pendant 3 mois pour qu'au final elle se fasse sauter le premier soir par un mec random.

Bah après il manque plus que la baise mais c’est déjà clair que je ne veux pas être dans la friendzone.
+ le fait que sa maman sache qu’elle me parle au bout de 1.5 mois ca veut dire qu’elle parle pas à pleins de gars

Oui ça a l'air bien engagé. :oui:

T'es peut-être juste tombé sur une meuf qui a été un peu abîmée par sa dernière relation ou qui a subit des trucs pas cool et qui a un petit blocage sur le cul.

Si tu envisages un truc laisse lui le temps

Mais du coup comment je me comporte ?
Je continue la tactilité ? Je redeviens peu tactile comme lors des premiers dates ?
Je me laisse me faire désirer ?

Vas-y doucement, continue d'être tactile comme ce qu'elle a accepté quand elle était chez toi et essaye pas d'aller plus loin pour l'instant.

Le soit pas moins sinon elle va penser que t'es vexé et que tu veux la "punir" pour ne pas avoir accepter de coucher avec toi.

Puis n'hésite pas à lui en parler surtout. Dis lui qu'elle te plaît que t'as pas envie de la brusquer mais que tu sais pas trop où te situer car tu as l'habitude que les choses avancent plus vite. Que tu veux lui montrer de l'affection mais que tu as peur d'aller trop loin et de la mettre mal à l'aise.

Données du topic

Auteur
DatingPatiencf
Date de création
10 mars 2024 à 22:16:51
Date de suppression
11 mars 2024 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 153