On me demande de faire professeur contractuel
Sauf que c'est à 1h30 de route. C'est chaud. Si un cours commence à 7h je suis obligé de me lever 4h du mat, c'est n'importe quoi, non ?
Ouais j'ai besoin d'argent mais ils exagèrent. En plus la dame me parlait comme si j'étais un enfant ou un golem elle voulait même pas que je pose trop de questions, je connais même pas l'emploi du temps (mais je pense qu'elle le connaissait pas non plus)
D'un côté c'est au collège donc c'est easy les notions à enseigner, le salaire n'est pas trop mal, et j'aimerais bien commencer à toucher un salaire. Je dois accepter ou refuser pour demain matin. Ensuite j'aurai un rendez-vous vendredi avec le directeur où il va me fournir, j'imagine, mes horaires et les classes que j'enseigne. Ensuite j'aurai 2 petits jours de weekend pour préparer les cours de lundi tout en devant éventuellement me lever à 4h ou 5h du mat tous les jours.
Non mais... en vrai de vrai... Vous trouvez pas qu'ils déconnent en me demandant ça à moi ? j'attends qu'ils me proposent un poste plus proche ?
2k brut
1h30 de route
Au college
Sans déconner, y'a des mecs qui méritent de se casser la gueule dans tout ce qu'ils entreprennent...
Le 13 mars 2024 à 23:04:49 :
Ton diplôme ?
Licence math + maîtrise informatique
Ça commence pas avant 8h les cours
Mais si t'as cours à 8h t'es niqué quand même, donc refuse
Données du topic
- Auteur
- formule1_97
- Date de création
- 13 mars 2024 à 22:59:48
- Nb. messages archivés
- 38